|
Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Sur le topic Nespresso les gens demandent avec plus de politesse :
Sauf que là bas, le parrain ne gagne rien à parrainer, par contre le filleuil récupère dans les 60 €, forcément, ça change la donne On devrait demander du cash back au filleuil Message édité par c2800 le 28-10-2012 à 14:32:00 |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 14:31:37 |
Luckan Not superscalar |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | J'aurais bizarrement plutôt suggéré que l'on arrête le cashback ici... --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Djoul II Id PSN : djoullius | Hello
Message cité 1 fois Message édité par Djoul II le 28-10-2012 à 15:58:49 --------------- Copyright is for losers ©™ |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Poly | Les promos sur livret reviennent régulièrement chez ING, monabanq et parfois Fortuneo. |
companyman |
--------------- mon feed-back |
Poly |
BforBank, 5% pendant 4 mois.
|
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 17:47:42 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
84mickael |
Il me semble que l'offre s'est arrêtée le 25 octobre. - http://www.fortuneo.fr/fr/avantage [...] ciales.jsp
|
Quich Pouet ? | Cherche un parrain pour ING !
Message édité par Quich le 28-10-2012 à 23:31:54 |
yoda34 Chemical Worker |
|
slasher-fun | Sur Linxo ça marche. |
yoda34 Chemical Worker | ok merci
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 00:27:31 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Le 31/12 ou début janvier --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
khalis Stillness is the key ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | A rien.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
yo_play | Pour les plus vieux ou ceux qui ont déjà vu la mode papy, certaines personnes pointaient les opérations sur les relevés de compte papier (au stylo, en faisant une petite marque, oui oui c'est vrai), avec tous les tickets de caisse et chéquiers pour faire leur compte. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 29-10-2012 à 11:13:54 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
khalis Stillness is the key ! | D'accord je vois, merci de vos réponses. --------------- - Life is too short to last long. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
boulgakov |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
boulgakov |
|
Besoule NiCo.Hs | Vous pointez vraiment chaque mois toutes vos dépenses? --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Y'a des filles qui pointent ici ?
san_ |
|
stephaneF |
|
yoda34 Chemical Worker | Perso je regarde régulièrement genre 2-3 fois par semaine que tout colle bien avec mes dépenses ou mes revenus. |
stephaneF |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
Quelle banque choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque |