Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3144 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1160  1161  1162  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°33827985
valentin
Posté le 02-04-2013 à 16:38:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lagoon57 a écrit :

Borne défaillante ?
Ca m'est arrivé sur des bornes de la poste...

hum j'en ai testé 2 ... ok étrange, je n'avais pas ma premier pour tester :/

mood
Publicité
Posté le 02-04-2013 à 16:38:32  profilanswer

n°33828034
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 02-04-2013 à 16:42:07  profilanswer

valentin a écrit :

hum j'en ai testé 2 ... ok étrange, je n'avais pas ma premier pour tester :/

pas d'indication genre "carte muette" ?

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°33828060
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 02-04-2013 à 16:43:47  profilanswer

bizarre

j'ai testé un paiement de 3k sur ma cb différée today et ca n'est passé qu'a 2,5k alors que mon plafond c'est 3k journaliers...

n°33828270
lygodactyl​us
Posté le 02-04-2013 à 16:56:22  profilanswer

valentin a écrit :

ma carte gold a été refusée sur une borne ratp alors qu'il y a de l'argent sur le compte et que je suis loin d'utiliser mon plafond.  
Vous avez déjà eu ça ?
(refusé avant même de faire mon code)

Yes, ça m'arrive de temps en temps. Je retire la carte et recommence l'opération, en général ça passe.
Je soupçonne fortement la borne puisque je n'ai jamais eu ce problème ailleurs.
(visa premier bourso pour info)

---------------

n°33828869
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 02-04-2013 à 17:31:15  profilanswer

Je demande à payer une personne à 500km de chez moi par virement (je ne veux même pas du RIB "original" ), J+1 sur son compte, voilà la réponse:  

Citation :

Bonjour fastA

Par principe je ne donne jamais mes référence bancaires
Aussi faites moi parvenir  un chèque bancaire à mon nom de
2,00 euros  
Merci de votre compréhension
Cordialement

[:fegafobobos:2]  

Quand il se mangera ses chèques impayés, il reviendra me supplier à genoux :o

---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°33828941
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 02-04-2013 à 17:35:33  profilanswer

fastA a écrit :

Je demande à payer une personne à 500km de chez moi par virement (je ne veux même pas du RIB "original" ), J+1 sur son compte, voilà la réponse:

Citation :

Bonjour fastA

Aussi faites moi parvenir un chèque bancaire à mon nom de
2,00 euros
Cordialement

Reponds que par principe tu ne paies jamais par cheque et ce sera virement ou rien.
Un cheque pour 2€ lolilol ca coute presque autant en timbre.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°33828975
goldi
Posté le 02-04-2013 à 17:37:16  profilanswer

fastA a écrit :

Citation :

Bonjour fastA

Aussi faites moi parvenir  un chèque bancaire à mon nom de
2,00 euros  
Cordialement

Bonjour xxxxx

Par principe je ne paie jamais par chèque
Par principe je ne paie jamais de timbre
Je vais déroger à un de mes principes pour vous faire plaisir
Aussi faites moi parvenir une enveloppe timbrée

Merci de votre compréhension :D
Cordialement

n°33829031
boulgakov
Posté le 02-04-2013 à 17:41:40  profilanswer

goldi a écrit :

Bonjour xxxxx

Cordialement

Parfait [:giz]

n°33829151
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 02-04-2013 à 17:50:01  profilanswer

goldi a écrit :

Bonjour xxxxx

Cordialement

AH,  
je ne t'ai pas donné ma réponse  :D :

Citation :

Suite à votre réponse, j'en déduis que par principe je ne devrais pas vous envoyer de chèque, puisqu'il contient toutes mes références bancaires...

Soit.

Je vous enverrais donc un chèque et vous en souhaite une très agréable réception.

J'espère que sa banque n'est pas trop loin de chez lui :o

---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°33829692
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2013 à 18:48:11  answer

[:learn]  

Tout d'abord, merci à tous ceux qui m'ont répondu pour leurs conseils ! J'ai finalement ouvert un compte chez ING Direct.

Toutefois, il subsiste une étrangeté. J'ai effectué ma première connexion samedi, et, à l'instant, j'ai souhaité virer les 750€ nécéssaires à l'activation du compte.

Et la surprise : Le site du CA le dit Code bic introuvable.

Y a-t-il un délai ou une connerie du genre avant que le RIB soit vraiment actif ? J'ai déjà commencé à le transmettre pour les prélevement, donc je sais pas trop ce qu'il va se passer XD

A moins qu'un espion chinois du CA vient de capter que j'allais partir, et veut me faire croire que le RIB existe pas, pour pas que je parte  [:gordon shumway]  

Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-04-2013 à 18:48:11  profilanswer

n°33829732
valentin
Posté le 02-04-2013 à 18:53:21  profilanswer

il me semble que c'est depuis le changement du site internet du CA, il y a encore des bugs. Il faut l'envoyer à ton conseiller qui peut l'ajouter en direct dans ta liste des bénéficiaires.

n°33829760
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2013 à 18:56:12  answer

valentin a écrit :

il me semble que c'est depuis le changement du site internet du CA, il y a encore des bugs. Il faut l'envoyer à ton conseiller qui peut l'ajouter en direct dans ta liste des bénéficiaires.

ha bon ? Le site a changé ?  [:botman] pas de beaucoup alors ^^

Je passe par le site régional (ca-pca.fr) qui lui n'a pas changé depuis un bout de temps. Je vais voir si je trouve un site plus "national" et essayer la bas au cas où

Edit : pas de changement physiquement en tout cas, peut etre qu'il y a eu des modifs en interne par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2013 à 18:57:31
n°33829775
harold_fin​ch
Posté le 02-04-2013 à 18:57:13  profilanswer

Nan, c'est un peu la merdouille pour le code BIC, c'est pas propre au CA ou à ING.

C'est quoi le code bic que tu rentres ? IIDFFR21 ?

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°33829777
valentin
Posté le 02-04-2013 à 18:57:39  profilanswer

uniformisation des caisses, donc normalement oui, tout du moins la présentation. Par exemple, maintenant j'ai moins de détails dans mes relevés.

n°33829784
tanguy12
Posté le 02-04-2013 à 18:58:16  profilanswer

le BIC est le même pour tous les clients d'INgdirect. le problème vient donc du CA

n°33829791
goldi
Posté le 02-04-2013 à 18:59:10  profilanswer

Bah c le CA c'est pas ING leur bic marche très bien :p

n°33829802
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 02-04-2013 à 19:00:11  profilanswer

fastA a écrit :

AH,  
je ne t'ai pas donné ma réponse  :D :

Citation :

Suite à votre réponse, j'en déduis que par principe je ne devrais pas vous envoyer de chèque, puisqu'il contient toutes mes références bancaires...

Soit.

Je vous enverrais donc un chèque et vous en souhaite une très agréable réception.

J'espère que sa banque n'est pas trop loin de chez lui :o

Ah ok donc tu ne lui en enverras pas ?

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°33829833
harold_fin​ch
Posté le 02-04-2013 à 19:03:08  profilanswer

C'est juste une question de "XXX", ça m'est arrivé 30 fois dans ma vie, faut juste savoir quel BIC rentrer...
Si IIDFFR21XXX passe pas, faut essayer IIDFFR21  ;)

http://www.thebankcodes.com/swift_ [...] +DIRECT+NV

Message édité par harold_finch le 02-04-2013 à 19:03:33

---------------
n°33829854
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2013 à 19:04:45  answer

harold_finch a écrit :

C'est quoi le code bic que tu rentres ? IIDFFR21 ?

Oui, mais y a 3 lettres encore après, et vu les lettres, j'ai cru que c'etait une blague :D Je sais pas si je peux l'écrire, mais bon, si tous les clients ont le même ^^

tanguy12 a écrit :

le BIC est le même pour tous les clients d'INgdirect. le problème vient donc du CA

goldi a écrit :

Bah c le CA c'est pas ING leur bic marche très bien :p

A partir de la SG, quand je valide le BIC, ca me demande l'IBAN ensuite, ce qui je pense est normal. Mais c'est con, parce que les sous sont au CA, et du coup, faut attendre le 1er virement vers la SG, et faire un deuxième virement vers ING c'est relou -__-

Même en le quittant, il faut que le CA me mette des batons dans les roues :D

Edit : En effet, c'est XXX apres, d'ou l'impression de blague :p Je me suis dit "En fait faut payer pour avoir les derniers numéros ou quoi ??"

Message édité par Profil supprimé le 02-04-2013 à 19:05:34
n°33829897
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2013 à 19:07:51  answer

Ca marche sans le XXX, merci mehrtens !

Faudra limite le mettre en 1er post ca lol

n°33829913
harold_fin​ch
Posté le 02-04-2013 à 19:09:41  profilanswer

J'ai fait comme toi, de CA vers ING, et je viens de vérifier sur mon compte CA, le BIC enreigstré est bien IIDFFR21 et pas IIDFFR21XXX :jap:
C'est souvent le cas (toujours?), j'avais déjà eu ce cas pour un autre virement, il ne fallait pas les XXX.

---------------
n°33830549
fun_olivie​r
Posté le 02-04-2013 à 20:01:45  profilanswer

Bonjour,

Je souhaiterais transférer mon compte principal de LBP vers une des 2 banques en ligne dont je dispose (Bourso ou Fortuneo). Mais actuellement, elles ne me servent pas trop... :o  

- Que conseillez-vous comme banque? Dans les deux cas j'ai(aurai) le même type de CB chez les deux (je n'ai pas encore la Premier chez Bourso). Je n'ai pas besoin d'une interface/services hyper chiadés pour gérer mes actifs, la bourse... Juste un truc simple qui me permet de faire des virements, consulter rapidement mon compte... Ce n'est que pour gérer mon compte courant (dans un premier temps :) )

- Je compte donc faire une mobilité de LBP vers une de ces 2 banques... C'est compliqué? Est-ce que la nouvelle banque destination se débrouille pour gérer toutes les démarches (transfert des comptes créditeurs, des débits/virement auto...). J'avoue que c'est cette partie qui me freine depuis pas mal de temps pour me lancer dans le transfert... J'ai peur de m'embarquer dans un truc ou je ne vais avoir que des problèmes (du moins au début!) :(  

- Savez-vous si la clôture d'un compte courant à LBP est payant? Pourrais-je toujours consulter/faire des opérations sur mes autres comptes de LBP (LDD, LA, PEL, CEL...) via internet?

Je vous remercie :jap: .

n°33832827
flipette_d​entaire
Lurkeur HFR depuis 1876. (c)
Posté le 02-04-2013 à 22:15:13  profilanswer

Salut,  

J'aimerais souscrire à l'assurance vie Boursorama Vie via leur adhésion 100% ligne, mais ce fuc*ing formulaire ne me propose à la fin (dernière étape) uniquement l'adhésion papier ! :fou: Quelqu'un a déjà eu le soucis ?

Et sinon, je recherche un parrain pour mon inscription (si envoie de mp je ne promets pas de répondre dans le seconde). :)

Edit : nico a été le plus rapide, pour être réglo c'est donc avec lui que je vais voir pour le parrainage, même si tous les autres m'ont fait de meilleurs propositions ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par flipette_dentaire le 02-04-2013 à 22:58:16
n°33834273
tiptop10
Posté le 02-04-2013 à 23:33:45  profilanswer

Bonsoir à tous,

je me décide à passer sur une banque en ligne, voir plus selon les intérêts que je pourrais trouver.

Concernant le choix de la banque, j'ai repéré Boursourama, ING et Fortunéo (cette dernière me refroidit un peu venant du CMB, j'ai pas forcément envie de leur refiler mes billes, mais bon la SG (bourso) pas plus d'inspiration  :hello: ).

Peut être avez vous d'autres banques à me proposer ? (Monabanque, ...).

Nos besoins actuels sont 2 CB, un Livret A et un livret DD (pour les parents), 2 livrets A pour les enfants (c'est possible ça sur les banques en ligne  :??: ). Après, ouvrir une Assurance vie ou autre produit financier c'est à étudier.

Sinon, tant qu'à optimiser, quelles sont les offres d'inscription/parrainages en cours, c'est pas forcément clair ?
- Boursorama, je trouve pas d'infos
- ING : 30 € (cumulable par type de compte ouvert  :??: )
- Fortunéo : il y a plein de possibilité selon le choix, c'est cumulable ? Il faut différer dans le temps les parrainages ?

Désolé pour toutes mes questions redondantes mais je lurke le topic depuis un moment et pour un novice comme moi ce n'est pas simple.

Merci par avance pour vos réponse

n°33834351
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 02-04-2013 à 23:39:24  profilanswer

tiptop10 a écrit :

Concernant le choix de la banque, j'ai repéré Boursourama, ING et Fortunéo (cette dernière me refroidit un peu venant du CMB, j'ai pas forcément envie de leur refiler mes billes, mais bon la SG (bourso) pas plus d'inspiration  :hello: ).

Peut être avez vous d'autres banques à me proposer ? (Monabanque, ...).

Nos besoins actuels sont 2 CB, un Livret A et un livret DD (pour les parents), 2 livrets A pour les enfants (c'est possible ça sur les banques en ligne  :??: ). Après, ouvrir une Assurance vie ou autre produit financier c'est à étudier.

Sinon, tant qu'à optimiser, quelles sont les offres d'inscription/parrainages en cours, c'est pas forcément clair ?
- Boursorama, je trouve pas d'infos
- ING : 30 € (cumulable par type de compte ouvert  :??: )
- Fortunéo : il y a plein de possibilité selon le choix, c'est cumulable ? Il faut différer dans le temps les parrainages ?

C'est quoi le problème avec le CMB ?

Pour les Livret A, il faut que la banque accepte les mineurs.
Je sais que c'est possible chez Bourso (mais il leur faut d'abord un CC, tu pourras donc les parrainer :whistle: ) , pas sûr pour les 2 autres banques (je crois pas, en fait).

Pour les offres de parrainage :
- Bourso, 60€ au filleul, 100€ au parrain
- ING: 40€ au filleul, 30€ au parrain (pour un CC. Le parrainage CC+LEO n'est plus cumulable depuis quelques mois)
- Fortunéo : 50€ au filleul, 80€ au parrain.

Message cité 2 fois
Message édité par ZePRiNCE le 02-04-2013 à 23:39:46

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°33834455
tiptop10
Posté le 02-04-2013 à 23:47:31  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

C'est quoi le problème avec le CMB ?
.

Merci pour tes réponses rapides  :jap:  :jap:  

Pour le CMB, c'est juste que c'est ma banque initiale depuis une vingtaine d'année (j'y ai encore un prêt immobilier pendant un an et demi) mais étant proche de Nantes actuellement, je suis hors de leur secteur et loin de notre agence, nos relations se limitent à une banque en ligne mais pour pas loin de 150€/an [:a a a rating]

C'est donc possible d'ouvrir des comptes spécifiques pour les enfants (tant mieux si parrainage il y a) mais quid des procurations/droits des parents ? (ils ont 10 ans ou moins)

:hello:

n°33834485
360no2
I am a free man!
Posté le 02-04-2013 à 23:50:19  profilanswer

flipette_dentaire a écrit :

Salut,

J'aimerais souscrire à l'assurance vie Boursorama Vie via leur adhésion 100% ligne, mais ce fuc*ing formulaire ne me propose à la fin (dernière étape) uniquement l'adhésion papier ! :fou: Quelqu'un a déjà eu le soucis ?

Et sinon, je recherche un parrain pour mon inscription (si envoie de mp je ne promets pas de répondre dans le seconde). :)

Edit : nico a été le plus rapide, pour être réglo c'est donc avec lui que je vais voir pour le parrainage, même si tous les autres m'ont fait de meilleurs propositions ! :D

Déjà eu le souci... on se remet d'imprimer une dizaine de pages et de coller un timbre !! (si si  :D )

Message édité par 360no2 le 03-04-2013 à 00:14:31
n°33834549
vannhi
Posté le 02-04-2013 à 23:55:52  profilanswer

Offre Boursorama pour le moment: 120€ parrain, 80€ filleul :o

---------------
Mon feedback
n°33834627
tiptop10
Posté le 03-04-2013 à 00:02:36  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

- Bourso, 60€ au filleul, 100€ au parrain

vannhi a écrit :

Offre Boursorama pour le moment: 120€ parrain, 80€ filleul :o

j'ai tjrs du mal à comprendre pourquoi, il y a des offres différentes (m'enfin la loi de l'offre et de la demande  :D ) mais surtout pourquoi un parrain à plus qu'un filleul  :??:  :??:  

J'aviserai tout cela demain matin.

bonne soirée à tous

n°33834690
ZePRiNCE
Posté le 03-04-2013 à 00:06:11  profilanswer

En effet, ils ont remis une offre aussi bonne qu'à Noel [:implosion du tibia]

tiptop10 a écrit :

C'est donc possible d'ouvrir des comptes spécifiques pour les enfants (tant mieux si parrainage il y a) mais quid des procurations/droits des parents ? (ils ont 10 ans ou moins)

Je ne sais pas précisément les questions de droits, mais je sais qu'ici certains ont ouvert des comptes Bourso à leurs enfants de moins de 10 ans :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 03-04-2013 à 00:09:23

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°33834753
tiptop10
Posté le 03-04-2013 à 00:10:49  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

En effet, ils ont remis une offre aussi bonne qu'à Noel [:implosion du tibia]  

ZePRiNCE a écrit :

Je ne sais pas précisément les questions de droits, mais je sais qu'ici certains ont ouvert des comptes Bourso à leurs enfants de moins de 10 ans :jap:

C'est donc le moment d'en profiter  :??:  Il y a eu mieux ?

n°33834821
ZePRiNCE
Posté le 03-04-2013 à 00:17:06  profilanswer

tiptop10 a écrit :

C'est donc le moment d'en profiter  :??:  Il y a eu mieux ?

Non, jamais mieux.
Sur les deux dernières années, la prime a souvent été de 100€ parrain / 60€ filleul...
Sauf en Décembre 2012 pour l'offre spéciale Noel,  où c'était 120€ parrain / 80€ filleul ! Plus haut historique :)  

Donc OUI là c'est le moment ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 03-04-2013 à 00:17:28

---------------
n°33834901
tiptop10
Posté le 03-04-2013 à 00:24:40  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Non, jamais mieux.
Sur les deux dernières années, la prime a souvent été de 100€ parrain / 60€ filleul...
Sauf en Décembre 2012 pour l'offre spéciale Noel,  où c'était 120€ parrain / 80€ filleul ! Plus haut historique :)  

Donc OUI là c'est le moment ;)

Ok, donc je vais rapidement me lancer dans l'ouverture d'un compte sur Boursorama (avis au parrain  :o mais pour moi comme dit plus haut le rapport parrain/filleul me semble plus qu’illogique).  

Si je veux ouvrir également un compte pour ma femme (on ouvre un autre compte perso , histoire de profiter des avantages) et on peut relier les eux comptes plus tard pour faire un compte joint ou alors il faut le spécifier tout de suite (nous avons besoin de 2 cartes)?

Voir , on on en ouvre un dans chaque banque, mais voilà le bordel pour les comptes et après on avise pour le choix de la banque  :??:  

Allez dodo et à demain

Message cité 2 fois
Message édité par tiptop10 le 03-04-2013 à 00:25:36
n°33834927
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 03-04-2013 à 00:27:30  profilanswer

tiptop10 a écrit :

Ok, donc je vais rapidement me lancer dans l'ouverture d'un compte sur Boursorama (avis au parrain  :o mais pour moi comme dit plus haut le rapport parrain/filleul me semble plus qu’illogique).  

Si je veux ouvrir également un compte pour ma femme (on ouvre un autre compte perso , histoire de profiter des avantages) et on peut relier les eux comptes plus tard pour faire un compte joint ou alors il faut le spécifier tout de suite (nous avons besoin de 2 cartes)?

Voir , on on en ouvre un dans chaque banque, mais voilà le bordel pour les comptes et après on avise pour le choix de la banque  :??:  

Allez dodo et à demain

Oui vous pouvez plus tard liés les 2 comptes pour en faire un compte joint après avoir profités des primes parrainages.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°33838768
tanguy12
Posté le 03-04-2013 à 12:23:10  profilanswer

tiptop10 a écrit :

Voir , on on en ouvre un dans chaque banque, mais voilà le bordel pour les comptes et après on avise pour le choix de la banque :??:  

Allez dodo et à demain

C'est le meilleur moyen de:
-cumuler un max de primes
-choisir la banque qui nous convient le mieux en ayant vraiment essayé. Au final je connais des fan d'ING et des Bourso boys dont je suis. (Par contre c'est vrai de gens de mon entourage ayant testé une des deux et Fortu, cette dernière n'est jamais devenue banque principale)

n°33838951
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 03-04-2013 à 12:43:21  profilanswer

tanguy12 a écrit :

-choisir la banque qui nous convient le mieux en ayant vraiment essayé. Au final je connais des fan d'ING et des Bourso boys dont je suis. (Par contre c'est vrai de gens de mon entourage ayant testé une des deux et Fortu, cette dernière n'est jamais devenue banque principale)

Je suis dans les 3 et si une devait devenir ma principale ce serait fortu :jap:

n°33838952
Lagoon57
Posté le 03-04-2013 à 12:43:27  profilanswer

Hop un parrainage Bourso @120€ ce matin (sans cashback [:pdbzombifiay:3])

n°33838988
tiptop10
Posté le 03-04-2013 à 12:46:21  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Oui, je vais tester au fur et à mesure. ING à suivre d'ici qques temps. Il y a des durées minimales d'engagement sur ces banques ?

Sinon, l'assurance Moyens de Paiement et Achats chez Boursorama, il y a un intérêt à y souscrire ? ou c'est simplement, histoire pour eux de gratter qques sous ?

en tout merci à tous pour votre aide

n°33839027
tanguy12
Posté le 03-04-2013 à 12:50:25  profilanswer

tiptop10 a écrit :

Oui, je vais tester au fur et à mesure. ING à suivre d'ici qques temps. Il y a des durées minimales d'engagement sur ces banques ?

Sinon, l'assurance Moyens de Paiement et Achats chez Boursorama, il y a un intérêt à y souscrire ? ou c'est simplement, histoire pour eux de gratter qques sous ?

en tout merci à tous pour votre aide

Ben c'est une assurance... y a un intérêt si t'estime probable un événement te permettant de la faire jouer. En tout cas pour une assurance de ce type, elle n'est pas chère.

durée minimal d'engagement: oui, par sécurité laisse ouvert 2 ans, et chez Fortu fais au moins une CB/6 mois (frais d'inactivité)

n°33839551
tiptop10
Posté le 03-04-2013 à 13:36:29  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Ben c'est une assurance... y a un intérêt si t'estime probable un événement te permettant de la faire jouer. En tout cas pour une assurance de ce type, elle n'est pas chère.

durée minimal d'engagement: oui, par sécurité laisse ouvert 2 ans, et chez Fortu fais au moins une CB/6 mois (frais d'inactivité)

Je pensais qu'avec la CB sutout si c'est une premium il y a avait déjà tout un  d’assurance comprise donc encore un truc superflu.

Je vais me lancer chez Boursorama et choisir un parrain ce soir ou demain.

Bonne journée

Message cité 2 fois
Message édité par tiptop10 le 03-04-2013 à 13:45:14
n°33839600
c2800
Posté le 03-04-2013 à 13:40:21  profilanswer

tiptop10 a écrit :

Je pensais qu'avec la CB sutout si c'est une premium il y a avait déjà tout un  d’assurance comprise donc encore un truc superflu.

Je vais me lancer chez Boursorama et choisir un parrain ce sori ou demain.

Bonne journée

Elle ne sert à rien l'assurance, et il ne faut pas mélanger les assurances de la CB et les assurances pertes / vols ça n'a rien à voir

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1160  1161  1162  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)