| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 23:05:38 ![]() ![]() |
joce "BugHunter" |
super striker |
|
super striker |
|
Mabbot_mabbot flute | moi j'ai quitter laposte pour la bnp (étudiant inside, gratuité visa pendant 2 ans, 40€ sur le compte toussa) et j'en suis très content! |
Zaib3k |
quicksilver01 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 16:29:56 ![]() ![]() |
super striker |
alec-psy Yékrik Yékrak! | Et pourquoi les banques populaires ne sont pas dans le sondage?
--------------- "Avoir la vie devant soi" |
joce "BugHunter" | AXABanque pour mon compte de tous les jours. --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
vinko | Question bete j'ai un decouvert "autorisé" de 700€. Si je passe à -200€ j'ai des agios à payer ou pas |
cedric1973 | Pas d'agios, c'est sûr. Mais peut être des intérêts à payer.
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Joshua74 |
|
REDONI |
|
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 11-09-2008 à 21:37:22 |
piwu | ça aurait été bien de mettre dans le sondage "une autre banque". |
Zaib3k | question à la con :
|
cedric1973 | Un relevé mensuel, ça suffit largement ! --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Hoiniel | Ca fait un moment il me semble que c'est devenu ainsi. Mais avec l'accès internet gratuit, cela permet de compenser l'absence de relevé tous les 10j. |
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
goldi | tiens je serais curieux de savoir ce que vous pensez des tarifs de la Banque Courtois, filiale du crédit du Nord (filiale à 80 % du Groupe Société Générale, et à 20 % du Groupe Dexia).
Message édité par goldi le 15-09-2008 à 10:11:28 |
Joshua74 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Hoiniel |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
joce "BugHunter" | une petite assurance vie chez AIG ? --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Praise |
|
REDONI |
|
Praise |
|
REDONI |
|
Praise | Votre virement est EN ATTENTE
|
papillonnette |
De plus, ça m'étonnerai que ça concerne les livrets. Ces derniers ont des dates de valeur par quinzaine liées au calcul des intérêts, mais pas dues aux lenteurs transactionnelles de la Poste. Message édité par papillonnette le 16-09-2008 à 17:22:47 |
piwu | La Nef (Crédit Coopératif). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |