| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
harold_finch | Reprise du message précédent :
Exactement pour cette situation précise, j'en sais rien, mais pour mon ouverture chez ING j'ai bien eu la prime + le cashback igraal --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 18:06:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 18:06:53 ![]() Idem pour la lettre de résiliation Message édité par Profil supprimé le 19-06-2013 à 18:07:27 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mafiaman42 |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
lygodactylus |
--------------- |
PITCHBLACK |
|
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 20:37:45 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Joshua74 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Les gens d'Hello Bank ont un accent marseillais ou pas ? Message édité par ZePRiNCE le 19-06-2013 à 21:06:30 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tiboc59 | Même pas, pas d'accent pas de sourire dans la voix, je pensais que le mec vendait des corbillards ;-) --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Ashkaran Le Patron | Mais enfin --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
MikeSab21 |
|
chronicle | Donc, si j'ai bien compris, pas moyen d'avoir la premier chez hello bank uniquement par l'épargne? |
slasher-fun | Banque ? |
marc-jule | BOURSORAMA
Message édité par marc-jule le 19-06-2013 à 23:29:03 |
marc-jule | tous mes virements sont en attente, |
Ashkaran Le Patron |
marc-jule | Ma CB fonctionne toujours ... |
Neo_XP Dawa'z addict | Ouais enfin la nuit certaines opérations ne sont pas en temps réel, et se mettent effectivement en file d'attente --------------- Mais ouais |
marc-jule | Ouf ça fonctionne ce matin |
Ulti Pif investor | Pour avoir des CB gratuites sur un compte join, voilà en gros chez les deux banques qu'on a tous ici. Pour Boursorama. Pour la VISA Premier : Pour Fortuneo. Donc oui, il suffit de justifier que vous remplissez les conditions avec vos deux salaires Message édité par Ulti le 20-06-2013 à 09:30:01 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
gysmovoile Pur beurre :o | et ING Direct ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
pukarua | Ok ben super, merci pour la rapidité de réponse les amis ! Vous etes gentils.
|
Perso, moi et mon epouse on est chez Fortu et Bourso et on prefere largement l interface Bourso pour gerer : onglets mensuels et possibilite de pointer chaque mouvement. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ulti Pif investor | Tu peux avoir plus en te faisant parrainer. En général, avec un parrain généreux, tu dépasses les 80€ pour ton ouverture Fortu, c'est 80 / 80. Message édité par Ulti le 20-06-2013 à 10:09:24 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Vous vous partagerez plusieurs centaines d€ de primes et cashback parrain. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 10:30:16 ![]() Demande de clôture de compte ING Direct dans son enveloppe, prête à être postée |
Aigoual |
|
Master_Jul | Si tu penses que ta banque peut faire quelque chose dans ton intérêt. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |