Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1005  1006  1007  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°31950831
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 11-10-2012 à 10:53:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
12,50€/an il me semble  :jap:

Edit: 15,96€/an  :o

Message édité par Besoule le 11-10-2012 à 10:54:49

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
mood
Publicité
Posté le 11-10-2012 à 10:53:42  profilanswer

n°31950901
ptitfaon
Posté le 11-10-2012 à 10:59:10  profilanswer

analyzer44 a écrit :

Avez-vous une idée du tarif à la CE pour conserver uniquement la partie Web ? Consultation/Virement ?

Merci :)

0 à la CE Ile de france.

ça fait 2 ans que j'ai un compte courant nu à la CE IDF avec web et consult/virement gratuit.

Message cité 1 fois
Message édité par ptitfaon le 11-10-2012 à 10:59:50

---------------
It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues"
n°31950906
analyzer44
L'avenir appartient au BI :D
Posté le 11-10-2012 à 10:59:29  profilanswer

Argh je suis condamné a payé ça pendant la durée de mon prêt immo :(

n°31950909
analyzer44
Posté le 11-10-2012 à 10:59:58  profilanswer

ptitfaon a écrit :

0 à la CE Ile de france.

je suis en pays de loire  :o  

n°31951240
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 11-10-2012 à 11:23:58  profilanswer

Pour la réception des codes chrono relay c'est vraiment dans le point chrono relay le plus proche de chez vous que ca a été envoyé ou alors c'est "autour" sans être le plus proche non plus ?

Vous avez recu un SMS vous indiquant que votre lettre avec vos identifiants a été recu au point relais ou juste une lettre simple indiquant le nom de relais ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gugus2000 le 11-10-2012 à 11:32:25

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°31951491
companyman
Posté le 11-10-2012 à 11:41:39  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Pour la réception des codes chrono relay c'est vraiment dans le point chrono relay le plus proche de chez vous que ca a été envoyé ou alors c'est "autour" sans être le plus proche non plus ?

Vous avez recu un SMS vous indiquant que votre lettre avec vos identifiants a été recu au point relais ou juste une lettre simple indiquant le nom de relais ?

Oui, pour moi ça a été le plus proche de mon domicile, un salon de coiffure à 100m de chez moi alors que je savais même pas qu'ils faisaient relais, et que je suis allé des dizaines de fois dans d'autres points un poil plus éloignés.

Pour la notification, ça a été lettre simple avec coordonnées de l'endroit, et me disant que le pli était dispo le jour même à partir de 13h... Pas de SMS ni de mail (peut-être pour vérifier que l'adresse postale fournie n'est pas fake ? )

---------------
mon feed-back
n°31951497
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 11-10-2012 à 11:41:52  profilanswer

Ouverture du compte bourso : impossible de virer 10k€.

Limite de 7700€/jour en ligne, 3000€ / OP au guichet, engueulade avec le "conseiller financier" qui me renvoie vers mon propre conseiller jamais rencontré.

Ah, j'aime bien LBP parce qu'ils me foutent la paix, mais quand on a besoin de quelque chose...  :sarcastic:

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°31951499
Mine anti-​personnel
Posté le 11-10-2012 à 11:41:58  profilanswer

BNP Paribas

Service des virements internationaux sur internet:

Citation :

Virements unitaires
Effectuer un virement unitaire  Historique des virements unitaires  Gérer la liste des bénéficiaires
Effectuer un virement unitaire international  Gérer la liste des bénéficiaires internationaux

Bon à savoir
Grâce à la présence du Groupe BNP Paribas à l'international, vous pouvez réaliser vos virements en euros vers la BMCI, UBCI et BNP Paribas El Djazair pour seulement 3 euros sur BNPPARIBAS.NET.

Suite à un incident technique le service est actuellement indisponible.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Est-ce que quelqu'un sait:

- depuis quand ce service est indisponible ?
- combien de temps la panne va durer ?
- si ce genre d'incidents a déjà au lieu dans le passé ?

n°31951572
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-10-2012 à 11:46:47  profilanswer

Hello,

Je suis à la SG depuis... plus de 20 ans. La banque est à 20m de chez moi, je l'ai donc choisi surtout pour son côté pratique :D
Je trouve qu'ils me pompent quand même pas mal chaque mois, entre Jazz, Messalia, tous les services en plus que j'ai souscris via un conseiller, sans vraiment réaliser... Même en les retirant, je pense que cette banque est relativement chère par rapport aux autres, surtout face aux banques en ligne.
Boursorama m'intéresse pas mal. Bon, c'est une filiale de la SG, mais m'en fous. Que pensez vous d'elle?
Est-il réellement si difficile de changer de banque, de se faire domicilier ailleurs? Le conseiller que j'avais eu en ligne est resté assez vague, il m'a dit que ça prenait bien 2 mois, et qu'il fallait presque je prévienne moi-même les organismes qui me prélèvent alors que je pensais que cela pouvait justement être un des services d'une telle banque.
J'ai commencé à aller quelques pages en arrière de ce topic, mais 1006 pages, ça fait beaucoup :D

Merci de vos avis :hello:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°31951592
analyzer44
Posté le 11-10-2012 à 11:48:07  profilanswer

nebucad_nezzard a écrit :

Ouverture du compte bourso : impossible de virer 10k€.

Limite de 7700€/jour en ligne, 3000€ / OP au guichet, engueulade avec le "conseiller financier" qui me renvoie vers mon propre conseiller jamais rencontré.

Ah, j'aime bien LBP parce qu'ils me foutent la paix, mais quand on a besoin de quelque chose...  :sarcastic:

:love:  

Ca me rappel ma copine quand elle a voulu virer les 15K de son livret A... La guichetière lui sort qu'il faut faire ça en 5 fois (plafond de 3K) et que donc y'a 5 fois son document de m....e à remplir  :fou:  
Du coup, elle a fait un chèque de banque à son nom (gratuit à la poste) et elle s'est barré  :o  

mood
Publicité
Posté le 11-10-2012 à 11:48:07  profilanswer

n°31951615
analyzer44
Posté le 11-10-2012 à 11:49:45  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Hello,

Je suis à la SG depuis... plus de 20 ans. La banque est à 20m de chez moi, je l'ai donc choisi surtout pour son côté pratique :D
Je trouve qu'ils me pompent quand même pas mal chaque mois, entre Jazz, Messalia, tous les services en plus que j'ai souscris via un conseiller, sans vraiment réaliser... Même en les retirant, je pense que cette banque est relativement chère par rapport aux autres, surtout face aux banques en ligne.
Boursorama m'intéresse pas mal. Bon, c'est une filiale de la SG, mais m'en fous. Que pensez vous d'elle?
Est-il réellement si difficile de changer de banque, de se faire domicilier ailleurs? Le conseiller que j'avais eu en ligne est resté assez vague, il m'a dit que ça prenait bien 2 mois, et qu'il fallait presque je prévienne moi-même les organismes qui me prélèvent alors que je pensais que cela pouvait justement être un des services d'une telle banque.
J'ai commencé à aller quelques pages en arrière de ce topic, mais 1006 pages, ça fait beaucoup :D

Boursorama s'occupe de contacter les services de prélèvement, tu n'as rien à gérer ! C'est un gros point positif !
En banque en ligne il n'y a pas mieux que Boursorama pour moi (je suis aussi chez Fortunéo et ING..)

n°31951616
BloWeR
Posté le 11-10-2012 à 11:49:50  profilanswer

Sans aller lire 1006 pages en quelques pages vers l'arrière tu as déjà beaucoup d'avis Boursorama. C'est d'ailleurs une des banques en ligne les plus conseillées du topic pour deux raisons : sa qualité et son sérieux indéniables et son offre parrainage intéressante.

---------------
FEEDBACK  
n°31951646
sdesbure
Posté le 11-10-2012 à 11:51:25  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Hello,

Salut,
Boursorama (et Fortunéo) utilisent un service pour pouvoir aider à transférer les prélévements. Je l'ai fait (et slasher-fun aussi) et tout s'est bien passé (slasher a eu un prélèvement qu'il a du faire changer manuellement). Après ça prend 2-3 mois donc ouvre ton compte chez Bourso ou ailleurs et commence à bouger les prélèvements. Quand tous sont modifiés, tu peux cloturer le vieux compte ou le garder pour les remises de chèque par exemple.

n°31951715
Poly
Posté le 11-10-2012 à 11:56:09  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Hello,

Pratiquement tout le monde n'en pense que du bien. Certains n'aiment pas l'interface, mais ce n'est qu'une question de gout.
Le service de changement de domiciliation est très pratique, après ça dépend de la volonté de chaque organisme, si ça marche pas pour certains, tu le sauras, puisque les prélèvements sont visibles dans l'interface. Après si les organismes veulent vraiment pas changer la domiciliation, c'est tant pis pour eux, ils pourront plus prélever :D (ça n'apporte pas de merde comme le ferait un chèque sans provision).
Par "prévenir", je pense que le conseiller voulait juste dire que tu leur passes un coup de fil pour leur dire que Boursorama va les contacter.

n°31951809
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-10-2012 à 12:03:05  profilanswer

Hello tout le monde :hello:

Déjà, merci pour vos réponses :)
Comme je le disais, je trouve que la SG me coûte un max, et bizarrement, cela fait plusieurs années que mon conseiller ne m'appelle plus. Pas que je souhaite le rencontrer absolument, mais bon, la Poste a voulu me voir, la Caisse d'Epargne aussi, j'ai eu des appels d'autres banques, mais la SG qui se trouve à 30m de chez moi, rien. Je paie donc des services tous les mois, j'ai des prélèvements, et pis c'est tout...
Ca serait mon premier mouvement de banque, j'essaie de comprendre la meilleure démarche à suivre. Un truc qui me chiffonne, c'est quelle est la meilleure procédure à suivre pour changer de banque, l'ordre qu'il faut suivre. Faut-il commencer par changer la domiciliation du compte avec son employeur? Ou est-ce à faire en dernier? Garder sa banque et virer des fonds pour compenser les prélèvements?  
Mes questions sont je pense vraiment basiques, mais je m'y perds pas mal :D
Ah, et quid des services de Boursorama? Sont-ils  intéressants? J'ai Jazz à la SG, je ne m'en suis jamais servi... Et je paie cher tous les mois...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°31951938
Poly
Posté le 11-10-2012 à 12:13:37  profilanswer

Boursorama ne demande pas la domiciliation du salaire, et c'est un gros plus pour y migrer.
As-tu un revenu suffisant pour avoir la CB (1350€/mois)?

Procédure :
0- demander un parrain, cf première page, et choisis pas le premier qui t'envoie un mp, laisse quelques heures le temps que la concurrence se joue ;
1- ouvrir le compte chez Boursorama en envoyant les justificatifs, il faut envoyer 300€ minimum ;
2- ton compte est ouvert, ta CB fonctionnelle, tu peux t'en servir (compte 2 semaines après dépôt du dossier) ;
3- une fois que tu es satisfait du service, lance les procédures de transfert des virements, et demande à ton patron de verser ton salaire sur ton nouveau compte Bourso ;
4- tu peux sois prélever de l'argent sur ton compte SG si ton salaire y est encore, soit en envoyer depuis Boursorama, pour les prélèvements qui vont trainer ;
5- une fois les prélèvements et organismes verseurs déplacés, tu peux fermer ton compte à la SG. Tu peux mettre fin aux services bancaires bien avant (quand t'as la CB Bourso quoi).

n°31952071
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2012 à 12:26:25  answer

Bonjour,
une question vite fait
Pour le compte joint chez Boursorama (celui  avec 2 cb au nom de chacun). Pour des personnes mariées, madame peut garder son nom de jeune fille sur sa CB ? Tous mes papiers sont à ce nom donc forcément, ça serait logique (et c'est un souhait).  
Merci

n°31952075
companyman
Posté le 11-10-2012 à 12:26:34  profilanswer

Poly a écrit :

Boursorama ne demande pas la domiciliation du salaire, et c'est un gros plus pour y migrer.
As-tu un revenu suffisant pour avoir la CB (1350€/mois)?

Procédure :
0- demander un parrain, cf première page, et choisis pas le premier qui t'envoie un mp, laisse quelques heures le temps que la concurrence se joue ;
1- ouvrir le compte chez Boursorama en envoyant les justificatifs, il faut envoyer 300€ minimum ;
2- ton compte est ouvert, ta CB fonctionnelle, tu peux t'en servir (compte 2 semaines après dépôt du dossier) ;
3- une fois que tu es satisfait du service, lance les procédures de transfert des virements, et demande à ton patron de verser ton salaire sur ton nouveau compte Bourso ;
4- tu peux sois prélever de l'argent sur ton compte SG si ton salaire y est encore, soit en envoyer depuis Boursorama, pour les prélèvements qui vont trainer ;
5- une fois les prélèvements et organismes verseurs déplacés, tu peux fermer ton compte à la SG. Tu peux mettre fin aux services bancaires bien avant (quand t'as la CB Bourso quoi).

Voilà, procédure nickelle :jap:
J'étais exactement dans le même cas que toi (SG -> banque en ligne), je teste actuellement Bourso et je vais découvrir ING dans pas longtemps...

J'ajouterai seulement que si la banque est aussi "géographiquement" proche de toi, tu peux peut-être garder le compte "nu" (c'est à dire que tu résilies jazz, messalia et autres, pour ne conserver qu'un compte qui te coûtera 0€/an), de façon à pouvoir, par exemple, y déposer tes chèques - car avec Boursorama, il faut les envoyer par la poste.
D'après ce qu'on m'a dit ici et ailleurs, même avec un compte nu, tu conserves la possibilité de faire des virements via l'interface web (ou les applis dédiées), donc...

---------------
mon feed-back
n°31952088
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-10-2012 à 12:27:47  profilanswer

Merci Poly :jap:

Alors :  
0- je vais réfléchir et attendre un peu de toute façon :)
1- pour ouvrir un compte, il faut déposer €300? Ah, je pensais que c'était gratuit, en ligne, et en 5mins...
2- il faut donc environ 2 semaines pour pouvoir se servir de son nouveau compte? Mmmmh...
3- c'est ce point que je ne comprends pas trop. Je demande à mon entreprise de me virer mon salaire chez Bourso, mon compte SG va se retrouver donc un peu vide... Les prélèvements vont quand même y être adressés, et le temps que les changements se fassent, il va s'écouler dans les deux mois. Là, je suis perdu  :pt1cable: La gestion va être... spéciale, non?
4- en fait, tu veux dire transférer des €€ de la SG vers Bourso, ou l'inverse? Comment savoir quand les changements de domiciliation auprès des différents organismes sont terminés?
5- on reçoit rapidement la CB de Bourso, non? Bien avant que les changements soient effectués, si je ne m'abuse?

---------------
n°31952104
Luckan
Not superscalar
Posté le 11-10-2012 à 12:29:44  profilanswer

tu dépose 300€ qui sont bloqués quelques jours, une fois le compte ouvert tu retrouvera les 300€ sur le CC ;)

Le temps de faire la bascule, il est préférable de laisser quelques sous sur ton ancien compte

n°31952106
slasher-fu​n
Posté le 11-10-2012 à 12:30:07  profilanswer

LeKeiser a écrit :

1- pour ouvrir un compte, il faut déposer €300? Ah, je pensais que c'était gratuit, en ligne, et en 5mins...

Les 300€ t'appartiennent toujours, et le virement peut se faire en ligne chez le concurrent.

LeKeiser a écrit :

2- il faut donc environ 2 semaines pour pouvoir se servir de son nouveau compte? Mmmmh...

Maximum

LeKeiser a écrit :

3- c'est ce point que je ne comprends pas trop. Je demande à mon entreprise de me virer mon salaire chez Bourso, mon compte SG va se retrouver donc un peu vide... Les prélèvements vont quand même y être adressés, et le temps que les changements se fassent, il va s'écouler dans les deux mois. Là, je suis perdu  :pt1cable: La gestion va être... spéciale, non?

Faudra juste faire des versements pour compenser les virements. Ou alors tu laisses côté Sogé une somme suffisante pour les couvrir.

LeKeiser a écrit :

4- en fait, tu veux dire transférer des €€ de la SG vers Bourso, ou l'inverse? Comment savoir quand les changements de domiciliation auprès des différents organismes sont terminés?

Confirmation de l'organisme généralement, soit dans l'outil, soit qui t'es adressée directement

LeKeiser a écrit :

5- on reçoit rapidement la CB de Bourso, non? Bien avant que les changements soient effectués, si je ne m'abuse?

Oui

n°31952172
companyman
Posté le 11-10-2012 à 12:36:55  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Dans mon cas, inscrit le 18/09, CB reçue le 29 mais le code confidentiel n'est arrivé que le 05/10.
Donc oui, 15 jours environ...
Par contre, j'avais accès au compte et je pouvais effectuer des virements dès la réception de mes identifiants (le 26 ou 27 je crois).

---------------
mon feed-back
n°31952253
Poly
Posté le 11-10-2012 à 12:45:02  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Tu reçois la CB sous maximum 2 semaines.
Pour ce qui est des entrées et sorties d'argent, tu dois juste faire en sorte de placer sur le compte qui n'a pas le salaire l'argent des prélèvements qui sont dessus.
Tu as deux possibilités pour faire transiter de l'argent SG->Bourso. Soit tu fais des virements depuis le compte SG, soit tu prélèves sur le compte SG depuis Boursorama.
Et si tu as ton salaire à Bourso et qu'il faut des sous à la SG, rien de plus simple, un virement Bourso->SG.

n°31952269
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2012 à 12:46:49  answer

je crois que ma question est passée inaperçue au milieu des pavés :(

n°31952291
slasher-fu​n
Posté le 11-10-2012 à 12:49:30  profilanswer

Y'a pas de raison qu'elle puisse pas, elle a toujours légalement le droit d'utiliser ses deux noms.

n°31952322
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2012 à 12:53:51  answer

slasher-fun a écrit :

Y'a pas de raison qu'elle puisse pas, elle a toujours légalement le droit d'utiliser ses deux noms.

Je voulais savoir si certains avaient rencontré ce problème car j'ai posé la question par mail à bourso (en signant Melle M et en indiquant que je conserve mon nom de jeune fille aprtout) et la réponse est

"Bonjour madame L. (nom de mon conjoint !!!) votre carte bancaire sera commandée en vertu des documents administratifs que vous nous aurez fourni".

En théorie leur réponse me convient mais j'avais l'impression qu'on ne m'avait pas trop écouté  :pt1cable:

n°31952544
the gaston​ lagaffe
Posté le 11-10-2012 à 13:17:39  profilanswer

nebucad_nezzard a écrit :

Encore tu n'as pas eu l'occasion d'avoir recours au service risque  [:afrojojo]  

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°31952604
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 11-10-2012 à 13:22:26  profilanswer

je mets à jour la chronologie d'une ouverture de compte chez bourso, ca permettra aux nouveaux d'avoir une bonne vision des délais.

Mardi 02/10/2012 : Inscription avec parrain et upload des documents 100% en ligne
Jeudi 04/10/2012 : Mail de validation et demande de virement de 300€ min (virement effectuée dans la foulée)
Lundi 08/10/2012 : Mail de bienvenue (je suppose donc bonne réception du virement ?)
"Vous allez être informé par courrier postal de l'arrivée de votre identifiant dans votre point relais. Munissez-vous de votre pièce d'identité pour en prendre possession."
Jeudi 11/10/2012 : Mail + SMS m'indiquant que ma carte a été envoyé 10/10/2012 à mon adresse.

Message édité par Gugus2000 le 11-10-2012 à 13:24:43

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°31953105
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 11-10-2012 à 14:00:47  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Encore tu n'as pas eu l'occasion d'avoir recours au service risque  [:afrojojo]  

Si justement :D

Une fois très satisfait (remboursé d'une transaction CB suite liquidation judiciaire).
2nde fois, même motif : ils ne veulent rien entendre. Là j'en suis à la mise en demeure.

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°31954547
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-10-2012 à 15:30:13  profilanswer

Bon, ben ça ne mange pas de pain d'ouvrir un compte, du moment que je n'ai pas de frais annexes en fin de mois.  
Donc parrainage demandé :)

---------------
n°31955529
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-10-2012 à 16:41:39  profilanswer

@tout le monde, j'ai fait AmStramGram parmi les nombreuses personnes qui se sont proposées, et j'ai contacté par MP celui qui a remporté la mise.
Merci à vous tous de vous être manifesté, j'aurai aimé vous avoir tous comme parrain, mais... :(
(je vous assure que ça m'ennuie :( )
je tente donc l'aventure de la banque en ligne, et je verrai si je passe tout dessus :)
Encore merci à vous tous de vos conseils, de vos témoignages :hello:

---------------
n°31955837
Afocal
Posté le 11-10-2012 à 16:59:25  profilanswer

Des clients d'ING peuvent-il confirmer qu'ils ont pu garder leur CB en arrêtant les virements mensuels de 750€ ?

On en a parlé il y a quelques pages avec Slasher, mais pas eu de confirmation :)

n°31955926
Luckan
Not superscalar
Posté le 11-10-2012 à 17:04:22  profilanswer

oui, ça a été dit et redit de nombreuses fois

n°31955952
analyzer44
Posté le 11-10-2012 à 17:05:48  profilanswer

Le tout étant de savoir si ensuite elle est bien renouvelé !

n°31956016
Afocal
Posté le 11-10-2012 à 17:09:53  profilanswer

Luckan a écrit :

oui, ça a été dit et redit de nombreuses fois

Merci [:cupra]

n°31956021
Afocal
Posté le 11-10-2012 à 17:10:22  profilanswer

analyzer44 a écrit :

Le tout étant de savoir si ensuite elle est bien renouvelé !

Ah ! En effet...

Des infos dessus ? :o

n°31956085
Luckan
Not superscalar
Posté le 11-10-2012 à 17:15:23  profilanswer

je vous dit ça dans 2 ans  :o

n°31956170
slasher-fu​n
Posté le 11-10-2012 à 17:21:46  profilanswer

Je leur avais posé la question ensuite sur twitter, ils m'avaient répondu que pouvaient être applicables les pénalités prévues sur la grille tarifaire (en gros si ta carte est pas activée dans les 6 mois après réception, tu payes l'assurance qui va avec) et qu'ils pouvaient résilier ton compte unilatéralement.

n°31956227
khalis
Stillness is the key !
Posté le 11-10-2012 à 17:26:49  profilanswer

Je viens de recevoir l'email de bienvenue de Boursorama. :)
(Virement effectué 08/10).

---------------
- Life is too short to last long.
n°31956437
boetnroll
Posté le 11-10-2012 à 17:44:45  profilanswer

Virement de 300€ chez Boursal effectué pour ma part.

Vivement qu'ils m'ouvrent le bouzin :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1005  1006  1007  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)