| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 12:15:45 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | non, y a plusieurs étapes à valider par téléphone:
--------------- rm -rf internet/ |
hey_popey Beta vulgaris | |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 01-12-2012 à 13:16:30 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Poly |
Pas forcément, et pas forcément tout de suite. ING a fait des grosses offres récemment, mais là ils font plus que des trucs ridicules.
Leur CSL n'a jamais de taux promo, donc rien en livret. Les livrets en promo de taux + prime d'ouverture sont actuellement le livret BforBank (prime d'ouverture) et le livret monabanq (prime parrainage).
Si tu as 5000€ pour ouvrir des comptes avec CB -> Boursorama, Fortuneo. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 01-12-2012 à 13:20:38 |
roc0 |
|
aieuhH |
Message cité 1 fois Message édité par aieuhH le 01-12-2012 à 13:54:26 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 14:01:06 ![]() ![]() |
aieuhH |
Message cité 3 fois Message édité par aieuhH le 01-12-2012 à 14:06:23 |
PITCHBLACK |
Message édité par PITCHBLACK le 01-12-2012 à 14:17:27 |
andyy |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gamma way |
|
REDONI | Petite question pour les habitués de Boursorama Est il possible de demander le remboursement de l'encours créditeur d'une Visa À débit différé? Chez American express c'est tout à fait possible --------------- Feedback Achat Vente |
atronach | Si tu parles bien de se faire créditer la CB, oui c'est possible, par contre le remboursement passera en différé aussi, donc opération neutre au niveau CB à la fin du mois. |
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 01-12-2012 à 23:32:04 |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
marc-jule | tout le monde parle de la Visa Premier gratuite.
|
slasher-fun | Bien entendu, à condition d'avoir les minima pour la Visa "normale". Message édité par slasher-fun le 02-12-2012 à 11:17:58 |
Cyber-solaris | Quel est l'intérêt d'une visa Premier a la place d'une visa classique si on ne voyage jamais et qu'on ne dépasse jamais le plafond d'achat/retrait ? --------------- Mon Feed-back |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Kalymereau This is not a method | pour l'assurance liée à la Visa Premier, il faut obligatoirement payer avec ? --------------- rm -rf internet/ |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | oui... |
oo-oo | Salut à tous ! Je souhaite ouvrir un compte chez Fortuneo avec la carte Platinum. Merci Edit : pour info, j'ai déjà un parrain ;-) Message cité 1 fois Message édité par oo-oo le 02-12-2012 à 12:05:57 |
slasher-fun |
slasher-fun |
vyse Yaissssseee | J'arrive pas à faire un virement depuis mon compte Bourso vers un Livret A BNP, il me met RIB invalide, pourtant j'utilise bien les bons numéros. C'est impossible à faire ? Quelqu'un a déjà essayé ? |
hey_popey Beta vulgaris | Je crois que j'avais aussi eu un problème. Le virement externe vers LA doit être impossible… |
Cyber-solaris | Pour les virements interbanquaires, vaut mieux faire du CC vers CC. Je ne sais même pas si c'est possible de faire un virement sur un compte sur livret d'un autre établissement bancaire. Message édité par Cyber-solaris le 02-12-2012 à 13:01:01 --------------- Mon Feed-back |
Zedodo | Merci nico6259.
|
neozenfragance | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2012 à 14:10:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |