| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 12:12:41 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
harold_finch |
Sur le coup je me suis demandé ce qu'il m'arrivait. En appelant pour bloquer ma carte, j'avais l'air un peu con : Bref, pas trop su d'où ça pouvait venir, même si j'avais acheté chez des chinois il y a un peu moins d'un mois... edit : et oui, je confirme, je ne paye pas les sites de boulzzz que je peux théoriquement visiter. Théoriquement Message édité par harold_finch le 17-04-2013 à 12:37:40 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
fun_olivier |
|
slasher-fun |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | ING qui offre toujours "que" 30 euros pour le parainage :-( ça va monter le mois prochain ou pas la peine d'attendre ? Message cité 1 fois Message édité par LaSolution le 17-04-2013 à 14:24:03 |
tanguy12 | Bah si tu peux attendre attends, là on est dans les plus bas historiques, donc "ça ne peut que remonter". Suffit de se rappeler qu'il y avait 100+60 il n'y a pas longtemps encore |
Luckan Not superscalar | Ils ont des périodes où c'est la foire aux primes, et sinon c'est pas la joie, il faut patienter ! |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 15:21:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 15:21:16 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Courrier ING reçu, 50€ offerts si passage de l'AV en gestion mandatée (condition 5k€ mini), je me tâte |
Lagoon57 |
|
boulgakov |
|
Lagoon57 |
|
boulgakov |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
J'ai déjà une répartition prudente sur mon AV ING : 65% Eurossima Message cité 1 fois Message édité par wade le 17-04-2013 à 16:22:50 |
boulgakov |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Bon bref, tentez si vous avez la CB virtuelle @2€. Sinon passez votre chemin.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 17-04-2013 à 17:19:24 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Lagoon57 |
|
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 17-04-2013 à 18:24:04 |
fun_olivier |
|
valentin |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Joker28 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 22:14:22 ![]() Il faut compter jusqu'à 10 jours |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c) | Ok. Merci. |
valentin |
Message cité 1 fois Message édité par valentin le 17-04-2013 à 22:32:53 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Quel est le plafond maximum d'un virement ponctuel de Boursorama vers un compte SEPA effectué en ligne et sans frais svp ? Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 17-04-2013 à 23:03:48 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Alors, ca, ce serait une très bonne idée... Message édité par patator_bzh le 17-04-2013 à 23:13:48 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Bobox Yuri Orlov :) | J'ai viré tout à l'heure les 300€ vu que mon dossier a été accepté par boursorama, il reste quoi comme étape ? |
Poly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |