| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
piwu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 22:44:02 ![]() ![]() |
jarod926 | Pour ma part, j'ai hésité longuement entre LCL et la Sogé ! Message cité 1 fois Message édité par jarod926 le 17-09-2008 à 00:06:40 --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Svensl woof ? |
|
piwu |
|
REDONI | Voilà, LBP a accepté ma demande en ligne d'augmentation de mon découvert autorisé. Courrier reçu, et je vois le montant sur Videoposte. |
sire de Botcor Armorican way of life | ça va finir par devenir intéressant...
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Praise | Il faut 1660 euros pour la Visa, 3300 euros mensuels pour la Visa Premier, ce qui est faisable sur un compte joint. Ou alors, il faut respectivement 5000 et 15000 euros d'encours dans leurs comptes.
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ben si elle est totalement gratos, on paye quoi? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Hoiniel | Interessant, ca me permettrait de réduire les coûts et en plus, je pourrais avoir une premier. |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 22:00:51 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Si c'est ca, je bourre encore un peu pour CTO 0% et j'me prends une Premier.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
arca838del |
Message édité par arca838del le 23-09-2008 à 22:02:50 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Hoiniel |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | L'intérêt, c'est que j'ai un package global "Poste" deux fois moins cher avec assurance Internet, etc. du coup; deux cartes de réseaux différents (avec tous les avantages que cela comporte). --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Quenteagle Talk to me, Goose | Qui a la BNP a reçu des invitations pour l'ouverture des master series et un concert de martin Solveig à l'issue des matches ?
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | http://www.boursorama.com/banque-e [...] arifs.html
A mon avis, c'est en comptant tout. EDIT: Reste à savoir s'il faut garder les 1000 euros "mini" sur le compte ou s'il y a un truc "spécial" à ce propos. Message édité par patator_bzh le 23-09-2008 à 22:36:44 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Praise | J'imagine que c'est en comptant tout.
|
sire de Botcor Armorican way of life | qu'est-ce qu'il se passe si le salaire passe sous le seuil de sa carte qq mois après ? on te sucre la carte ? on te passe à la carte du dessous ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | quid des assurances associées aux cartes ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hoiniel |
|
super striker |
|
sire de Botcor Armorican way of life | une idée : laisser les sondages beaucoup plus longtemps... on ne peut tirer aucune conclusion sur 90 votes --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
piwu |
|
Zaib3k | j'ai le sentiment que toutes les banques se valent. La seule vraie différence est au niveau de l'agence locale et donc des personnes.
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
Svensl woof ? | Je cherche une banque rapide dans les délais de traitement des opérations. Je veux une banque physique. (donc pas bourso ni monabanq etc). Quelqu'un a ça svp ? Je suis actuellement à la banque postale, donc niveau tarifs c'est très bien, mais alors niveau rapidité c'est l'hécatombe... Message édité par Svensl le 30-09-2008 à 15:38:32 |
quicksilver01 | Ben j'était à la banque postale, j'ai choisi le credit agricole pour la déscription de ce que tu cherche --------------- Gerer Linux comme un pro |
Svensl woof ? | Autre question, à propos des dépôts d'espèces.
|
gysmovoile Pur beurre :o | c'est surement vérifié manuellement --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Svensl woof ? |
|
REDONI | Voilà, j'ai testé un virement entre CCP et LJA
|
Praise |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Essaie sur son compte.... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
REDONI |
Praise | Ca dépend peut-etre du centre de chèques le délai de traitement.
Message édité par Praise le 01-10-2008 à 23:40:07 |
REDONI | Là c'est bien simple, je demande valeur 1 et j'ai ce message
|
REDONI | Voilà le style d'URL que j'ai
|
Svensl woof ? | C'est chiant de choisir une banque. Y'en a pas une qui sort du lot, un mastodonte auquel tout le monde se fie.
|
Joshua74 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |