| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 14:58:43 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA |
|
Praise |
|
darkangel C2FFA |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 17:36:01 ![]() ![]() |
alan84 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 13-01-2009 à 10:42:27 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hoiniel | L'opération pour les billets a bien sur été refusée. |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Betcour Building better worlds |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
darkangel C2FFA | les enquètes qui s'en suivent et qui vont te faire morfler l'anus violemment en voyant que t'as reçu effectivement les produits |
|
Venividivicious Psn: vulvor | Salut, je reviens de chez LCL et effectivement, ils me demandent pas de fiche de salaire, par contre ils me demandent un avis d'imposition, alors comme j'ai pas ça sous la main la tout de suite, ils m'ont dit que c'etait pas un prob et que ça pouvait attendre.
Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 13-01-2009 à 17:24:24 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Hoiniel |
|
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
piwu |
|
chaced |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
piwu |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
chaced |
chaced |
Quoi le guichet pour les colis c'est une agence Message édité par chaced le 15-01-2009 à 17:27:49 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
FRACTAL |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
Ok, y'a des frais mensuels à la poste si je veux juste un compte courant et la possibilité de retirer mon argent (même au guichet ca ne me dérange pas) ? Message cité 1 fois Message édité par Arnaud2 le 15-01-2009 à 18:00:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |