| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 10:08:27 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Gretsch that great gretsch sound |
|
Ulti Pif investor | Faut mettre HFRWHATELSE --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
-id- Je suis aux cabinets | Ok merci pour vos réponses |
|
Ulti Pif investor | Oui, mais attention, c'est que sous réserver de l'acceptation du dossier de demande d'ouverture de compte par Hello bank! hein --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
tiboc59 | Ils attendent d'avoir des fonds pour verser les primes !! --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
jeufman28 |
|
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 11:30:01 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Ca n'est pas le cas par exemple chez ING ni Fortuneo, où c'est seulement zone Euro. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 17-06-2013 à 11:32:54 |
slasher-fun | Donc Hello Bank :
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Il vaudrait mieux préciser que les frais sont à zéro pour la zone SEPA hors Euro également, contrairement à d'autres banques qui ne font 0 frais que pour la zone SEPA euro. |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
slasher-fun | Ouais je vais faire ça, parce que la conseillère par tchat disait que je devais prendre une ligne à mon nom juste pour ça (lol) |
slasher-fun |
EDIT : ah oui mais c'était pas Hello Bank Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 17-06-2013 à 12:46:58 |
jeufman28 |
|
jeufman28 |
|
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 17-06-2013 à 12:49:38 |
|
glouf |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Joshua74 | Hop, compte Hello Bank en cours d'ouverture... Combo pré-résa + igraal, on verra bien ce que ça donne...
|
lygodactylus |
slasher-fun |
|
Ulti Pif investor |
chronicle | Est qu'on peut chopper une prime en migrant son compte bnp vers hello? |
grant_lee | Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Bourso (il me dit que mon identifiant ou mon mot de passe est incorrect).
--------------- Mes ventes et dons divers |
slasher-fun | Pareil. |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | pareil |
grant_lee | Merci pour vos réponses, je dormirai en toute quiétude cette nuit. --------------- Mes ventes et dons divers |
Neo_XP Dawa'z addict | Ouais moi aussi j'ai le problème --------------- Mais ouais |
chronicle | je viens de faire un virement à partir de mon compte bourso, no soucy. |
slasher-fun | Ouais, là c'est bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |