| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 13:12:12 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
|
tanguy12 |
|
elliotdoe | Question conne, le service Messalia facturé depuis des années à 3€14 mais qui ne fonctionne pas (je reçois pas de SMS), je peux faire quelque chose ? Ma conseillère vient de m'envoyer chier |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
RR 8578-2 I've got to keep my P.M.A. |
--------------- I’m not as clever as my words but I’m as sly as a thief. |
elliotdoe | Pour le coup vu la réponse de ma conseillère, je cherche également un parrain pour bourso. Merci PS: en cours avec tanguy12 Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 30-11-2012 à 14:30:58 |
tanguy12 |
|
hey_popey Beta vulgaris |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 15:37:05 ![]() ![]() |
fab__ |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
marc-jule | J'ai reçu un mail de bourso
Message cité 2 fois Message édité par marc-jule le 30-11-2012 à 19:00:23 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
marc-jule | désolé je parle de Bourso (tellement évident pour moi que j'ai oublié de le mettre |
Message édité par nico6259 le 30-11-2012 à 19:04:52 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
marc-jule | Merci de tes précisions. Ah oui 1 an quand même |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 30-11-2012 à 19:17:30 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 22:01:43 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Luckan Not superscalar | Cette offre de parrainage |
atronach | Idem, je vais relancer ceux qui n'ont pas encore ouvert de compte |
san_ |
Message cité 1 fois Message édité par san_ le 01-12-2012 à 09:14:02 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
c2800 |
|
jalios828 |
|
Luckan Not superscalar | va les voir au guichet un samedi (tiens on est samedi !) quand c'est plein de monde et fait une scène |
khariboo | Bonjour,
|
Message édité par nico6259 le 01-12-2012 à 11:03:06 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Luckan Not superscalar | 1)non c'est soit le parrainage soit le code de bienvenue
|
khariboo |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 01-12-2012 à 11:08:27 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jalios828 |
|
khariboo |
|
niku viaggiando controvento | Si bourso fait une telle offre, les autres banques en ligne vont s'aligner nan ? |
roc0 | Chez Bourso, ils ont des comptes épargne intéressants ? Message cité 3 fois Message édité par roc0 le 01-12-2012 à 12:06:29 |
hey_popey Beta vulgaris | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |