| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 20:56:12 ![]() ![]() |
Deathvalley | Ing est très bien aussi, l'interface est dépouillé c'est très lisible --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
yoda34 Chemical Worker | à part Bourso, quelle banque en ligne permet de gérer les prélèvements et de demander remboursement si y en a un non désiré qui passe ? |
slasher-fun |
Là-dessus, Bourso te coûte moins cher qu'ING (pas de frais chez Bourso, 2% avec mini 0,50€ par transaction chez ING)
Par contre là-dessus, si t'as pas de compte en agence "en dur" à côté, ING sera moins cher que Bourso (ING t'offre l'affranchissement) Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 27-10-2012 à 21:22:54 |
companyman |
--------------- mon feed-back |
mxpx ---- |
|
mxpx ---- | JE souhaite par contre aussi ouvrir un livret A afin de mettres des pepettes de cotés |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 21:45:18 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
companyman |
mxpx ---- | ok Message édité par mxpx le 27-10-2012 à 22:11:30 |
vyse Yaissssseee | Yen a parmi vous depuis le temps qui sont passé exclusivement à des banques en lignes ?
Message cité 2 fois Message édité par vyse le 27-10-2012 à 22:17:37 |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
mxpx ---- | je pense avoir trouver la bonne soluce, je vais effectivement prendre un compte chez ing pour moi, et un chez bourso pour le compte commun que j'ai avec ma femme. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je trouve au contraire l interface de Bourso plus claire et plus complète. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
elliotdoe |
Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 27-10-2012 à 22:50:12 |
Poly |
Une bonne partie des participants de ce topic, mis à part quelques-uns qui ont laissé un compte à LBP pour déposer du liquide.
|
mxpx ---- | Pour la suisse, c'est juste en déplacement perso |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 27-10-2012 à 23:02:01 |
companyman |
chronicle |
Je garde juste un compte Sg pour déposer les chèques. Pour le reste, c'est full online. La dernière fois que j'ai parlé à un conseillé c'était pour un prêt étudiant. |
mxpx ---- |
|
Poly | Ce que j’aime bien chez ING, c'est de pouvoir consulter les opérations en liste sans coupure par mois, comme chez Bourso (ou Fortuneo bien que l'affichage soit paramétrable à chaque visite). |
mxpx ---- | bon, ouverture de compte chez ing lancé, j'envoie les papelare demain, je vais convaincre madama pour le compte commun avec bourso.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
must |
slasher-fun |
mxpx ---- | pour ing oui j'ai un parrain |
mxpx ---- | d'ailleurs, ca ce passe comment le parrainage au faite chez ing ? on peut cummuler avec les 50€ offert a l'ouverture du compte ? |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Pas de cumul possible, 70e pour toi + éventuel cashback d'un parrain |
mxpx ---- | c'est lors de l'inscription qui faut indiquer le code parrain ? ou quand on renvoie le dossier ? |
Poly | Ton parrain est bien peu sérieux si tu ne le sais pas déjà. |
mxpx ---- | ok c'est bon trouvé |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 12:45:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
slasher-fun | Tous les ans, comme sur tous les livrets jeune / A / DD (et la plupart des livrets bancaires). Les intérêts sont calculés par quinzaines. Si tu le clôtures en cours d'année, les intérêts acquis en cours d'année sont versés à la clôture. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 28-10-2012 à 12:46:48 |
c2800 |
Sur le topic Nespresso les gens demandent avec plus de politesse :
Sauf que là bas, le parrain ne gagne rien à parrainer, par contre le filleuil récupère dans les 60 €, forcément, ça change la donne On devrait demander du cash back au filleuil Message édité par c2800 le 28-10-2012 à 14:32:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |