| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Joshua74 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 07:14:22 ![]() ![]() |
Grouik-Grouik Grouik ! | Le mensuel Capital vient de sortir un palmarès des banques, classées selon le coût des services, l'ergonomie du site Web etc, etc.
Message cité 2 fois Message édité par Grouik-Grouik le 04-10-2008 à 11:00:25 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hoiniel |
|
Svensl woof ? |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Surtout qu'ils sont envoyés en recommandés. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
jameson |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 05-10-2008 à 20:16:54 |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 20:15:49 ![]() ![]() |
bp68k Profil : Manager |
Message édité par bp68k le 05-10-2008 à 20:45:17 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
piwu | Souvent, un salaire, c'est payé par virement quand même... |
bixibu Ca ... c'est fait! | meme questions avec un virement alors |
piwu | Un virement de France en Europe, ça coûte environ 3 € à la BNP pour un particulier. Pour un pro, ça doit coûter moins d'un euro je dirais... |
REDONI |
|
Praise |
quicksilver01 | C'est ta thune je vois pas le problème --------------- Gerer Linux comme un pro |
rui Strike Out Looking.. | je pense aussi, mais je cherche juste a verifier |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Bonsoir a tous, petite question :
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 22:24:26 ![]() j'ai cloturé un compte a la bnp jeudi ca m'a pris 5 minutes, c'est gratuit |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro |
Svensl woof ? |
|
quicksilver01 |
Svensl woof ? | Je parlais de la lenteur de la maj du compte en ligne.
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Merci les gars ! jpasse a la sogenal aujourd'hui, puis a la poste pour ouverture si tout va bien --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 21-10-2008 à 10:15:45 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Faut pas exagérer... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
quicksilver01 |
Euh j'y était un samedi matin, le compté était ouvert dans la foulée --------------- Gerer Linux comme un pro |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Praise |
|
Praise |
|
quicksilver01 |
Ouai ben moi le conseiller financier je l'ai vu de suite --------------- Gerer Linux comme un pro |
vale_46 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par vale_46 le 21-10-2008 à 14:24:29 |
Praise |
|
vale_46 | J'ai regardé pour bourso mais j'atteins pas le niveau de ressource pour avoir la visa premier gratuite |
Praise |
|
Svensl woof ? | Le magazine Le Revenu a fait un classement des banques. Je sais pas ce que ça vaut Perso je suis plutôt bien à la Banque Postale, même si j'ai quand même envie de changer. Message cité 2 fois Message édité par Svensl le 21-10-2008 à 15:01:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |