| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 17:00:10 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 17:08:05 ![]()
|
Lagoon57 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Et le LEP pour les ptits freres du ter ter --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
slasher-fun | Tu leur scannes un courrier que tu leur envoies via le formulaire de contact. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 17:38:06 ![]() Ok merci je les ai contacté via mail.
|
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 17:38:06 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA |
Merci pour toutes les infos. J'ai essayé le simulateur mais comme en + des 45€/mois j'avais effectué quelques virements exceptionnels, comme je n'en ai pas les traces, j'ai mis un peu au hasard, c'est un peu faussé. Le prêt est déjà fait, c'était juste pour voir s'il n'y avait pas de regret à avoir, apparemment non. (j'imagine qu'il n'y a pas d'astuce pour optimiser ce livret avec un "mini-prêt" pour quelques travaux dans la maison, car on n'a pas tout inclus dans le prêt : cuisine, sdb, terrasse..) Bon donc bien entendu il faut un rdv pour clôturer ce livret (j'ai juste réussi à fermer le livret A en forçant un peu) Message édité par djlemon le 16-04-2013 à 18:38:35 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
lygodactylus |
--------------- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 16-04-2013 à 22:26:13 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
slasher-fun |
Brut, ça dépend des années. Actuellement autour de 3,5%. Net, ça dépend de l'âge de ton assurance vie au moment où tu retires l'argent (imposé de en gros 0% si > 8 ans à ta TMI ou 35% si < 4 ans)
Oui, mais y'a des frais dans tous les sens. Pas une bonne idée généralement. |
slasher-fun | T'as essayé Firefox en "safe mode" (désactive les extensions et rétablit les paramètres par défaut le temps de cette session) ? |
hey_popey Beta vulgaris | Merci pour les suggestions |
ViMx |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | ING lance l'IPO de sa filiale américaine pour lever 1,5 md USD
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
hey_popey Beta vulgaris |
Pourquoi je ne bloquerais pas un truc classé comme traqueur (et qui ne sert à rien sur aucun des autres sites où j'ai l'habitude d'aller) ? Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 17-04-2013 à 07:25:03 --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
hey_popey Beta vulgaris | Quelques jours pour moi |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
ViMx |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
slasher-fun | Non, Public Storage c'est de l'entrepôt "self storage", et Comcast California est en Californie |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
sigma_me Succube en herbe | Tu aurais été plus emmerdé si ca avait été dans un magasin d'accessoires de cuisine et de bricolage --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Van Winkle Tchic tcha | Merci Neo, bien évidemment je comptais faire les choses dans l'ordre avec tout ce qu'il faut --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Neo_XP Dawa'z addict | T'as 90 jours pour déclarer des fraudes sur ta CB, avec un peu de chances certains paiements seront bloqués avant d'arrivés sur ton compte (on m'avait annoncé 6 paiements successifs, je n'ai été débit que de 2 --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |