| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 22:49:15 ![]() ![]() |
chronicle |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Afocal |
|
slasher-fun | Pour le LJ, la seule contrainte est que le taux soit au moins celui du LA. Les champions c'est Monabanq (4%). |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
slasher-fun | Oui. |
nebucad_nezzard don't panic | Le livret jeune, c'est aussi 1/personne ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Poly |
Non, on peut filer un avis d'imposition à la place.
Oui. |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 23:56:59 ![]() ![]() |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted Message édité par napoleon dynabyte le 09-10-2012 à 02:12:57 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Bonjour,
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
chronicle |
L'avis d'imposition des parents dans ce cas? |
Poly | Oui, s'il y a son nom dessus. Il est bien dans le foyer fiscal de quelqu'un. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 09-10-2012 à 09:43:55 |
Victorz996 BoJoZzz |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
khalis Stillness is the key ! |
Victorz996 BoJoZzz |
|
unknown_person |
|
slasher-fun |
|
Afocal |
|
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
napoleon dynabyte |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | Merci de ton retour. --------------- - Life is too short to last long. |
starlette27 | hi Message cité 2 fois Message édité par starlette27 le 09-10-2012 à 14:06:42 |
starlette27 |
|
Poly |
Il me semble qu'ils peuvent accepter avec une deuxième pièce d'identité à la place.
|
slasher-fun |
Victorz996 BoJoZzz |
|
starlette27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |