| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
unknown_person | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 12:21:28 ![]() ![]() |
Erel | Certains ont touchés chez ING la prime filleul pour le CC + la prime ouverture ? |
companyman |
--------------- mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 12:54:00 ![]()
|
companyman |
Poly |
Oui. Un parrainage par LEO, AV, CC.
Non. Les primes parrainage ne sont pas cumulables. Si on ouvre plusieurs comptes à la fois, la prime de l'Av remplace celle du L+, qui remplace celle du CC. Il est donc intéressant de n'ouvrir qu'un CC, toucher sa prime (intéressante), puis ouvrir par la suite un L+ tout seul, et une AV toute seule, afin d'empocher des primes d'ouverture (sans parrainage) éventuelles. |
unknown_person |
|
companyman |
Édit : Prime de 40 € créditée sur le livret Epargne Orange 4 mois après la réception du 1er dépôt sous réserve que ce 1er dépôt soit égal ou supérieur à 1 000 €, que le livret soit toujours ouvert à l’issue de ces 4 mois et que son encours, lors du versement de la prime, soit égal ou supérieur à 1 000 €. Message cité 1 fois Message édité par companyman le 10-10-2012 à 14:14:16 --------------- mon feed-back |
companyman |
chronicle | On devrait arrêter d'utiliser des chèques en masse surtout |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 14:39:37 ![]() ![]() |
unknown_person |
|
chronicle | Chèque déposé jeudi à la sg. Sur le compte le soir même juste après le batch. Mais c'était un chèque SG aussi. Message édité par chronicle le 10-10-2012 à 15:00:26 |
footeure Face x 50 |
|
qisope Effortless Versatility |
|
patobiskoto | Je viens de terminer l'inscription pour CC chez boursorama. Quelqu'un peut me renseigner sur la durée de validation, ouverture du compte, envois des moyens de paiement svp? --------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
patobiskoto |
gonc | J'ai reçu la lettre mais c'est chez un commerçant... J'irai demain --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
companyman | Bon, après discussions avec ma douce, on va quand même partir sur le CC @ ING, on verra après pour le LEO.
Message édité par companyman le 11-10-2012 à 07:48:29 --------------- mon feed-back |
chronicle |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Rêve pas. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
slasher-fun | Non. Ni plusieurs livrets A. Et tu n'as pas le droit au LDD (réservé à tes parents). |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Poly | Non, c'est un par foyer fiscal, ce qui est différent.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Une règle telle que "un par personne" ou "un par personne majeure" ça devait être trop simple --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Luckan Not superscalar | Surtout que ça ne m'a pas empêché d'en avoir un étant mineur et collégien / lycéen |
Yakumo69 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Yakumo69 le 11-10-2012 à 10:35:47 |
Poly |
Pourquoi garder ton conseiller? Ferme-le aussi.
|
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D | Avez-vous une idée du tarif à la CE pour conserver uniquement la partie Web ? Consultation/Virement ?
|
Besoule NiCo.Hs |
Message édité par Besoule le 11-10-2012 à 10:54:49 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |