| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
lygodactylus | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 20-06-2013 à 16:46:17 --------------- |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 16:45:57 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
snatt1 |
En étant plus vieille que lui, c'est sûr, la CB est la dernière technologie à la mode
Oui et en 60 on aurait eu cette petite conversation autour d'un Pastaga au café de la gare. Message édité par snatt1 le 20-06-2013 à 16:54:39 |
lygodactylus | Je disais ça parce que ça me fait penser aux gps, aux smartphones et autres facebook apple twitter.
Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 20-06-2013 à 16:56:25 --------------- |
snatt1 |
|
sisi37 | La CB peut aussi faire réaliser des économies. Lorsqu'il n'est pas possible de payer par virement, et qu'il n'y a que la carte ou le chèque de proposé, ça évite de payer un timbre. |
MikeSab21 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 17:22:43 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
unknown_person |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 19:56:09 ![]()
Non mais une femme ne change jamais de nom. Elle peut, par contre, utiliser le nom de son époux en nom d'usage. Une banque ne peut pas se contenter du nom d'usage comme information d'identification et de connaissance du client. |
Lugz • | Bonsoir, dans la case ordre d'un chèque, est-il obligatoire de mettre le prénom ? |
mafiaman42 |
|
Lugz • |
gamma way |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mafiaman42 |
|
tanguy12 | l'ouverture chez bourso c'est 2 clics. Pourquoi pas l'ouvrir dès la lettre envoyée au CA?
|
mafiaman42 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Oui. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Les cartes visa sans contact, la technologie a été modifiée depuis l'année dernière, ou c'est toujours la même me*de?
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 21-06-2013 à 10:55:22 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tiptop10 |
|
sisi37 | Oui tu peux ;-) |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 12:12:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2013 à 12:12:38 |
sisi37 | La banque t'assure en cas de piratage. Donc c'est eux qui prennent des risques à te donner une technologie qui n'est pas sécurisée. |
snatt1 |
Pas de cashback du tout même Sinon sur ce topic ils sont réglos normalement, mais faut checker quand même si le mec participe ici, si c'est un random avec 3 messages faut se méfier. Perso j'ai choisi un peu au hasard mon parrain pour ING, et comme c'était carré et réglo je l'ai repris pour Bourso. C'est mon parrain attitré Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 21-06-2013 à 12:18:58 |
lygodactylus |
--------------- |
tanguy12 |
|
mafiaman42 |
|
hey_popey Beta vulgaris |
- Un coup de chignole dans le circuit NFC
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 21-06-2013 à 14:16:12 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
hey_popey Beta vulgaris |
Jackpot pour le commerçant EDIT : Je suis peut-être mauvaise langue et la spécification du standard est peut-être très claire sur ce point Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 21-06-2013 à 14:26:57 |
sisi37 | Le paiement n'est pas instantané lorsque tu approches la carte du terminal. Donc ça doit bloquer à mon avis s'il y a plusieurs cartes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |