| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
stephaneF |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 19:45:39 ![]() ![]() |
Maestro2013 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
eristoff | Ce n'est pas l'IFU dont il parle mais le relevé annuel (pour l'ISF notamment) |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Des gens utilisent ING direct or ?
|
yoda34 Chemical Worker |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
tanguy12 |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 14:10:07 ![]() ![]() |
mxpx ---- | Je continue concernant mon ouverture de cj chez bourso. Le virement pour l'ouverture a été effectué hier, j’attends maintenant de leur nouvelle. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Bah il sait peut-être pas non plus. D'où la question. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
tanguy12 | Il a l'air d'avoir un minimum d'infos ("C'est un bon plan pour investir sur du court terme ?" ) |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Non je ne sais pas trop non plus ce que c'est
|
tanguy12 | ah, ok, tu parles de ça
|
mxpx ---- | Pour ceux qui ont ouvert un compte chez bourso, entre le moment ou le virement est fait et le moment ou le compte est activé, il c’est passer combien de temps ? |
Gv007 | Vous me confirmez que le meilleur combo fortuneo c'est parrainage AV puis ouverture cc avec prime et enfin upgrade platinum ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mathew77 Neutre |
|
slasher-fun |
|
Cybieres | Bof, à voir, quand j'ai demandé un upgrade Gold (anticipé), j'ai pas payé... Message cité 1 fois Message édité par Cybieres le 07-02-2013 à 22:51:28 |
fun_olivier |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Bonjour, j'ai une question "vaste" et qui doit soulever quelques sourires si elle revient souvent : je suis plutôt tenté, sans raison argumentée, par une carte "VISA Premier Gold". Les assurances, prestations etc, m'intéressent.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
ViMx |
Exemple avec l'Allemagne: J'y ai vécu pendant 1 an, et je n'ai quasiment jamais eu de frais supplémentaire avec ma Mastercard de l'époque (J'étais au CIC. Par ailleurs, a banque locale dans laquelle j'avais ouvert un compte m'avait fourni une Mastercard. Par ailleurs, mon frère, qui à l'époque avait une Visa de la BNP s'est retrouvé à payer de nombreuses commissions à chaque retrait, alors que je n'ai jamais rien payé pour de nombreux retraits pendant 1 an. Aussi, dans d'autres pays un peu plus exotiques (Asie, Afrique, Amérique du Sud) ça peut être encore plus compliqué... EDIT: C'est ça de vouloir faire une réponse détaillée et argumentée Message édité par ViMx le 08-02-2013 à 10:02:14 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Merci. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Poly | Les commissions ça dépend de la banque, pas du réseau de la carte. Forcément, si tu as une banque en ligne et lui une banque en dur, il va casquer.... |
yoda34 Chemical Worker | Un virement en zone SEPA (ici France vers Italie) ça prend combien de temps environ pour arriver sur le compte du destinataire? |
RaKaCHa |
2/3j ouvrés. J'achète régulièrement au Benelux et c'est dans ces eaux-là. Message édité par RaKaCHa le 08-02-2013 à 11:02:24 |
yoda34 Chemical Worker | ok, merci pour ta réponse |
mxpx ---- |
|
mxpx ---- | Bon, je me répond moi même, j'ai vérifier le suivi d'ouverture de compte, je suis passé de en attente de virement à Votre compte est ouvert, donc plus qu'a attendre le courrier |
Gv007 |
Message édité par Gv007 le 08-02-2013 à 17:00:26 |
kutsize OTT |
Message édité par kutsize le 08-02-2013 à 14:21:20 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | y a un topic sur tout sur HFR --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
De profiter des primes dans d'autre banque sans passer par ton banquier et le tout en ligne. Etc... Etc... Si tu estimes ou que tu souhaite gérer toi même les démarches, la banque en ligne est faite pour toi. Et vu ton salaire, tu pourrais mieux épargner que ton banquier. Surtout si tu t'interresser au placement et produit financier. Tu géreras plus rapidement et tout est dispo sous tes yeux. Message édité par johnny-vulture le 08-02-2013 à 23:41:52 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |