| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ulti Pif investor | Reprise du message précédent :
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 10:34:34 ![]() ![]() |
kev' |
|
meta67 |
goldi |
Ca se négocie clairement... Ils sauront être commerciaux je pense Message édité par goldi le 04-02-2013 à 16:16:52 |
Lagoon57 |
Je n'ai même pas négocié, j'ai juste demandé la premier lors de l'inscription et j'ai mis mes bulletin de paie. Message édité par Lagoon57 le 04-02-2013 à 17:14:30 |
PITCHBLACK |
C'est pas 3ke de salaire mensuel pour l'avoir ? T'as ton salaire viré dessus ? Tu fais régulièrement le virement mensuel ? Message cité 1 fois Message édité par PITCHBLACK le 04-02-2013 à 18:11:02 |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 18:10:56 ![]() ![]() |
PITCHBLACK |
|
tanguy12 |
|
marc-jule |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
tanguy12 | ou mandat cash |
marc-jule | Mandat cash vers bourso ? Pas trouver |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
tanguy12 |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Un article du monde sur les assurances moyens de paiement :
|
carotteman |
|
poppov24 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Vahire | Y a t'il ici des gens qui ont ouvert une assurance vie chez ING ?
|
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D |
|
Poly | Elles sont pas trop mal ces UC je trouve, mais c'est vrai qu'il y en a très peu. |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
La question a plus sa place dans le topic placement. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Bonjour, l'application Bourso sur iPhone ou Android, est-elle bien faite (ergonomie, facilité d'utilisation, opérations disponibles) ?
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Vahire |
|
mxpx ---- | de mon coté, ça avance chez bourso, mail pour effectuer le virement d'ouverture reçu en début d’après-demain, virement effectué un peut après. |
carotteman |
|
Lugz • | Hello, j'ai retiré 180€ aujourd'hui, je crois être certain que le DAB de la banque m'a donné que 160€. |
Jileo | Salut, bon je me lance chez boursorama, qui qui veut me parrainer ? Edit: merci à vous, c'est trouvé Message édité par Jileo le 05-02-2013 à 18:04:55 |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
tanguy12 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | bien sur. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |