| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 13:27:57 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 12-04-2013 à 14:38:14 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
tanguy12 | Si t'as le temps, ne va pas le chercher, il repartira à l'expéditeur, ensuite tu les appelles tu demandes un envoi en reco |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Vraiment ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
tanguy12 | Enfin en 2010 j'avais fais ça, et il me semble un autre forumeur ici plus récemment |
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 12-04-2013 à 15:12:03 --------------- |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 16:31:14 ![]()
Combien de fois sur ce topic on va répéter qu'il faut faire une demande d'ouverture SANS carte, et ensuite demander la carte une fois celle-ci effective. Ca simplifie les démarches et est beaucoup plus rapide. Encore un parrain qui n'a pas fait son boulot ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2013 à 16:32:43 |
Bobox Yuri Orlov :) | Yop normal que le cashback max que j'ai trouvé est de "seulement" 12€50 ? |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 16:36:59 ![]() ![]() |
slasher-fun |
la vedette |
Perfect007 What else ? | J'suis passé prendre rendez-vous à la bnp dans l'idée d'ouvrir un CC nu et un lep.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
slasher-fun | La Sogé m'avait juste demandé un justif de domicile et une pièce d'identité... (bon certes j'avais dit "compte nu" ) Message édité par slasher-fun le 12-04-2013 à 17:37:21 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 18:02:57 ![]()
|
tanguy12 | juste 10000 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci tanguy12. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
fun_olivier | Faut 10.000€ d'encours chez eux |
Luckan Not superscalar |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
fun_olivier |
|
myzt | je vais avoir un prélèvement de 34,90 de la part de Bouygues Telecom sauf que je suis et j'ai jamais été chez eux lol --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sisi37 | Tu dois appeler ta banque en disant que tu n'as jamais autorisé Bouygues Telecom à te prélever. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | LBP bloque depuis le 2 avril 2013 les virements des clients à 3000€ (au lieu de 4000). Mon seul moyen pour envoyer les 9700€ chez Bourso sans frais, c'est de faire 4 virements de 3x3000 + 700 ... limité à un par jour en plus ? Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 13-04-2013 à 10:52:20 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Perfect007 What else ? | Faire un chèque de ton compte lbp à ton compte bourso --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ouais, mais ça m'oblige à payer un timbre. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Perfect007 What else ? | T'as édité 6" après mon post, va prouver que t'avais bien mis "sans frais" dès le départ --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je te jure que j'avais "sans frais" dès le départ. J'ai édité pour souligner "sans frais". --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Appelle ton conseiller pour débloquer le plafond. |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | 100% des gagnants ont tenté leur chance... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Il va surtout me demander : "pourquoi faire" ?
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 13-04-2013 à 12:37:58 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Luckan Not superscalar | Contacte le, si il te demande pourquoi tu lui explique, et si il refuse tu dis que tu va faire un scandale à la Poste, un samedi c'est plein de monde |
Jileo |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
goldi | Merci |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |