| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
sdesbure | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 09:24:32 ![]() ![]() |
sdesbure |
|
BRANIR PSN / GT : Branir | Bonjour à tous,
--------------- Mon Feed-back |
boulgakov |
|
sdesbure |
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 10-10-2012 à 10:29:45 |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 10:31:59 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
sdesbure |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 10:43:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2012 à 10:43:57 |
footeure Face x 50 |
|
companyman | Bon, j'ai capté que pour avoir les 2 primes chez ING, il vaut mieux ouvrir un LEO avant un CC... Faut attendre que ce soit effectif pour lancer la procédure d'ouverture d'un CC ou ça peut se faire en léger décalé ? --------------- mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 11:36:49 ![]()
|
gonc | J'ai ouvert un cc chez Bourso avec le versement de 300€, j'ai toujours pas reçu de mail mais mon compte est quand même ouvert, j'peux pas me connecter car j'ai pas d'identifiant ni de mot de passe... J'adore. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 11:39:26 ![]() Ils ne sont pas très rapide chez Bourso.
|
chronicle |
|
companyman |
--------------- mon feed-back |
companyman |
Ah ok, merci. --------------- mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 11:47:54 ![]()
|
starlette27 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
sur le formulaire tu pourras choisir d'ouvrir simultanément un CC et un livret+ Et tu feras deux chèques, un pour le CC (500€ je crois), un pour le livret + (50k€) --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Mais y'a parfois une prime bienvenue sur le 2ème produit (ou un taux promo) Message édité par ZePRiNCE le 10-10-2012 à 11:53:11 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
companyman |
Just curious... Les pièces demandées pour le LEO, c'est fiches de paie et compagnie, ou juste pièces d'identité et justifs de domicile ? --------------- mon feed-back |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Pas besoin de fiche de paie pour un livret Donc oui pour le Leo c'est vraiment le minimum niveau pièces --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
companyman |
starlette27 | Demande un parrain généreux pour fortuneo |
unknown_person |
|
companyman |
starlette27 | chez fortu c'est 80€ en ce moment |
unknown_person |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |