Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2078 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1221  1222  1223  ..  5327  5328  5329  5330  5331  5332
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°34672106
slasher-fu​n
Posté le 15-06-2013 à 22:09:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
On parle des sommes nécessaires pour avoir la carte (qui sont du coup des planchers effectivement), pas des plafonds de paiement :o

Message édité par slasher-fun le 15-06-2013 à 22:10:17
mood
Publicité
Posté le 15-06-2013 à 22:09:23  profilanswer

n°34672168
Nicko73
Posté le 15-06-2013 à 22:17:38  profilanswer

Bonsoir,

On envisage de faire un compte joint avec Mne, mais on hésite encore à garder nos comptes courants chacun pour dépenses personnelles et créer un compte joint pour les dépenses communes  
ou faire qu'un compte commun et mettre dessus dépenses communes et personnelles?

Avec la lecture de ce topic, des avis positifs sur internet et dans les magazines je souhaiterai m'inscrire sur une banque en ligne et plus particulièrement boursorama.
Actuellement on est client chez la caisse d’épargne, ma femme paye 8€ par mois pour une mastercard  :(  et moi je ne paye rien en CB car je suis du personnel carrefour et donc la Mastercard chez eux gratuite  
mais la caisse d’épargne me prend 2€ par mois pour les comptes sur internet  :pfff:  
On pourrai faire un compte commun et ainsi ne pas payer les 8€ par mois tout en restant à la caisse d’épargne avec la mastercard carrefour.

Ma femme n'est pas trop d'accord pour prendre une banque en ligne...

Si je franchis le pas est ce qu'il faut garder un peu à la caisse d’épargne ou tout résilier?
On a chez eux CC, LA, CEL, LDD , un vieux PEL.

Merci

n°34672193
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 15-06-2013 à 22:22:56  profilanswer

fabcool a écrit :

Citation :

Sont éligibles à l’ouverture d’un compte de dépôt Hello bank! : les personnes résidant en France majeur capable ou mineur non émancipé, n’agissant pas pour des besoins professionnels, et justifiant lors de son ouverture de compte d’un revenu net minimum mensuel de 1400 euros ou d’un dépôt de 5 000 euros pour un compte individuel et d’un revenu net minimum mensuel de 2 200 euros ou d’un dépôt de 5 000 euros pour un compte collectif.
Ca voudrait dire qu'on ne peut pas ouvrir de compte nu sans CB comme chez boursorama, je suis curieux de découvrir leurs tarifs.

C'est surtout une blague 2200 net mensuel !! ils ont revés ! Ils auront personne...

lol

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°34672203
san_
Posté le 15-06-2013 à 22:24:10  profilanswer

Nicko73 a écrit :

Si je franchis le pas est ce qu'il faut garder un peu à la caisse d’épargne ou tout résilier?

Merci

Voilà pourquoi les banques en dur ne sont pas prêtes de couler :( le "en ligne" fait peur.

Pour la question, c'est à toi de décider ce que tu veux garder. Moi j'ai tout mis chez bourso. A réfléchir pour le PEL, quel âge il a ? Des projets immo à court/moyen terme ?

Message cité 1 fois
Message édité par san_ le 15-06-2013 à 22:27:48
n°34672207
izno1978
Posté le 15-06-2013 à 22:24:22  profilanswer

Nicko73 a écrit :

Bonsoir,

On envisage de faire un compte joint avec Mne, mais on hésite encore à garder nos comptes courants chacun pour dépenses personnelles et créer un compte joint pour les dépenses communes  
ou faire qu'un compte commun et mettre dessus dépenses communes et personnelles?

Avec la lecture de ce topic, des avis positifs sur internet et dans les magazines je souhaiterai m'inscrire sur une banque en ligne et plus particulièrement boursorama.
Actuellement on est client chez la caisse d’épargne, ma femme paye 8€ par mois pour une mastercard  :(  et moi je ne paye rien en CB car je suis du personnel carrefour et donc la Mastercard chez eux gratuite  
mais la caisse d’épargne me prend 2€ par mois pour les comptes sur internet  :pfff:  
On pourrai faire un compte commun et ainsi ne pas payer les 8€ par mois tout en restant à la caisse d’épargne avec la mastercard carrefour.

Merci

je suis à la ce aussi ainsi que ing et bourso

tu peux garder tes livrets à la CE cela pose pas de problème pour le cc à la ce tu peux faire arrêter ta cb et son forfait et demander une simple carte de retrait ( gratuite) pour garder ton cc où tu peux laisser ta domiciliation de salaire et ensuite faire des virements sur les comptes ing ou bourso par le site internet de la ce.

n°34672212
Perfect007
What else ?
Posté le 15-06-2013 à 22:25:07  profilanswer

Nicko73 a écrit :

Ça c'est à chacun de voir selon son mode de fonctionnement.

Perso, je dirais compte commun pour les dépenses communes, chacun mettant tous les mois une somme en fonction de ses ressources propres, et compte perso pour que chacun puisse se faire plaisir sans que l'autre y trouve à redire (non pas qu'il y aurait quelque chose à redire si c'était fait sur un compte commun, mais bon  [:the_rainmaker:1] )

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°34672220
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 15-06-2013 à 22:26:20  profilanswer

+1 évidemment

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°34672224
izno1978
Posté le 15-06-2013 à 22:27:12  profilanswer

en ce moment pour les client d ing il remettent le leo à 4% pour les nouveaux dépôt dessus.
question: on doit faire un aller retour entre le leo et cc pour activer les 4% pour que cela soit considérer comme un nouveau dépôt?

n°34672438
slasher-fu​n
Posté le 15-06-2013 à 23:02:11  profilanswer

Généralement c'est par rapport à un solde de référence à une certaine date, cf. les conditions exactes de l'offre (RCI Banque en ce moment par exemple c'est par rapport au solde du 2 mai).

n°34673668
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-06-2013 à 03:17:54  profilanswer

san_ a écrit :

Voilà pourquoi les banques en dur ne sont pas prêtes de couler :( le "en ligne" fait peur.

Pour la question, c'est à toi de décider ce que tu veux garder. Moi j'ai tout mis chez bourso. A réfléchir pour le PEL, quel âge il a ? Des projets immo à court/moyen terme ?

Ma conseillere de banque en dur m'a demande combien je payais chez Bourso.  :lol: L'info circule tres mal en fait.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2013 à 03:17:54  profilanswer

n°34673963
chronicle
Posté le 16-06-2013 à 09:35:47  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Ma conseillere de banque en dur m'a demande combien je payais chez Bourso.  :lol: L'info circule tres mal en fait.

Ne pas connaître la concurrence c'est un peu étrange. La dernière fois j'ai appris à une conseillère que le taux du LJ pouvait être différent d'une banque à une autre.

n°34673999
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 16-06-2013 à 09:45:40  profilanswer

C'est très français comme attitude : " ne pas s'intéresser à tes concurrents" ... c'est d'un triste :/
Sinon, pour l'offre ING "retour à 4%" c'est soumis à quelles conditions ? ( je ne la vois pas mais le LEO est ouvert depuis 3 mois et 1 jour :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Cirdan Sindar le 16-06-2013 à 09:46:10

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°34674053
san_
Posté le 16-06-2013 à 10:05:10  profilanswer

le CA qui se met à prélever ce mois-ci mes parents pour une assurance "Garantie Achat en Ligne" [:massys]
bien sûr ils n'ont jamais rien demandé (ils ne font jamais d'achats en ligne)..

et sur leur site :
http://hfr-rehost.net/thumb/self/1b7103fb48ff9432007ca55c4f37e6b8d8d4449d.png
 [:clooney22]

Message édité par san_ le 16-06-2013 à 10:10:52
n°34674713
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 16-06-2013 à 12:46:13  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

C'est très français comme attitude : " ne pas s'intéresser à tes concurrents" ... c'est d'un triste :/
Sinon, pour l'offre ING "retour à 4%" c'est soumis à quelles conditions ? ( je ne la vois pas mais le LEO est ouvert depuis 3 mois et 1 jour :D )

http://www.cbanque.com/livret/epar [...] ing-direct

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°34674807
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 16-06-2013 à 13:06:43  profilanswer

Non, la c'est pour une ouverture, ING propose aussi un retour à 4% pour les clients déjà inscrits et ce, a priori, des le premier euro :)
D'ailleurs, 3 mois à 4% ça facilite le calcul des interets sur la période promotionnelle : 1% !

n°34674923
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 16-06-2013 à 13:29:54  profilanswer

Lien ? Je vois pas sur leur site hormis ça http://www.ingdirect.fr/epargne-or [...] nement.jsp

Sinon, c'était bien 5 mois l'offre à 3.5 % chez ING ?

Je viens de faire les 5 mois.

Edit :

Citation :

Ing direct vous propose jusqu'au 26 février 2013 une offre spéciale sur le livret épargne orange, un taux de 3.5% garantis pendant 5 mois et 70€ offerts.

Bon, je vais rapatrier la tune sur mon compte principal et y laisser 10 €...

Edit 2 : Bah non faut cloturer pour les intêrets :o

Bon, j'écris la lettre ilicopresto, what's else ? Un nescafé aussi stp.

Message édité par johnny-vulture le 16-06-2013 à 13:42:30

---------------
n°34674988
denn
Posté le 16-06-2013 à 13:42:56  profilanswer

C'est une offre que j'ai aussi reçue ( par courrier)  4%/3mois jusqu'à  300k€ . Y'a une validation a faire en ligne avant de verser les sous.

Il doit y avoir une appli qui cogite a qui envoyer les offres sachant que je ne met de l'argent sur le LEO qu'en période promo, que je le retire dès que c'est fini et que je n'ai pas 'profité' de leur offre pourrie précédente (le truc bizarre  avec calcul de l'encours de l'année d'avant et offre promo sur les montants qui dépassent celui ci)

Perso jusqu'à maintenant le LEO est le seul que je garde ouvert au mini hors periode promo, y'a toujours eu 1 à 2 offres promo/an pour les livrets déjà ouvert. C'était le cas chez monabank aussi mais là ça fait un moment que j'ai pas vu passer d'offres.

Message cité 1 fois
Message édité par denn le 16-06-2013 à 13:45:37
n°34675012
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 16-06-2013 à 13:47:50  profilanswer

denn a écrit :

C'est une offre que j'ai aussi reçue ( par courrier)  4%/3mois jusqu'à  300k€ . Y'a une validation a faire en ligne avant de verser les sous.

Il doit y avoir une appli qui cogite a qui envoyer les offres sachant que je ne met de l'argent sur le LEO qu'en période promo, que je le retire dès que c'est fini et que je n'ai pas 'profité' de leur offre pourrie précédente (le truc bizarre  avec calcul de l'encours de l'année d'avant et offre promo sur les montants qui dépassent celui ci)

Perso jusqu'à maintenant le LEO est le seul que je garde ouvert au mini hors periode promo, y'a toujours eu 1 à 2 offres promo/an pour les livrets déjà ouvert. C'était le cas chez monabank aussi mais là ça fait un moment que j'ai pas vu passer d'offres.

Je vais faire ça, laisser 10 €.

---------------
n°34675069
mesmerize
ID PSN: MeS-23-MeRiZe
Posté le 16-06-2013 à 14:03:00  profilanswer

Hello,

J'ai un gros problème chez boursorama, j'ai 1.7k d'encours CB (avec officiellement un plafond fixé à 1.5k). Ma CB a donc été refusé.
Malheursement pour moi, j'ai fait opposition ce matin sur ma mastercard ING pour perte et je n'ai plus aucune carte pour payer...

J'ai fait un versement ponctuel vers mon compte bourso et tenter d'augmenter le plafond de retrait mais l'interface me dit "Service indisponible" et bien sur on est dimanche et pas de SAV...

Avez-vous des idées?

Combien de temps prend l'augmentation du plafond si tout se passe bien? Peut-on utiliser la fonction "retrait exceptionnel" si le plafond CB est atteint?

n°34675097
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2013 à 14:06:36  answer

mesmerize a écrit :

Hello,

J'ai un gros problème chez boursorama, j'ai 1.7k d'encours CB (avec officiellement un plafond fixé à 1.5k). Ma CB a donc été refusé.
Malheursement pour moi, j'ai fait opposition ce matin sur ma mastercard ING pour perte et je n'ai plus aucune carte pour payer...

J'ai fait un versement ponctuel vers mon compte bourso et tenter d'augmenter le plafond de retrait mais l'interface me dit "Service indisponible" et bien sur on est dimanche et pas de SAV...

Avez-vous des idées?

Combien de temps prend l'augmentation du plafond si tout se passe bien? Peut-on utiliser la fonction "retrait exceptionnel" si le plafond CB est atteint?

Le plafond de paiement et de retrait sont distincts. Si tu n'as atteint qu'un des deux tu peux utiliser l'autre.

n°34676304
xneozx
Posté le 16-06-2013 à 18:23:35  profilanswer

Salut,

J'ai une petite question à ceux qui ont sauté le pas vers une banque en ligne : avez-vous transférer votre PEL dans celle-ci ?

Perso, je suis passé à Bourso il y a qq mois en ouvrant un CC, LA, LDD et AV
mais j'ai laissé dans mon ancienne banque, La Banque Postale, un CCP et un PEL (ouverture en 10/2011)

A votre avis, est-ce utile de transférer ce PEL vers Bourso (frais de 40€) ?
Faut-il vraiment séparer son épargne dans 2 banques ou faut-il privilégier une gestion au sein d'un même établissement ?

Merci d'avance  :)

n°34676314
wade
Posté le 16-06-2013 à 18:26:29  profilanswer

xneozx a écrit :

Salut,

J'ai une petite question à ceux qui ont sauté le pas vers une banque en ligne : avez-vous transférer votre PEL dans celle-ci ?

Perso, je suis passé à Bourso il y a qq mois en ouvrant un CC, LA, LDD et AV
mais j'ai laissé dans mon ancienne banque, La Banque Postale, un CCP et un PEL (ouverture en 10/2011)

A votre avis, est-ce utile de transférer ce PEL vers Bourso (frais de 40€) ?
Faut-il vraiment séparer son épargne dans 2 banques ou faut-il privilégier une gestion au sein d'un même établissement ?

Merci d'avance  :)

Je suis dans le même cas que toi, comme c'est un produit réglementé je vois pas trop l’intérêt du transfert en fait :o
(d'ailleurs je sais pas comment se fait le calcul des intêrets sur PEL, est-ce qu'on ne risque pas de perdre de quinzaine ?)
Il me semble que les banques en ligne ne remboursent pas le transfert, dans une banque "en dur" ça se négocie par contre (la BNP voulait bien me rembourser les frais de transfert depuis la banque pop.)

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 16-06-2013 à 18:27:19
n°34679929
niktek
Posté le 17-06-2013 à 01:12:40  profilanswer

Bonsoir à tous, je parcours le topic depuis maintenant quelques jours, j'ai appris pas mal de truc sympa du coup.  [:alerte canard:5]
Je vous explique : je suis actuellement à la LBP avec une cb visa premier qui me coute 0€ (offerte pour 1an), LA, LDD, CEL et un PEL. Je voudrais dans un premier temps disposer d'une CB en back up car je suis régulièrement en déplacement  avec le taff (essentiellement en UK et quelques fois Russie) si possible Mastercard, j'avais donc pensé à ING/fortu. Cela sera l'occasion de tester le service banque en ligne durant mon année de gratuité avec la LBP puis de franchir le cap et ne conservé l'année prochaine dans ma banque en dur qu'un CC à nu + mes comptes épargnes.

Pourriez vous donc m'indiquer les différentes primes parrainages actuelle ING/bourso/Fortu ?

n°34680024
Poly
Posté le 17-06-2013 à 01:33:19  profilanswer

Toi et ton parrain touchez une prime pour toute 1ière ouverture de compte chez Bourso/ING/Fortu.

Bourso 100€ parrain / 60 filleul
Fortu 80 / 80
ING 80 / 50

Pour avoir la CB chez Fortu il faut placer 5000€ le temps de la commander, ou avoir un salaire net >=1500€.
Chez ING il faut mettre 750€/mois sur le CC (en pratique le premier virement de 750€ suffit si tu te sers de la CB).

Attention, chez les banques en dur, le compte nu est souvent payant. :o

n°34680142
niktek
Posté le 17-06-2013 à 02:19:29  profilanswer

Poly a écrit :

Toi et ton parrain touchez une prime pour toute 1ière ouverture de compte chez Bourso/ING/Fortu.

Bourso 100€ parrain / 60 filleul
Fortu 80 / 80
ING 80 / 50

Pour avoir la CB chez Fortu il faut placer 5000€ le temps de la commander, ou avoir un salaire net >=1500€.
Chez ING il faut mettre 750€/mois sur le CC (en pratique le premier virement de 750€ suffit si tu te sers de la CB).

Attention, chez les banques en dur, le compte nu est souvent payant. :o

Effectivement à la LBP, le cc dans sa version nu ça doit tourner au alentour des 0,95€/trimestres.  

Bon du coup j'ai fait mon petit comparatif et je serai bien tenté par ING. Je risque aussi d'avoir quelques roros à placer d'ici quelques semaines et le LEO à 4% sur 3 mois semble être intéressant. Question : je n'ai rien vu de contre indiqué dans les conditions mais est-il possible de le clôturer/empocher les intérêts  aussitôt la promo des 4% terminée ?

Si des parrains ING sont dans la place...  --> trouvé, merci aux personnes qui ont pris la peine de me contacter

Message cité 1 fois
Message édité par niktek le 17-06-2013 à 13:31:57
n°34680414
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 17-06-2013 à 04:03:59  profilanswer

niktek a écrit :

Effectivement à la LBP, le cc dans sa version nu ça doit tourner au alentour des 0,95€/trimestres.  

Bon du coup j'ai fait mon petit comparatif et je serai bien tenté par ING. Je risque aussi d'avoir quelques roros à placer d'ici quelques semaines et le LEO à 4% sur 3 mois semble être intéressant. Question : je n'ai rien vu de contre indiqué dans les conditions mais est-il possible de le clôturer/empocher les intérêts  aussitôt la promo des 4% terminée ?

Si des parrains ING sont dans la place...

Oui sans aucun soucis, juste attendre la fin de la promo.

---------------
n°34680606
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 17-06-2013 à 05:55:50  profilanswer

niktek a écrit :

Bonsoir à tous, je parcours le topic depuis maintenant quelques jours, j'ai appris pas mal de truc sympa du coup.  [:alerte canard:5]
Je vous explique : je suis actuellement à la LBP avec une cb visa premier qui me coute 0€ (offerte pour 1an), LA, LDD, CEL et un PEL. Je voudrais dans un premier temps disposer d'une CB en back up car je suis régulièrement en déplacement  avec le taff (essentiellement en UK et quelques fois Russie) si possible Mastercard, j'avais donc pensé à ING/fortu. Cela sera l'occasion de tester le service banque en ligne durant mon année de gratuité avec la LBP puis de franchir le cap et ne conservé l'année prochaine dans ma banque en dur qu'un CC à nu + mes comptes épargnes.

Pourriez vous donc m'indiquer les différentes primes parrainages actuelle ING/bourso/Fortu ?

Si tu vas souvent en UK (United Kingdom et non Ukraine ?), alors Bourso sera mieux pour tes achats/retraits sur place : 0 frais CB en zone SEPA.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°34680631
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2013 à 06:29:24  answer

niktek a écrit :

Bonsoir à tous, je parcours le topic depuis maintenant quelques jours, j'ai appris pas mal de truc sympa du coup. [:alerte canard:5]
Je vous explique : je suis actuellement à la LBP avec une cb visa premier qui me coute 0€ (offerte pour 1an), LA, LDD, CEL et un PEL. Je voudrais dans un premier temps disposer d'une CB en back up car je suis régulièrement en déplacement avec le taff (essentiellement en UK et quelques fois Russie) si possible Mastercard, j'avais donc pensé à ING/fortu. Cela sera l'occasion de tester le service banque en ligne durant mon année de gratuité avec la LBP puis de franchir le cap et ne conservé l'année prochaine dans ma banque en dur qu'un CC à nu + mes comptes épargnes.

Le LEO n'est pas un compte bloqué,  tu peux retirer quand tu veux. Les intérêts sont comptés a la quinzaine et versés au 1er janvier. Mieux vaut garder le compte ouvert avec 10 euros pour profiter des offres promo pour les personnes possédant déjà ce livré plus tard.

n°34680855
slasher-fu​n
Posté le 17-06-2013 à 08:27:46  profilanswer

Bon bah la brochure tarifaire Hello Bank : https://www.hellobank.fr/rsc/contri [...] index.html

Vu comment ça douille à l'étranger, ou le coup des frais après 3 retraits dans le mois hors BNP, ils peuvent m'oublier :o
EDIT : une seule carte gratuite sur les comptes joints

Message cité 1 fois
Message édité par slasher-fun le 17-06-2013 à 08:28:28
n°34680974
Gretsch
that great gretsch sound
Posté le 17-06-2013 à 08:55:47  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Bon bah la brochure tarifaire Hello Bank : https://www.hellobank.fr/rsc/contri [...] index.html

Vu comment ça douille à l'étranger, ou le coup des frais après 3 retraits dans le mois hors BNP, ils peuvent m'oublier :o
EDIT : une seule carte gratuite sur les comptes joints

C'est un peu l'usine à gaz, sans compter la possibilité de souscrire aux AV et PEA BNP..

Un hybride plutôt intéressant pour les frileux qui ont besoin d'une banque en dur "visible", pour ceux qui sont chez bourso/fortuneo/ING aucun intérêt...

n°34681063
wade
Posté le 17-06-2013 à 09:11:12  profilanswer

Gretsch a écrit :

C'est un peu l'usine à gaz, sans compter la possibilité de souscrire aux AV et PEA BNP..

Un hybride plutôt intéressant pour les frileux qui ont besoin d'une banque en dur "visible", pour ceux qui sont chez bourso/fortuneo/ING aucun intérêt...

Ouais, j'ai l'impression de voir la fiche tarifaire BNP, y'a juste quelques lignes gratuite, le reste c'est pareil...
A noter qu'ils proposent la carte visa infinite (payante) et que leur CSL affiche 2% brut.

n°34681095
xneozx
Posté le 17-06-2013 à 09:16:08  profilanswer

wade a écrit :

Je suis dans le même cas que toi, comme c'est un produit réglementé je vois pas trop l’intérêt du transfert en fait :o
(d'ailleurs je sais pas comment se fait le calcul des intêrets sur PEL, est-ce qu'on ne risque pas de perdre de quinzaine ?)
Il me semble que les banques en ligne ne remboursent pas le transfert, dans une banque "en dur" ça se négocie par contre (la BNP voulait bien me rembourser les frais de transfert depuis la banque pop.)

Effectivement, j'ai demandé par mail à Boursorama s'il remboursait les frais de transfert. Et bien... non!  [:aaaaze:1]  
Je ne sais pas pourquoi ils ont changé leur politique car avant, ils le faisaient...

n°34681159
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2013 à 09:26:42  answer

latoucheF7duclavier a écrit :

:D

n°34681175
glouf
Posté le 17-06-2013 à 09:28:02  profilanswer

Gretsch a écrit :

pour ceux qui sont chez bourso/fortuneo/ING aucun intérêt...

Si, 80€ à "ramasser"  :D  
Peut-être quand même 2 petits avantages. La CB sera certainement "compatible Moneo" (c'est déjà le cas à la Net Agence donc on peut espérer que ce sera pareil), tous ceux qui mangent dans un CROUS savent pourquoi j'en parle ;-) et la possibilité de déposer des espèces en agence, deux choses que bourso/fortu/ing ne permettent pas.

n°34681198
slasher-fu​n
Posté le 17-06-2013 à 09:30:19  profilanswer

Puis l'absence de frais de retrait dans certaines banques hors zone SEPA à la rigueur aussi.

n°34681520
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 17-06-2013 à 10:02:06  profilanswer

:hello:

Ma VISA classique me suffit généralement. Mais là, j'ai réglé par CB un achat à 2000 €. Or, mon plafond sur 30 jours glissants est à 2400 €. Je dois partir à l'étranger et avec les frais qui vont vite s'accumuler (essence...), je risque de me retrouver coincé sans pouvoir utiliser ma CB !

Est-ce que je peux demander à ce que mon plafond soit levé temporairement ? Sans changer de carte...

Merci :jap:

n°34681531
wade
Posté le 17-06-2013 à 10:03:11  profilanswer

xneozx a écrit :

Effectivement, j'ai demandé par mail à Boursorama s'il remboursait les frais de transfert. Et bien... non!  [:aaaaze:1]  
Je ne sais pas pourquoi ils ont changé leur politique car avant, ils le faisaient...

Quel que soit l'encours ?

n°34681536
wade
Posté le 17-06-2013 à 10:03:46  profilanswer

-id- a écrit :

:hello:

Ma VISA classique me suffit généralement. Mais là, j'ai réglé par CB un achat à 2000 €. Or, mon plafond sur 30 jours glissants est à 2400 €. Je dois partir à l'étranger et avec les frais qui vont vite s'accumuler (essence...), je risque de me retrouver coincé sans pouvoir utiliser ma CB !

Est-ce que je peux demander à ce que mon plafond soit levé temporairement ? Sans changer de carte...

Merci :jap:

Banque en ligne ou banque traditionnelle ?

n°34681547
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 17-06-2013 à 10:04:48  profilanswer

wade a écrit :

Banque en ligne ou banque traditionnelle ?

Caisse d'Epargne, une agence physique traditionnelle ;) :jap:

n°34681562
Ulti
Pif investor
Posté le 17-06-2013 à 10:06:25  profilanswer

Inscription HelloBank! faite !
Si tout va bien, 115€ de prime... :o Mais je sens que ça marchera pas xD

---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°34681588
wade
Posté le 17-06-2013 à 10:08:27  profilanswer

-id- a écrit :

Caisse d'Epargne, une agence physique traditionnelle ;) :jap:

Appelle les directement (je pense pas que tu puisses le faire depuis l'interface :D), rien ne s'y oppose normalement (sauf si t'as un profil bancaire "compliqué" :o)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1221  1222  1223  ..  5327  5328  5329  5330  5331  5332

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)