| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent : --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 19:19:12 ![]() ![]() |
Jileo |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Tres juste appli bourso wp aussi, credit agricole aussi d ailleurs. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Merci pour ces infos. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
stephaneF | Tu envoies un chèque directement depuis ton compte. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Déjà testé, ca envoie un cheque de banque à la personne de ton choix, tu peux ajouter une ligne de commentaire dans le courrier qu'il va recevoir, très propre et soigné.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Pas mal. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
stephaneF | Par courrier.
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 00:18:05 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré | oui/oui/non
Message cité 1 fois Message édité par zeratul le 06-02-2013 à 00:43:51 |
tanguy12 |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | rien ne s'y passe!
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Sinon, tu demandes dans ton entourage, de te filer 5000 € comme encours, une fois la CB à toi, il récupére ces 5000€ Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 06-02-2013 à 01:06:23 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Jileo | Question technique pour le parrainage chez bourso, Est-ce que le parrain peut encore m'envoyer le mail de parrainage ou il faut que j'appelle bourso pour négocier ? Ou autre astuce ? Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 06-02-2013 à 07:35:09 |
Ulti Pif investor | Tu peux donner tes informations (mail, CP, nom, prénom) à ton parrain, il verra bien si c'est bloqué ou non. Message cité 1 fois Message édité par Ulti le 06-02-2013 à 09:09:54 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
goldi |
|
goldi |
C'est oui pour tout sans verser quoique ce soit. Pour éviter les frais d'inactivité un petit achat sur le net tous les 6 mois est vite fait Message cité 1 fois Message édité par goldi le 06-02-2013 à 09:37:17 |
tanguy12 |
|
|
Lagoon57 |
|
Luckan Not superscalar | J'ai une AV avec 3K dessus, je n'utilise jamais ou presque le CC et la CB et ça fait plus d'un an que je n'ai plus versé les 750€ demandés, ils ne m'ont encore rien dit
|
Poly |
Moi j'ai un compte inactif sur lequel je fais un va-et-vient mensuel de 750€. |
Jileo |
|
|
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
FRACTAL |
|
RaKaCHa |
|
FRACTAL |
|
auptimiste Optimisation Team Member | Non, ils gagnent plus sur les commissions de découvert. --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
stephaneF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |