| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Besoule NiCo.Hs | Reprise du message précédent : Message édité par Besoule le 11-10-2012 à 10:54:49 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 10:53:42 ![]() ![]() |
ptitfaon |
ça fait 2 ans que j'ai un compte courant nu à la CE IDF avec web et consult/virement gratuit. Message cité 1 fois Message édité par ptitfaon le 11-10-2012 à 10:59:50 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D | Argh je suis condamné a payé ça pendant la durée de mon prêt immo |
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D |
Gugus2000 Profil : Rien | Pour la réception des codes chrono relay c'est vraiment dans le point chrono relay le plus proche de chez vous que ca a été envoyé ou alors c'est "autour" sans être le plus proche non plus ?
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 11-10-2012 à 11:32:25 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
companyman |
--------------- mon feed-back |
nebucad_nezzard don't panic | Ouverture du compte bourso : impossible de virer 10k€.
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Hello,
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 11:48:07 ![]() ![]() |
|
BloWeR | Sans aller lire 1006 pages en quelques pages vers l'arrière tu as déjà beaucoup d'avis Boursorama. C'est d'ailleurs une des banques en ligne les plus conseillées du topic pour deux raisons : sa qualité et son sérieux indéniables et son offre parrainage intéressante. --------------- FEEDBACK |
sdesbure |
|
Poly |
Pratiquement tout le monde n'en pense que du bien. Certains n'aiment pas l'interface, mais ce n'est qu'une question de gout.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Hello tout le monde --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Poly | Boursorama ne demande pas la domiciliation du salaire, et c'est un gros plus pour y migrer.
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 12:26:25 ![]() Bonjour,
|
companyman |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Merci Poly --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Luckan Not superscalar | tu dépose 300€ qui sont bloqués quelques jours, une fois le compte ouvert tu retrouvera les 300€ sur le CC |
slasher-fun |
Maximum
Faudra juste faire des versements pour compenser les virements. Ou alors tu laisses côté Sogé une somme suffisante pour les couvrir.
Confirmation de l'organisme généralement, soit dans l'outil, soit qui t'es adressée directement
Oui
|
companyman |
Poly |
Tu reçois la CB sous maximum 2 semaines.
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 12:46:49 ![]() je crois que ma question est passée inaperçue au milieu des pavés |
slasher-fun |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 12:53:51 ![]()
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Gugus2000 Profil : Rien | je mets à jour la chronologie d'une ouverture de compte chez bourso, ca permettra aux nouveaux d'avoir une bonne vision des délais.
Message édité par Gugus2000 le 11-10-2012 à 13:24:43 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, ben ça ne mange pas de pain d'ouvrir un compte, du moment que je n'ai pas de frais annexes en fin de mois. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | @tout le monde, j'ai fait AmStramGram parmi les nombreuses personnes qui se sont proposées, et j'ai contacté par MP celui qui a remporté la mise.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Afocal | Des clients d'ING peuvent-il confirmer qu'ils ont pu garder leur CB en arrêtant les virements mensuels de 750€ ?
|
Luckan Not superscalar |
Afocal |
Afocal |
|
Luckan Not superscalar | je vous dit ça dans 2 ans |
slasher-fun | Je leur avais posé la question ensuite sur twitter, ils m'avaient répondu que pouvaient être applicables les pénalités prévues sur la grille tarifaire (en gros si ta carte est pas activée dans les 6 mois après réception, tu payes l'assurance qui va avec) et qu'ils pouvaient résilier ton compte unilatéralement. |
khalis Stillness is the key ! | Je viens de recevoir l'email de bienvenue de Boursorama. --------------- - Life is too short to last long. |
boetnroll | Virement de 300€ chez Boursal effectué pour ma part.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |