| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
comawhite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 09:08:47 ![]() ![]() |
Svensl woof ? | On peut commander en ligne son chéquier à la banque populaire ?
|
Juni0r Lurker Professionnel | Essaye de demander par la page contact mais je suis pas certain que ça marche. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Svensl woof ? |
FRACTAL | quelqu'un connait comment fermer son livret A a la Poste (lettre ou rdv?)
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | téléphone à ton conseillé financier il va te répondre tout de suite --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Joll |
|
joce "BugHunter" | J'ai fait une demande de fermeture d'assurance vie à la poste, et ils m'ont viré les sous... sur un compte qui n'est pas à moi \o/ --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 19:55:39 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Sympa. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Svensl woof ? | Définitivement LBP est devenue plus rapide pour les traitements des opérations.
|
REDONI | LBP innove autant en 2 mois qu'avant en 5 ans |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Les banques peuvent pas non plus rétrocéder à tout va.... --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
jameson |
Par ailleurs, point abuser ne faut : Message édité par jameson le 19-12-2008 à 23:57:39 |
piwu | C'est vrai que le virement est passé payant à la BNP depuis quelques années et c'est pas forcément normal... |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Rétrocéder /= services moins cher
jameson |
En l'occurrence, je n'y mets pas les pieds, mon conseiller ne m'a pas vu depuis 3 ans, et je l'ai appelé 2 fois en durant cette période, généralement pour lui donner de l'argent. Mais clairement, tant que les choses se font proprement et clairement (prix clair, à accepter et refuser, ce qui était le cas ici), ce n'est pas un "vrai" souci, on choisit Message édité par jameson le 20-12-2008 à 11:11:48 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Oui, je suis entierement d'accord avec toi --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
shooter mvp psn : cactus-jay | je vais me renseigner Message édité par shooter mvp le 20-12-2008 à 12:52:49 |
Praise |
|
atlanteam |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 00:43:15 ![]()
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | En général ca va etre un pourcentage de ton paiement, par exemple 2.95% du prix d'achat.
Message édité par m-power-bmw le 23-12-2008 à 12:20:27 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je plaisantais il y a peu en disant que la Banque Postale allait racheter les autres banques. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
tuxracer |
La réalité finit toujours par dépasser la fiction. Quand LBP se sera bien endettée, il y aura ouverture de son capital. "Il faut de l'argent frais, ma bonne dame." Message édité par tuxracer le 26-12-2008 à 12:29:26 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
KapweT L'exocet. |
Quand j'ai fait le tour des banques pour avoir une idée de ce qu'ils me proposaient, j'entrais à l'arrache dans l'agence qui me plaisait et roulez jeunesse. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 28-12-2008 à 00:49:24 |
joce "BugHunter" |
Message édité par joce le 28-12-2008 à 01:56:04 --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
eristoff | Tiens ING Direct sort une offre compte courant |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | C'est 2,5% à la société générale pour un achat hors UE pour info..... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
shooter mvp psn : cactus-jay |
c'était trop donc j'ai appelé bnp paribas le mardi 23, j'ai eu un rdv pour le vendredi a cause des fetes de noel etc... heuresement que je me suis pas fié a ce qu'avait dit praise Message édité par shooter mvp le 29-12-2008 à 15:38:52 |
KapweT L'exocet. | Je me disais bien que c'était complètement surréaliste et que tout le monde ne faisait pas attendre deux semaines.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 29-12-2008 à 15:55:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |