| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 06:46:22 ![]() ![]() |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus |
--------------- |
c2800 |
Non mais c'est pareil, j'hallucine qu'on puisse mettre 20 000 € sur du bitcoin en pologne...j'y crois même pas. Et venir le dire ici comme si on postait une lettre ! Il ferait mieux de me les filer, je les garderai bien au chaud Message édité par c2800 le 05-04-2013 à 11:24:29 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Les bitcoins --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
williamsss | Connaissez-vous ou avez-vous un fichier Excel qui permettrait de savoir d'ici X années combien on aurait sur son compte d'assurance vie multiplacement suivant l'évolution du taux d'intérêt, suivant le taux des frais de gestion, des frais d'entrées et voir plein d'autres éléments importants ?? --------------- Mes site perso : sur le climatologie => http://la.climatologie.free.fr et le système-solaire => http://system.solaire.free.fr et mon blog de photos => http://www.flickr.com/photos/113385579@N08/ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 12:01:43 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 | C'est possible de souscrire à une carte de retrait internationale Cirrus chez BNP(compte principale chez Bourso). Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 05-04-2013 à 13:13:10 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Poly |
|
_kev_ |
Message cité 1 fois Message édité par _kev_ le 05-04-2013 à 14:05:17 |
hey_popey Beta vulgaris | Non, mais ça pourrait être très bien d'avoir 20k€ en BTC... mais pour les revendre maintenant en les ayant achetés pour 3k€ l'année dernière Message édité par hey_popey le 05-04-2013 à 13:54:02 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
_kev_ |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Oh, tu sais, tout se fait de manière électronique maintenant |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
valentin |
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Awaer | Bonjour, lorsqu'on s'abonne chez FreeMobile, c'est nécessaire d'envoyer une autorisation de prélèvement à Boursorama ?
|
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Perfect007 What else ? | Page contact.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
unknown_person |
|
Ulti Pif investor |
lygodactylus | Ta méthode est celle qui me correspond le mieux --------------- |
Ulti Pif investor |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Hello tout le monde Merci d'avance Message édité par ManfOo le 05-04-2013 à 17:31:29 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 21:16:35 ![]() Hello, je vais ouvrir un PEL chez bourso : ils me proposent de choisir la durée de celui-ci (4 à 10 ans), mais quelle est l'impacte ? Si je choisi 4 ans, sera-t-il automatiquement prolongé au-delà ? Si je choisi 10 ans, pourrais-je le liquider avant en cas de besoin ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | C'est cumulable le parrainage et les +30€ avec le code CAV30 de cette page svp ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 05-04-2013 à 21:30:09 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci nico6259. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
c2800 | Oui, tu pourras, mets 10 ans. ca t'évitera un courrier pour le prolonger. Message édité par c2800 le 05-04-2013 à 21:53:40 |
tiptop10 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 22:03:26 ![]()
La validation de l'ouverture du compte suffit, ensuite tu peux retirer. Pour les enfants, je ne pense pas qu'il y ai parrainage, puisqu'il faut l'autorisation parentale, donc de vous, qui ont déjà été parrainés. Par contre il peut y avoir des offres promos (régulièrement le cas chez ING avec le LEO pour enfants) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2013 à 22:05:32 |
slasher-fun |
S'il est à son nom, aucun
|
tiptop10 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |