| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
napoleon dynabyte | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 22:00:12 ![]() ![]() |
REDONI | Salut,
--------------- Feedback Achat Vente |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
REDONI | OK Message édité par REDONI le 25-10-2012 à 22:59:45 --------------- Feedback Achat Vente |
eristoff | Ca sera pareil dans n'importe quelle banque... et ne pas avoir de CNI c'est quand même bien se compliquer la vie ! |
khalis Stillness is the key ! | +1k! --------------- - Life's short, I choose peace. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
rennais22h35 |
|
j4rjar |
Idem, la CNI de mon amie étant périmée, ils ont accepté le permis. Par contre chez Bourso, c'est niet, ils ont pas --------------- |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 09:59:03 ![]() ![]() |
stephaneF |
Luckan Not superscalar |
|
slasher-fun | C'est pour les démarches d'immatriculation de véhicule ça Message édité par slasher-fun le 26-10-2012 à 10:13:50 |
REDONI | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par REDONI le 26-10-2012 à 10:45:11 --------------- Feedback Achat Vente |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
snatt1 |
elliotdoe |
|
klougist |
|
tails38 | Le permis n'est pas accepté car il n'y a pas la nationalité dessus je crois que c'est la raison invoqué. |
c2800 |
Ca m’étonnera toujours que des gens en France ne fassent pas de CI alors que c'est gratuit et qu'on nous demande quand même assez souvent notre identité (en tout cas c'est mon cas), être dépendant d'un seul bout de papier (et en plus seulement le permis) c'est pas très intelligent car le jour où tu le perds t'es bien dans la merde. Et puis une CNI t'es quand même sûr qu'on te refuse rien, un permis de conduire je suis même pas sûr que tu puisses passer un concours avec... Comment est-ce possible de parrainer des gens sans être inscrit à la banque ? Ils ont fait leurs vérifications après l'inscription ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 26-10-2012 à 13:44:17 |
devil_k | Il me semble que c'est surtout qu'il y a ENORMEMENT de faux permis en circulation, et que c'est une pièce très facile à falsifier |
elliotdoe |
|
izno1978 | 10jours que j'ai demandé l'ouverture d'un l.E.O par l’intermédiaire d'un parrainage normal que cela soit ci long? |
ViMx |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
BRANIR PSN / GT : Branir |
--------------- Mon Feed-back |
boulgakov |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | bonjour, Nous vous informons que votre banque ne nous a pas autorisés à débiter votre carte
Message cité 3 fois Message édité par LaSolution le 26-10-2012 à 15:44:28 |
boulgakov |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Pour info, ça fait ~6 mois que j'attends 3 primes de la part d'ING (3x100€).
( mais ouais vous connaissez meme pas le nom de vos clients, le secret bancaire va loin dites donc
mais il t'a déjà appelé 5 fois connard, à chaque fois on lui dit "en effet c'est un oubli, votre parrain l'aura dans la semaine".
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Poly | Combien de parrainages as-tu effectués depuis le 1er janvier? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 26-10-2012 à 17:37:47 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
hey_popey Beta vulgaris |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Ca n'enleve pas le fait qu'ils me doivent 300€. Message édité par ZePRiNCE le 26-10-2012 à 17:45:57 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
san_ | à propos d'ing, je me suis fait parrainer juste pour la prime, et j'ai reçu aujourd'hui ma gold (alors que je n'ai pas viré 1 centime sur mon nouveau compte ing.. |
tanguy12 | faut faire le premier virement |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |