| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Svensl woof ? | Reprise du message précédent : http://www.izipik.com/images/20081 [...] sement.JPG Je sais pas ce que ça vaut Perso je suis plutôt bien à la Banque Postale, même si j'ai quand même envie de changer. Message cité 2 fois Message édité par Svensl le 21-10-2008 à 15:01:42 |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 14:57:31 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sudest |
|
Praise |
Message cité 2 fois Message édité par Praise le 21-10-2008 à 15:07:00 |
Svensl woof ? | Concernant les attentes au guichet, j'ai lu je sais plus où que le projet de mondernisation qui était en cours incluait la réservation d'un espace financiers exclusif au sein des bureaux de poste.
Message cité 1 fois Message édité par Svensl le 21-10-2008 à 15:10:46 |
vale_46 |
|
Svensl woof ? |
Message cité 1 fois Message édité par Svensl le 21-10-2008 à 15:12:34 |
sudest |
|
sudest |
|
Svensl woof ? |
Spa faux Message édité par Svensl le 21-10-2008 à 15:18:30 |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 15:15:53 ![]() ![]() |
piwu |
Praise |
|
piwu |
|
vale_46 |
|
Praise |
|
sudest | mouai
|
vale_46 |
|
piwu |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Praise |
oué bah moi je suis sur que LBP a payé pour avoir la 1ère place du classement. C'est pas possible autrement, vu tous les problèmes que j'ai avec, je pense pas qu'une banque soit pire que ça. Sans compter que, contrairement à certaines personnes ici, les virements sur le net ne sont pas du tout instantanés chez moi, j'ai toujours l'ancien site de consultation des comptes, quand certains ont le nouveau (les virements de ma copine sont instantanés). EDIT : le même site, mais avec l'ancien système de virements, tout du moins pour les dates de prises en compte. Message édité par Praise le 22-10-2008 à 20:00:27 |
quicksilver01 |
Praise |
|
quicksilver01 |
Euh, tu a appelé le centre financier ou ton/ta conseille(re)?
--------------- Gerer Linux comme un pro |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est peut-être aussi parce que LBP est victime de son succès:
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Praise |
|
quicksilver01 |
Arf --------------- Gerer Linux comme un pro |
Francois Mitterrand |
|
Praise |
|
Praise |
|
quicksilver01 |
Svensl woof ? |
|
quicksilver01 |
Bon, en meme temps quand tu à un rendez vous il t"coute bien et cherchent pas à refourguer des trucs --------------- Gerer Linux comme un pro |
Praise |
Je n'exagère rien ! Je sais que je suis un malchanceux de nature. Je te propose d'essayer d'appeler mon conseiller financier (en région parisienne) pour que tu vérifies mes infos ! Message édité par Praise le 24-10-2008 à 22:25:01 |
Praise |
|
quicksilver01 |
Pour le mail il sera envoyé automatiquement à ton centre financier dès que tu met ton numéro de compte :
Praise |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |