| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! | Reprise du message précédent :
Ok, y'a des frais mensuels à la poste si je veux juste un compte courant et la possibilité de retirer mon argent (même au guichet ca ne me dérange pas) ? Message cité 1 fois Message édité par Arnaud2 le 15-01-2009 à 18:00:22 |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 18:00:15 ![]() ![]() |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gerard bouchard |
|
chaced |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
Non car g la facture EDF a donner pour ça --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
alan84 |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | bon c'est confirmé, le livret A passera à 2.5%... autant dire que ça rapporte rien ça couvre à peine plus que l'inflation. --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 13:11:06 ![]() ![]() |
chaced |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Mais fiscalisé. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
chaced |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | OK. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
chaced |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 16-01-2009 à 14:42:56 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
darkangel C2FFA | j'y connais rien en lep codevi tout ça. pour mettre 4-5000eurs, le mieu, c'est quoi |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
darkangel C2FFA |
|
chaced |
Et si tu payes moins de 700€ annuel d'impot (un truc du genre) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 16-01-2009 à 15:07:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chaced |
piwu | Finalement, le PEL à 2,5% net est pas si mal à présent |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | brut. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
piwu | Les impôts ne passent que lors de la fermeture du PEL ou que lors d'un emprunt ? En attendant, il est bien à 2,5 net / an non ? Ou j'ai rien compris ? |
Message édité par sire de Botcor le 16-01-2009 à 17:36:50 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | ben je vois pas en quoi c'est différent Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 16-01-2009 à 17:44:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
piwu |
|
Message édité par sire de Botcor le 16-01-2009 à 17:56:50 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
piwu | Ah bah voilà, mon calcul était mauvais. En plus, c'est logique ! |
calcuta Sexiest Man Alive |
|
onina |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pour les intérêts imposables, c'est après 12 ans, il me semble. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
azdpok | Savez vous (quand?) si la BNP va enfin proposer une version électronique du relevé de compte à la place de la version papier ? |
darkangel C2FFA | arf ok, bon en même temps, ca m'arrive rarement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |