| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
joce "BugHunter" | Reprise du message précédent :
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 18:25:51 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est normal, il avait 2400 euros pour aller au ski avec sa famille. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
joce "BugHunter" |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je suis omniscient. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
joce "BugHunter" |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui, d'ailleurs je te remercie pour la bouteille de champagne à 27 euros que je viens d'acheter. C'est pas de l'excellent, mais il est pas dégueux. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Z'avez vu le dernier email de Bourso? Il semblerait qu'il vont lancer deux nouveaux services dont un pour se faire livrer des espèces où l'on veut. Message cité 3 fois Message édité par patator_bzh le 08-12-2008 à 18:06:17 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | A voir. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 19:02:39 ![]() ![]() |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Quand je dis "espèces", je parle d'argent, pas d'animaux, M. Racer. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Praise |
J'ai pas eu, ça consiste en quoi ? EDIT : j'ai rien dis. Message édité par Praise le 08-12-2008 à 22:41:43 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Y'a pas de raison de faire supprimer son autorisation de découvert, tu fais attention de ne pas y etre et puis c'est tout --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Mandagor GAZZzzzzz....... | faut le faire pour assimiler "découvert autorisé" à "liquidité disponible"
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Naphte | Oui oui, je sais |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Demande à payer des agios directement en dessous de 0€ --------------- Aloha |
stephane75001 |
|
FRACTAL |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | C'était un GAB tout seul ou sur une agence ?
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
FRACTAL |
|
piwu |
|
piwu | Dans Esprit libre, il y a aussi BNP Sécurité + 2 chèques de banque / an + 1 virement cascade gratuit.
|
FRACTAL | pour l'instant je paye pas grand chose vu que je suis en esprit libre initiative (-25) (et 0€ les virements ponctuels, très pratique)
|
piwu | C'est sûr que passer de 2,18 € / mois quand on a moins de 25 ans à plus de 6 € / mois, ça fait réfléchir... J'ai justement arrêté Esprit Libre lorsque j'ai eu 25 ans et que je me suis rendu compte que je ne me servais de rien du tout... |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 22:40:24 ![]() Bonsoir,
|
REDONI | Demain j'ai RDV avec une commerciale de LBP pour ouvrir un Livret d'Épargne Populaire. Cependant j'ai oublié de passer prendre mon avis de non-imposition. Je pense qu'il vaudrait mieux que je reporte l'entretien en appelant le centre financier... |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Praise |
|
corran |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
REDONI |
|
REDONI | Ça me tenterait d'acheter sur un site canadien mais avec la carte Visa je suis sûr que LBP va m'appliquer un taux de change sympa... y'en n'aurait que pour 15 CAD de commande... Message édité par REDONI le 13-12-2008 à 15:58:18 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2008 à 16:31:24 ![]()
|
alain32 rien ne va | La société général, c'est dehors. Dans le temps quand les gens n'avaient pas assez de revenu, ils pouvaient dégager... |
Poly | Bonjour à tous.
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Ils t'ont visiblement renvoyé le code confidentiel de ta CB.
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
comawhite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |