| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 21:03:22 ![]() ![]() |
Joshua74 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
C'est rare mais ça peut arriver, réservations de billet d'avion, achat d'une nouvelle télévision ou d'un nouveau lit. Achat d'un nouveau canapé, caution pour location d'un véhicule, acompte pour l'achat d'un véhicule etc. Ca chiffre vite à 1000 €, ça arrive 1 fois par an à tout casser mais c'est bien pratique de ne pas se soucier du plafond. De même pour le paiement en espèce, parfois besoin de retirer pour payer un achat, on est vite au dessus de 300 e, surtout après 1 semaine de vacances Et puis il y a l'assurance annulation incluse, à chaque fois 30 € d'économie sur un billet d'avion. Concernant l'assurance de ski, on devrait tester ça bientôt... Message édité par c2800 le 07-10-2012 à 21:35:36 |
goldi |
c2800 |
Non mais je crois que ça évite d'assurer la location des matériels (raquettes, ski, bottines... ?) non ? C'est une vraie question hein, je n'aime pas le ski (de décente) et je n'y suis allé que deux fois dans ma vie, mais on compte faire du ski de fond prochainement Message édité par c2800 le 07-10-2012 à 22:00:46 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
marc-jule |
|
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 23:31:24 ![]() ![]() |
rennais22h35 |
|
Poly |
Si tu n'as pas terminé ton inscription et que tu peux la reprendre de zéro quand tu veux, tout va bien. Selon les règles de la première page, tu peux demander un parrain, mais personne ne doit te démarcher avant.
|
Luckan Not superscalar |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bonjour,
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
slasher-fun | Pour fermer le CEL ou le transférer ? Jamais vu de frais de clôture d'un CEL... EDIT : ah bah si le CA fait ça... Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 08-10-2012 à 10:23:22 |
Luckan Not superscalar |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Poly |
http://www.mastercard.com/fr/perso [...] tance.html Message édité par Poly le 08-10-2012 à 10:42:01 |
Poly |
Transfère-le dans une banque qui prend en charge les frais de transfert mais n'en impose pas, ensuite tu transfères à nouveau vers Bourso. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 08-10-2012 à 10:43:55 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
matoune Tout puissant père de Datoune | Pour ceux qui sont chez Bourso, vous parvenez à resynchronizer vos comptes externes dans le MoneyCenter ? Je n'y arrive plus depuis hier --------------- |
patobiskoto | Question sur boursorama, avec mon amie on souhaite domicilier notre compte courant (avec nos deux salaires) sur une banque en ligne afin d'éviter des frais de tenue de compte inutiles. Mais depuis ce matin j'ai quelques inquiétudes sur boursorama: CB bloquées à cause des paiements à l'étranger. Etant jeunes on ne justifie pas les 3600€ net /mois pour avoir la premier (il nous manque 60€ --------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ah 60€ près oui bien sur ça passe Sinon pour les pb à l'étranger c'est a priori résolu. Mais l'un de vous peut toujours ouvrir un autre compte, par ex Fortuneo (qui n'impose aucune domiciliation , comme Bourso) pour avoir une CB de secours (en plus ça en fait une de chaque réseau : visa et MasterCard, pratique pour certains pays) --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Poly |
1- Vous ouvrez chacun un compte chez Boursorama, vous obtenez une Visa classique chacun. L'un se fait parrainer par HFR (cf premier message du topic), il parraine ensuite l'autre (cashback+60+100+60€ dans votre poche).
Message édité par Poly le 08-10-2012 à 12:24:10 |
Lagoon57 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/actualit [...] 6ff0ad91fd
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
|
slasher-fun | http://www.bnpparibas.net/banque/p [...] 0919110614 C'est 20k€ d'avoirs ET 5k€ mensuels mini de revenus. Message cité 3 fois Message édité par slasher-fun le 08-10-2012 à 12:54:59 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 08-10-2012 à 13:01:01 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |