| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
84mickael | Reprise du message précédent :
Merci. Je n'ai pas trouvé ça en farfouillant sur mon espace client, mais j'ai demandé si j'y aurai droit en joignant ta capture d'écran... |
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 16:34:58 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Poly |
Ben ferme-le, ça prend 5 minutes à rédiger la lettre si tu l'as jamais fait, puis 5 minutes pour imprimer, signer, scanner, envoyer au service client. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 20-10-2012 à 16:46:43 |
ViMx | J'ai pas 5k sous la main |
Wendigo Profil : Castor Funk | Récemment c'était pas plus avantageux que maintenant de parrainer sur Bourso ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
starlette27 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Mais avant c'était pas plus pour le parrain ? J'ai un souvenir de 120 €. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Poly | Non, ça fait plus d'un an que c'est à 100+60.
Message édité par Poly le 20-10-2012 à 19:15:08 |
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 23:09:37 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Salut les gens Est-ce que ça se fait de négocier ses tarifs bancaires ? Par exemple demande une ou plusieurs années de gratuité + une carte premier ? EDIT : Plus de parrainage Message cité 2 fois Message édité par wade le 22-10-2012 à 10:45:24 |
84mickael |
J'ai vaguement essayé avec la caisse d'épargne, mais ça n'a pas fonctionné. Avec un demi livret A et un premier salaire, tu n'es pas encore le roi du pétrole ! Faut pas espérer la lune non plus, ce ne sont pas les mêmes services rendus et surtout pas les mêmes coûts entre une agence de proximité et une banque en ligne. Mais tente et dis nous, je crois avoir lu ici que certains avaient réussi à obtenir quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par 84mickael le 21-10-2012 à 10:16:12 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Luckan Not superscalar | dit plutôt que tu veux te barrer chez bourso/ing/fortunéo, ça aura plus de poids amha |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 10:32:49 ![]() |
tanguy12 |
|
vyse Yaissssseee |
|
Poly | Depuis les banques en ligne j'ai jamais eu de souci à virer 20k€ d'un coup. |
yoda34 Chemical Worker | dites ceux qui ont ouverts les livrets chez Cortal 100% en ligne c'était rapide.
|
kiki | Salut Message cité 1 fois Message édité par kiki le 22-10-2012 à 11:25:10 |
khalis Stillness is the key ! | Excellent la sécurité chez Bourso lors d'un achat suppérieure à 200€. --------------- - Life is too short to last long. |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
unknown_person | Je suis en train d'essayer de fermer mon CC à la Caisse d'épargne : Message cité 1 fois Message édité par unknown_person le 22-10-2012 à 12:47:58 |
boulgakov |
|
marc-jule | Virement de 300 euros envoyé le 16 chez bourso (passé sur mon compte monabanq le 17) mais toujours rien reçu de la part de bourso |
mushroom043 |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
ViMx |
(Ca marche même pour les chèques) Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 22-10-2012 à 14:38:49 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ViMx |
|
c2800 | http://particuliers.lcl.fr/assuran [...] que=EnBref
|
yoda34 Chemical Worker | ayé j'ai reçu le courrier cortal
|
myzt | est-ce qu'on peut demander à la banque si j'envoie un chèque à X et que c'est X qui l'a bien reçu? (en gros, je voudrais pas que le chèque soit détourné)
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 22-10-2012 à 19:52:24 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |