| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 13:01:14 ![]() ![]() |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
slasher-fun |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 08-10-2012 à 13:15:04 |
Bobox Yuri Orlov :) |
Je rigole patapay Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 08-10-2012 à 13:10:49 |
slasher-fun |
Parce que Bourso/Fortuneo, faut soit les revenus, soit l'épargne, et que si je lis bien tu n'as ni l'un ni l'autre. ING, tu leur mets un mois 750€ et ensuite tu leur demandes plus rien. Attention au piège du découvert quand même... Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 08-10-2012 à 13:12:07 |
Sans négocier à la bnp j'ai une carte visa simple à 2.75€ donc je pense que tu peux déjà voir Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 08-10-2012 à 13:13:21 |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 13:12:21 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | IWH 1000 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
khalis Stillness is the key ! | Drapal --------------- - Life is too short to last long. |
|
REDONI | Petit retour sur la résiliation de la formule de compte à la poste bancale envoyée fin septembre --------------- Feedback Achat Vente |
r06 | Tiens ça fait quelques mois que j'utilise plus ma CB boursorama et je viens de recevoir ce mail:
C'est déjà arrivé à quelqu'un? Ils demandent vraiment de détruire la carte? EDIT: IWH 1000 Message cité 2 fois Message édité par r06 le 08-10-2012 à 18:07:40 |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Poly | ING est très souple avec les parrainages, ils versent une prime par personne et par compte (LEO et CC). Il est préférable d'ouvrir le LEO avant le CC. Dans ton cas, tu profiteras de la prime du LEO, et pourras ouvrir un CC plus tard si l'envie t'en prend. Quant à tes parents, je ne vois pas trop ce qu'ils viennent faire dans l'affaire. J'ai expédié des tas de chèques via courrier, jamais un seul n'a été perdu. Ni même mes lettres en général. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 08-10-2012 à 19:02:37 |
Joshua74 |
Et IWH 1000 Edit : fatigue du soir, remaniement du texte... Message édité par Joshua74 le 08-10-2012 à 19:35:47 |
Afocal |
|
slasher-fun |
|
Afocal |
|
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |