| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
jeufman28 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 00:05:18 ![]() ![]() |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
InspectahDeck | Vous avez reçu les petits bons ING pour le parrainage ? --------------- Men are like a deck of cards. You'll find the occasional king, but most are jacks. |
cartemere |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
tiegodelavega | Est-ce que quelqu'un a trouvé un moyen de faire fonctionner les listes de valeurs ou portifs virtuels sur Bourso ?
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | la banque postale est la moins chère des banques en dur |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 14:22:54 ![]() ![]() |
cartemere |
|
slasher-fun |
C'est plutôt ça qu'il faudrait faire changer. Quelles sont ses raisons ?
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Poly |
J'ai l'impression d'en recevoir tous les 3 mois. |
sigma_me Succube en herbe | possible je n'ouvre pas toutes les enveloppes --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
snatt1 |
|
Joshua74 |
|
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | +1 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 21-01-2013 à 17:13:02 |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Lagoon57 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Lagoon57 |
|
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 18:28:18 ![]() |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Il faut voir si Bourso est indépendant aujourd’hui, je veux dire : achètent-ils à la SG ? louent-ils à la SG ? Opérations communes ? ( infrastructure, opérations, etc ...) et si oui, pourraient-il avoir la même chose ailleurs ? Edit : en bref : est-ce qu'ils mutualisent quelque chose ? Message édité par Cirdan Sindar le 21-01-2013 à 18:38:25 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
dreamer18 CDLM |
Rien. Une filiale n'est pas solidaire des dettes de sa maison mère. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
c2800 |
Y a pas de chute C'est du comique de répétition Je me suis trompé c'est Palmade pas Semoun
Message édité par c2800 le 21-01-2013 à 19:29:11 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | En gros, entre la peste et le choléra, je ne saurais conseiller une banque en dur plutôt qu'une autre --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
slasher-fun |
rizpilaf |
Message édité par rizpilaf le 21-01-2013 à 20:52:09 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
hey_popey Beta vulgaris |
|
tiegodelavega |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |