| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Luckan Not superscalar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 22:48:18 ![]() ![]() |
Ravni |
Et si je fait un virement directement sur internet de mon livret A vers mon cc bourso, puis du cc bourso vers LA bourso, ca marche? et je cloture ensuite? Message édité par Ravni le 02-12-2012 à 23:18:40 |
valentin |
|
jameson |
|
valentin | je suis pauvre aussi pourtant j'ai une première |
snatt1 | Je pars que 15 jours. La carte chez BNP n'est pas gratuite j'imagine |
BRANIR PSN / GT : Branir |
|
jameson | 4 fois en 3 jours que bourso me redemande d'identifier mon PC... Ça devient sérieusement lourd... |
unknown_person |
|
san_ |
|
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 13:55:07 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar | tu ne ferais pas un nettoyage de tes données de navigation tous les jours ? |
Kalymereau This is not a method | c'est quoi l'identification du PC --------------- rm -rf internet/ |
elliotdoe | Non tu peux pas bloquer un paiement vu que par définition il est volontaire. |
Nizus | J'entends bien, ma question est de savoir si, à l'avenir, il est possible d'interdire les paiements sur internet depuis ma carte bleue. |
tanguy12 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 14:50:05 ![]() |
Nizus | Merci pour vos réponses. Donc, si je demande à ma banque (qui n'est pas Fortuneo) de les bloquer (non pas les paiements déjà effectués, mais pour l'avenir), elle le fera sans problème ? |
tanguy12 | Ben pas forcément. Faut leur demander. Et si ils veulent pas tu peux aller chez fortuneo. |
Ulti Pif investor | Je sais qu'avec ma carte au Crédit Mutuel de Bretagne, c'était faisable en tout cas, une simple option. Mais elle bénéficiait, comme chez Fortuneo, du service Virtualis, c'est peut-être lié (sauf qu'elle était pas gratuite ^^) Message cité 1 fois Message édité par Ulti le 03-12-2012 à 15:03:29 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 15:05:07 ![]()
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | 0,24€ de frais de découvert pris par ING car j'ai dépassé de 80 euros mon découvert autorisé,
|
wade Mendiant de reconnaissance |
elliotdoe |
Nizus |
Pas de soucis ! Merci pour vos réponses ! |
gamma way |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est rapide la fermeture de Livret A chez ING ? Un mail suffit ? Message cité 3 fois Message édité par ZePRiNCE le 03-12-2012 à 19:17:30 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Poly |
Envoi postal pour ma part, fermeture rapide et sans embrouille. |
tanguy12 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 03-12-2012 à 19:33:14 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
marc-jule | pour la demande Carte Bourso. C'est automatiquement par courrier (via l'interfarce) ou alors on peu faire la demande via Téléphone si c'est plus rapide ??
Message cité 2 fois Message édité par marc-jule le 03-12-2012 à 20:46:19 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Si vous trouvez l'interface Bourso compliquée : essayer les versions tablettes ou smartphones, elles sont tres épurées et completes ( consultation, virement et bourse.) Message édité par Ashkaran le 03-12-2012 à 21:00:43 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
marc-jule | Oui, j'ai 10 000 et aucune carte.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
jimmmi1 | Bonjour,
|
marc-jule |
Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 04-12-2012 à 09:14:47 |
san_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |