| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 16:39:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 16:39:42 ![]() ![]() |
clawhammer | elle est de combien d'hab ? c'est pas 100/80 ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | 100/60 habituellement. Message édité par ZePRiNCE le 04-12-2012 à 16:42:24 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Poly |
Contact courriel.
Je l'ai fait par téléphone parce qu'il m'ont inscrit sans que je le demande.
Le prime Bourso n'est valable que pour l'ouverture d'un compte courant, il n'y a rien autour, et si vous ouvrez autre chose qu'un compte courant en premier, vous ne pourrez plus bénéficier de la prime.
Oui. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Une fois client tu vires au moins 4700€ chez eux, tu commandes la CB en 2 clics ou en les appelant. Dès la demande de carte acceptée (avant meme de la recevoir donc) tu peux remettre ton argent ailleurs (théoriquement les 5000€, meme si c'est pas très malin Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 04-12-2012 à 16:45:24 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 16:54:19 ![]()
|
clawhammer |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Et pout ouvrir un CC Bourso il faut deposer au moins 300€. Tu pourras commander ta CB quand tu veux depuis linterfacr. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hey_popey Beta vulgaris |
|
clawhammer |
|
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 17:16:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 17:17:10 ![]() |
Poly |
Il faudra le faire, oui. Sauf si tu remplis les conditions de revenus. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
clawhammer |
|
clawhammer | dernière question ....
|
Luckan Not superscalar | non |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
slasher-fun |
|
clawhammer | euh, Bourso demande les 2 fiches de paies si demande de CB ... donc je sens qu'en CDD, même avec une bonne épargne, c'est quéquette pour la CB différée non ? |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
clawhammer | oui mais peut être étudiante grande école ... ? Là il est en CDD dans une boite d'assurance, pour 6 mois. |
chronicle | J'ai également eu la premier en cdd/alternance. Message édité par chronicle le 04-12-2012 à 21:11:11 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Qui ne tente rien n'a rien, pourquoi être défaitiste avant d'avoir essayé? |
Ravni |
|
Ravni |
|
clawhammer | a tester alors |
qisope Effortless Versatility |
|
clawhammer | mais ils t'ont demandé tes fiches de paie ? car dans le contrat d'ouverture, ils demandent les 2 dernieres fiches de paie en cas de demande de CB. |
|
clawhammer |
Message cité 1 fois Message édité par clawhammer le 05-12-2012 à 10:44:22 |
|
clawhammer | nickel, je vais lui donner cette procédure dans ce cas |
Ulti Pif investor | J'ai pas trop suivi par contre, mais il me semble que la prime de parrainage ne tombe que si le dossier est validé du premier coup non ? |
|
tanguy12 | J'ai aussi fais 300 puis 5000 CB différée puis 10000 premier différé, sans jamais du coup montrer une fiche de paie |
zephiel Apologiste de la paresse | Hello ici, juste un passage parce que je n'ai pas vu ce lien en FP, qui me semble utile :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |