| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tiegodelavega | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 07:21:54 ![]() ![]() |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
wade Mendiant de reconnaissance | CB fortu reçue et activée (sont rapides |
tanguy12 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2013 à 13:23:17 ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Tiens d'ailleurs : on sait où sont les plateaux téléphoniques ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 16:23:23 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
boulgakov |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
Blaq | Re-bonjour |
glouf |
|
boulgakov |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 14:50:48 ![]()
|
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 16:25:26 ![]()
C'est bizarre. On a ouvert 1 compte joint en 3 clics en ligne alors qu'on avait déjà chacun un compte perso + visa premier sans aucun pbme. On avait demandé 1 seule visa premier sur le joint a l'origine mais maintenant on en a une chacun et pareil, tout à été fait en ligne sans aucun pbme. Ça m'intéresserai de connaître leurs algos |
boulgakov |
|
XaTriX | Chez moi il compte le CC comme de l'epargne --------------- Proxytaf ? non rien |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | En changeant le type d'épargne, la modif n'est pas prise en compte? |
Luckan Not superscalar | ce n'est plus possible |
slasher-fun |
|
slasher-fun | C'est 8 quinzaines pleines. Donc du 01/02 au 31/05. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 23-01-2013 à 19:57:03 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 19:58:46 ![]() |
stephaneF |
|
mxpx ---- | Salut a tous, je cherche un parrain pour ouverture d'un compte joint pour bourso. à vos mp |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
mxpx ---- | Merci, plus besoin de m'envoyer de mp |
Poly |
Tu ferais mieux d'ouvrir un compte normal avant, comme ça tu pourras parrainer ton concubin, et toucher plus de primes. L'ouverture du compte joint se fait après.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Petite question sur les virements SEPA, avec ING...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |