| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
hey_popey Beta vulgaris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 11:58:12 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 05-12-2012 à 12:02:12 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
clawhammer | je suis abonné pour pas longtemps, j'ai jeté un oeil, y a pas de miracle, j'ai testé en utilisation simple et Fortu/Bourso/ING arrivent 1er ex-aequo ... |
hey_popey Beta vulgaris |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
Poly |
Rassurant peut-être, mais pratique, non : ING est au niveau de LBP en permettant de mettre les chèques dans n'importe quelle boite à lettres. |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 13:53:36 ![]() ![]() |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
clawhammer |
rien ne t'empeche d'avoir les 2 ... bourso pour le courant (car 0 frais), et LBP si dépot chèque ou autre... Message édité par clawhammer le 05-12-2012 à 14:09:25 |
clawhammer |
|
D'ailleurs, ce n'est peut-être qu'une impression, mais j'aurais tendance à dire que les lettres T (ou non timbrées) pour les remises de chèques ING ont plus de chances d'arriver en bon état, vu que c'est sur cette base qu'ils se font payer.
|
tanguy12 |
|
JohnF | Question bete: les frais d'inactivité que facturent certaines banques sont appliqués en cas d'inactivité de la carte bancaire ou seulement du compte? |
boulgakov |
|
slasher-fun | Tout à fait, sauf Fortuneo ou c'est bien la carte bancaire qui joue. |
Poly | Moi j'ai reçu un SMS monabanq "votre conseiller voudrait vous joindre, rappelez-le". Hého s'il veut me joindre il a qu'à faire la démarche kivabien! |
tanguy12 | Surtout si c'est pour faire leur super "bilan de votre épargne.." |
JohnF | Pour repondre a ma question:
Message cité 3 fois Message édité par JohnF le 05-12-2012 à 19:09:13 |
tanguy12 | il me semble bien qu'ING se réserve le droit de facturer l'assurance de la CB si elle n'est jamais activée |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 20:01:31 ![]() |
niku viaggiando controvento | La sécurité chez bourso c'est assez déroutant |
slasher-fun |
|
Poly |
C'est pourtant la plus facile d'accès, elle est en bas de chaque page. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 20:58:56 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 21:24:30 ![]()
|
Poly | Ben y'en a pas. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
clawhammer |
Message cité 1 fois Message édité par clawhammer le 05-12-2012 à 23:04:40 |
|
slasher-fun | Je reformule ce qu'il dit : ING se réserve le droit de facturer l'assurance associée à la CB si la CB n'est jamais activée |
boulgakov | [ orthonazi ]
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 05-12-2012 à 23:26:03 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |