| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 19:25:37 ![]() ![]() |
Ulti Pif investor |
PITCHBLACK |
|
tails38 | J'ai vu que la banque en ligne caisse d'épargne propose la cb gratuite à vie comme j'y suis et que je la paie j'ai demandé la gratuité.... A voir... |
Flo7516 | Bonjour, quelqu'un peut-il me dire svp si les cartes bancaires de boursorama sont envoyées en recommandé ? Merci --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Ulti Pif investor | Elles arrivent dans un point relais (pour moi c'était pas le plus proche de chez moi d'ailleurs >< ) --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 11:13:54 ![]() ![]() |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Ulti Pif investor |
valentin | Reçu ma CB par courrier, active sur internet et un retrait en DAB |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Message édité par wade le 13-06-2013 à 11:57:27 |
tanguy12 | Je pense que l'essayer c'est l'adopter car en fait la crainte c'est "le manque de suivi", donc une fois vu qu'on pouvait consulter en temps réel les débits à venir en fin de mois... |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 13:16:40 ![]()
|
Message édité par wade le 13-06-2013 à 13:20:12 |
tanguy12 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 19:49:39 ![]()
|
PITCHBLACK |
|
tanguy12 | oui, même le jour même en fait. Et je confirme c'est 750 en tout entrés sur le mois, donc 10 AR de 75€ ça marche aussi.... |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
slasher-fun | Pour un compte joint. Ça fait 1100 par personne. Et c'est pas plus élevé que Bourso ou Fortuneo |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
kismel | Relis! |
slasher-fun | avec le doigt |
fabcool serieux ? naaaan... | c mal rédigé mais même à 1400 net mini c'est deux fois plus qu'ing ça me semble énorme... |
Message édité par wade le 15-06-2013 à 01:24:29 |
AshkaraN Le Patron | Nouvelle condition pour hello bank : savoir lire une condition générale --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
slasher-fun |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Il faut justifier de 2400e/mois pour la carte premium, 1400 pour la normale (réseau VISA) |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 | Ok, merci --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Gretsch that great gretsch sound |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2013 à 21:57:33 ![]() Un plafond, ça ce modifie... Et avoir un plafond plus bas peu aussi servir en cas d'usurpation...
|
slasher-fun | On parle des sommes nécessaires pour avoir la carte (qui sont du coup des planchers effectivement), pas des plafonds de paiement Message édité par slasher-fun le 15-06-2013 à 22:10:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |