| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 29-12-2008 à 15:55:52 |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 15:54:51 ![]() ![]() |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
eristoff | Toujours à 400€ pour moi |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 16:23:18 ![]()
|
chaced | J'ai fais quelques banque pour ma part --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
darkangel C2FFA | dites question à la con, on fait comment pour déposer du liquide dans les banques en ligne? |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 13:42:09 ![]() ![]() |
jameson |
Message édité par jameson le 03-01-2009 à 14:14:48 |
darkangel C2FFA | ah ok |
perchut2 Hell, it's about time... | Pour ma part j'attends de voir les conditions du compte courant ING pour éventuellement switcher de la sogé, qui ne fait pas bcp d'effort |
Svensl woof ? |
darkangel C2FFA | G33k Online |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-01-2009 à 16:52:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Babouchka You're no fun anymore | Moi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
biboo_ \o/ | Drapal. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'vous parraine tous. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Babouchka You're no fun anymore | Parce que tu crois qu'on a fini de les payer, ces conneries ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cochon_fou | J'ai vu la pub d'ING direct pour leur compte courant, vous en pensez quoi ? |
RaoulDussentier | L'encours nécessaire pour bénéficier d'une carte visa (premier ou non) chez bourso peut-il être sur des livrets A / LDD ?
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
sire de Botcor Armorican way of life | bourso n'a pas de livret A (ou pas encore ?)
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-01-2009 à 23:06:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jameson |
Message édité par jameson le 03-01-2009 à 23:07:49 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | A mon avis, tous leurs produits sont comptés pour les 15.000 euros de la VISA Premier puisqu'ils indiquent "dans nos livres". Pour le compte courant ING, je n'ai aucune info pour l'instant. Message édité par patator_bzh le 04-01-2009 à 11:15:24 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
tryoruda | Désolé, je débarque sans avoir parcouru les 119 pages... Je suis à la recherche d'une banque pour y ouvrir un compte courant de base. Pas de chéquier, pas de CB, juste la possibilité de déposer de l'argent, consulter l'état du compte, et faire des virements (depuis internet et gratuitement si possible).
Message cité 2 fois Message édité par tryoruda le 05-01-2009 à 19:44:50 --------------- Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire après demain ? |
piwu |
|
joce "BugHunter" | monabanq, boursorama, etc ? Message édité par joce le 04-01-2009 à 13:22:35 --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
tryoruda |
--------------- Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire après demain ? |
joce "BugHunter" | pour bourso y a quelques enseignes qui existent --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
alan84 |
je viens de le faire à la SG Message édité par alan84 le 04-01-2009 à 18:54:28 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
calcuta Sexiest Man Alive |
|
karamilo | Salut,
|
Hoiniel | l'interface du site va changer de toute façon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |