| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 17:29:02 ![]() ![]() |
AirbaT Connection timed out |
|
Hoiniel | classique. Enfin, fondamentalement ca change pas trop, c'est plus jolie avec la nouvelle, mais les informations sont plus ou moins au même endroit. |
chaced |
Par contre le fait de devoir passer un ordre/mois pour le PEA m'embête pas mal, cela revient +- 70€/an. Je pense que je vais le dégager, ça évitera les frais de transfert. edit: Je télécharge mes comptes pour les avoir dans Money (format ofx/ofc), est-ce que Bourso propose l'option et si oui est-ce que les fichiers sont correctement remplis: Opération, bénéficiaire, etc ? Message cité 1 fois Message édité par AirbaT le 05-01-2009 à 18:03:29 |
jameson |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 05-01-2009 à 18:34:30 |
|
jameson |
Si quelqu'un peut confirmer, mais cf tarif de septembre / page 7 : pas de petite note pour l'abonnement mensuel. Message cité 1 fois Message édité par jameson le 05-01-2009 à 18:49:03 |
|
Phonique |
Message cité 2 fois Message édité par Phonique le 09-01-2009 à 16:29:26 |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 19:59:22 ![]() ![]() |
|
jameson |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
nicopf | Comment se fait la gestion des PEA/CTO sur le site de la caisse d'epargne? Quelqu'un pourrait faire un screen, juste pour pouvoir comparer avec Boursorama par exemple? Et leurs tarifs?? |
AirbaT Connection timed out | Mon dossier Boursorama banque est complet, il ne me manque plus qu'un parrain. Donc si edit: parrain trouvé Message cité 1 fois Message édité par AirbaT le 06-01-2009 à 11:08:47 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
Praise |
|
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Praise |
|
Message édité par sire de Botcor le 07-01-2009 à 16:24:59 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jameson |
1% de rémunération brut qui normalement ne sont plus d'actualité, bizarre ? Message cité 1 fois Message édité par jameson le 08-01-2009 à 20:30:17 |
joce "BugHunter" | ca dépend de la banque, par contre pour bourso vers la banque, c'est gratuit --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
alan84 |
|
darkangel C2FFA | en ligne c'est gratuit très souvent, par contre au guichet c'est souvent payant |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
piwu |
|
Praise |
|
chaced |
piwu |
|
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |