| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 17:57:03 ![]() ![]() |
c2800 |
|
boulgakov |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 26-10-2012 à 18:13:45 |
c2800 |
|
Poly |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 00:25:41 ![]() ![]() |
Poly | Ça dépend complètement du conseiller, pas de la banque. |
mxpx ---- | ok |
Poly | LBP.
|
mxpx ---- | ok, et niveau banque en ligne, y a en a une qui sort du lot ? |
slasher-fun | Boursorama. Interface complète, service clients compétent aux horaires étendus, pas de frais en zone SEPA y compris hors euro, pas de minimum/fixe sur paiement/retrait hors SEPA. |
84mickael |
Une semaine plus tard, pas de réponse de Fortuneo, par ailleurs élu service client de l'année 2013 ! Message cité 1 fois Message édité par 84mickael le 27-10-2012 à 00:48:34 |
mxpx ---- | On peut effectuer toutes les démarches normale par mail chez bourso ? |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
mxpx ---- | Apres avoir un peut regardé bourso et ing, je me laisserais presque tenter par bourso, je vais essayer d'avoir un peut de feedback par des collègues de ma boite. |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 27-10-2012 à 01:49:38 |
andyy |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Annulation de prélèvement tu veux dire ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mxpx ---- |
|
c2800 |
|
mxpx ---- |
|
slasher-fun |
|
hurricanes | bonjour,
|
slasher-fun | Normalement non. |
rennais22h35 |
|
Poly |
Sympa comme solution. |
hurricanes | lcl |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | LCL --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kela6 HFR as an alcootest | Petite question : je viens de jeter un oeil à ce comparatif http://www.argentmag.com/banque/epargne.php
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Deathvalley | Axa, l'offre est moisie il y a Carrefourbanque qui propose du 5.4%/ 3 mois sans plafond, Tookam 6%/ 3 mois plafond 20k par contre Message cité 2 fois Message édité par Deathvalley le 27-10-2012 à 19:23:52 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
mxpx ---- | Bon, je suis pas loin de me lancer pour une banque en ligne, j'ai bien envie de tester ing ou boursorama, des avis pour ing ? tout le monde me parle de bourso ^^ l'interface de boursorama a l'air super compléte, quid de celle de ing ? Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 27-10-2012 à 20:55:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |