Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3744 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1001  1002  1003  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°31930179
starlette2​7
Posté le 09-10-2012 à 14:31:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

slasher-fun a écrit :

On te demande un RIB d'une banque, jamais il n'est précisé "en dur".

Plusieurs personnes de mon entourage se sont vu refuser une ouverture de CC auprès d'une banque en ligne car elles n'avaient pas de RIB auprès d'une banque en dur  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 09-10-2012 à 14:31:45  profilanswer

n°31930699
chronicle
Posté le 09-10-2012 à 14:59:55  profilanswer

Une raison de plus de garder un compte sogé nu!

n°31930835
izno1978
Posté le 09-10-2012 à 15:06:59  profilanswer

bonjour à tous

pour ceux qui ont sont dans des banques en ligne votre cb vous revient vraiment à Zéro durant l'année?
j’hésite a le faire pour demander une GM chez ing ou fortuneo je sais pas encore.
et il y a une fréquence d'utilisation à avoir pour ne pas se la faire sucrer?

merci

Message cité 1 fois
Message édité par izno1978 le 09-10-2012 à 15:10:17
n°31930887
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 09-10-2012 à 15:10:15  profilanswer

izno1978 a écrit :

bonjour à tous

pour ceux qui ont sont dans des banques en ligne votre cb vous revient vraiment à Zéro durant l'année?
j’hésite a le faire pour demander une GM chez ing ouu fortuneo je sais pas encore.

merci

0€ depuis 2009 chez Bourso et Fortu.
Il n y a pas de loup.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°31930902
slasher-fu​n
Posté le 09-10-2012 à 15:11:13  profilanswer

A part les opérations hors Europe avec Bourso (1,99% sur retraits/paiements sans fixe ni minimum), zéro également.

Message cité 1 fois
Message édité par slasher-fun le 09-10-2012 à 15:11:32
n°31931077
napoleon d​ynabyte
Posté le 09-10-2012 à 15:23:28  profilanswer

The post content has been deleted

n°31931786
gamma way
Posté le 09-10-2012 à 16:08:39  profilanswer

napoleon dynabyte a écrit :

Il y a des LEP chez les banques en ligne ?

Non.
Peut-être en partie parce qu'il faut justifier chaque année de son avis d'imposition et que ça occasionne des frais (simple hypothèse  :o )

n°31932095
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 09-10-2012 à 16:28:14  profilanswer

slasher-fun a écrit :

A part les opérations hors Europe avec Bourso (1,99% sur retraits/paiements sans fixe ni minimum), zéro également.

Ya une banque qui fait mieux que ca ? (sur la partie hors europe)

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°31932161
slasher-fu​n
Posté le 09-10-2012 à 16:32:31  profilanswer

Y'a BNP qui fait pas de frais dans les banques partenaires je crois, et SoGé et son option Jazz International. M'enfin c'est pas gratuit dans les deux cas en fin d'année :o

Message cité 1 fois
Message édité par slasher-fun le 09-10-2012 à 16:32:49
n°31932220
Gugus2000
Posté le 09-10-2012 à 16:36:54  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Y'a BNP qui fait pas de frais dans les banques partenaires je crois, et SoGé et son option Jazz International. M'enfin c'est pas gratuit dans les deux cas en fin d'année :o

ma femme avait l'option jazz international gratuite pendant 6 mois c'est vrai que c'etait vachement sympa quand on est parti en voyage :o
Donc l'equivalent existe pas hors europe :s

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
mood
Publicité
Posté le 09-10-2012 à 16:36:54  profilanswer

n°31932422
companyman
Posté le 09-10-2012 à 16:50:09  profilanswer

chronicle a écrit :

Une raison de plus de garder un compte sogé nu!

Salut,

avec un compte sogé "nu", on a quand même accès à l'interface web (pour vérifier ses comptes, émettre des virements) ou c'est lié au pack jazz ?

---------------
mon feed-back
n°31932558
starlette2​7
Posté le 09-10-2012 à 16:58:14  profilanswer

Je voudrais rendre ma carte à ma banque en dur. Je me presente au guichet avec ma carte et je leur dit que j'en veux plus? (accompagnée d'une lettre peut être?)

n°31932588
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 09-10-2012 à 17:00:04  profilanswer

companyman a écrit :

Salut,

avec un compte sogé "nu", on a quand même accès à l'interface web (pour vérifier ses comptes, émettre des virements) ou c'est lié au pack jazz ?

Oui t'as accès.

Et les virements sont gratuits.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°31932636
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 09-10-2012 à 17:02:56  profilanswer

gamma way a écrit :

Non.
Peut-être en partie parce qu'il faut justifier chaque année de son avis d'imposition et que ça occasionne des frais (simple hypothèse  :o )

Ptêt qu'ils veulent pas les pd2pov  [:theorie des lavabos]

n°31932717
companyman
Posté le 09-10-2012 à 17:07:07  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Oui t'as accès.

Et les virements sont gratuits.

:jap:
Sinon personne pour répondre à ma question sur la transformation d'un compte ouvert seul en compte joint chez Bourso ?
Résumé : je l'ai ouvert à mon nom, avec une CB, mais maintenant j'envisage d'en faire mon compte principal, donc joint (avec une seconde CB).
Faut obligatoirement ouvrir un nouveau CC ?
Ce serait un peu crétin, je me retrouverais avec 3 CB (même 4 le temps que je rende celle de la SoGé ;) )...

A noter : j'ai posé la question à Bourso via leur formulaire mail, AR reçu mais pas encore de réponse...

Message cité 1 fois
Message édité par companyman le 09-10-2012 à 17:07:35

---------------
mon feed-back
n°31933150
boetnroll
Posté le 09-10-2012 à 17:34:29  profilanswer

Je reviens de la SG.

Difficile de leur faire ouvrir un compte courant sec (sans moyens de paiement, ni options).

La banquière n'a pas voulu et a dit je cite : "Je peux le faire mais je vais me faire taper sur les doigts". :o

Par ailleurs, elle m'a proposé un compte sur livret, qui lui est gratuit, c'est la même chose ? Elle m'a dit qu'il y avait possibilité de déposer chèques et espèces.
Mais du coup, ouvrir un compte courant sec fait exactement la même chose, par contre, elle ne voulait pas en ouvrir un.
Pas vraiment compris :o

Bref, pas grave, je resterais au CA pour le dépôt d'espèces et de chèques. Le conseiller, sympathique par ailleurs, m'a dit qu'il était possible d'avoir un compte courant sec sans souci. Et vu que le compte est déjà ouvert, la seule chose à faire et de demander un arrêt de la CB et des options. :jap:

Message édité par boetnroll le 09-10-2012 à 17:35:09
n°31933170
Joshua74
Posté le 09-10-2012 à 17:36:50  profilanswer

companyman a écrit :

:jap:  
Sinon personne pour répondre à ma question sur la transformation d'un compte ouvert seul en compte joint chez Bourso ?
Résumé : je l'ai ouvert à mon nom, avec une CB, mais maintenant j'envisage d'en faire mon compte principal, donc joint (avec une seconde CB).
Faut obligatoirement ouvrir un nouveau CC ?
Ce serait un peu crétin, je me retrouverais avec 3 CB (même 4 le temps que je rende celle de la SoGé ;) )...

A noter : j'ai posé la question à Bourso via leur formulaire mail, AR reçu mais pas encore de réponse...

De mémoire tu ne peux pas...

n°31933174
ZePRiNCE
Posté le 09-10-2012 à 17:37:11  profilanswer

boetnroll a écrit :

Je reviens de la SG.

Difficile de leur faire ouvrir un compte courant sec (sans moyens de paiement, ni options).

La banquière n'a pas voulu et a dit je cite : "Je peux le faire mais je vais me faire taper sur les doigts". :o

Par ailleurs, elle m'a proposé un compte sur livret, qui lui est gratuit, c'est la même chose ? Elle m'a dit qu'il y avait possibilité de déposer chèques et espèces.
Mais du coup, ouvrir un compte courant sec fait exactement la même chose, par contre, elle ne voulait pas en ouvrir un.
Pas vraiment compris :o

Bref, pas grave, je resterais au CA pour le dépôt d'espèces et de chèques. Le conseiller, sympathique par ailleurs, m'a dit qu'il était possible d'avoir un compte courant sec sans souci. Et vu que le compte est déjà ouvert, la seule chose à faire et de demander un arrêt de la CB et des options. :jap:

En fait y'a une entourloupe avec leur CSL (et leurs livrets en général).
Tu ne peux pas faire de virement externe direct depuis un livret.

Faut obligatoirement faire un CSL > Courant > Extérieur.
Forcément si t'as pas de compte courant, c'est embetant. [:pseudoman]

Si tu ouvres le CSL en expliquant que t'as besoin de pouvoir faire des virements externes, peutetre qu'elle acceptera de t'ouvrir en meme temps le CC nu.

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 09-10-2012 à 17:38:17

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°31933244
dany_d
Posté le 09-10-2012 à 17:44:24  profilanswer

hello,

je souhaite résilier l'abonnement Freebox et mettre fin au prélèvement automatique et payer par chèque ce que je leur dois vraiment.

Chez Boursorama, j'ai choisi l'option révoquer, donc à partir d'aujourd'hui, Free ne pourra plus prélever automatiquement sur mon compte ?

Le mois d'octobre a été prélevé ce matin alors que la connexion free a été coupé le 3 octobre, je peux me carrer les 27 jours que j'ai payé pour rien :o  ?

Merci

Message édité par dany_d le 09-10-2012 à 17:47:58

---------------

n°31933262
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 09-10-2012 à 17:46:00  profilanswer

starlette27 a écrit :

Je voudrais rendre ma carte à ma banque en dur. Je me presente au guichet avec ma carte et je leur dit que j'en veux plus? (accompagnée d'une lettre peut être?)

J'ai demandé un rendez vous avec mon conseillé a qui j'ai rendu carte, chèquier avec une lettre de cloture  :jap:

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°31933266
slasher-fu​n
Posté le 09-10-2012 à 17:46:12  profilanswer

dany_d a écrit :

je souhaite résilier l'abonnement Freebox et mettre fin au prélèvement automatique et payer par chèque ce que je leur dois vraiment surtout que tout le mois d'octobre est déjà payé alors que la connexion free a été coupé le 3 octobre, je peux me carrer les 27 jours que j'ai payé pour rien :o .

Chez Boursorama, j'ai 2 options suspendre et révoquer, lequel je dois choisir ?

Révoquer puisque t'as résilié.

Message cité 1 fois
Message édité par slasher-fun le 09-10-2012 à 17:46:33
n°31933298
dany_d
Posté le 09-10-2012 à 17:49:47  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Révoquer puisque t'as résilié.

Merci c'est l'option que j'ai faite  :)

---------------

n°31933373
Gugus2000
Posté le 09-10-2012 à 17:55:42  profilanswer

Je me tâte pas mal à être plus consensuel quand même...

Spoiler :

Monsieur le directeur d'agence

Suite à mon transfert de compte du crédit agricole Maisons-Laffitte vers le crédit agricole de Puteaux en septembre 2009,
Je pense avoir pu subir l'incompétence et le manque de professionnalisme qu'une agence peut faire subir à un client.

Je ne pense pourtant pas être le profil du client le plus désagréable.
Jeune ingénieur cadre, un revenu de plus de 4000€ net par mois depuis plus de 2 ans, 45k€ d'encours sur différents livrets et pourtant ...

En arrivant chez vous, en septembre 2009, par un transfert de compte classique d'une autre agence CA IDF, votre agence à tout de suite voulu me démontrer son incompétence en ne mettant pas en place l'autorisation de découvert qui était en place dans mon ancienne agence depuis 5 ans et cela sans m'en avertir.

J'ai eu l'audace de déménager en décembre, occasionnant des frais divers et d'émettre un chèque plongeant mon compte dans un découvert abyssal de 50€.
Sans lettre de votre part et sans appel, je n'ai appris le rejet de ce cheque que par le bon vouloir de mon débiteur qui n'était autre que mon nouveau bailleur.
Je m'empressa donc de contacter non sans mal un conseiller de votre agence m'indiquant que le cheque était sans provisions, que j'ai été prévenu par courrier de ce rejet et que j'avais eu un délai pour rendre mon compte créditeur.
J'informa votre conseiller que je n'avais reçu aucune lettre, mais qu'en effet vous aviez bien débité la somme de 11€ pour l'envois de celle ci ainsi que les frais de rejet de chèque.
J'apprendrais pendant cette conversation que vous aviez fait la demande d'interdiction bancaire auprès de la banque de France.
Votre conseiller ne semblait pas gêné le moins du monde que pour un découvert de 50€ malgré des revenus conséquent et un 13eme mois qui allait arriver dans quelques jours que je sois interdit bancaire. C'est la règle parait-il.
J'ai effectué un virement sur mon compte courant de 10000euros pour rassurer ce conseiller et tout a pu rentrer dans l'ordre de votre coté.
Non sans mal du coté de mon bailleur à qui j'ai du faire comprendre qu'il serait payé tous les mois sans soucis mais votre conseiller m'a fait comprendre que cela ne le regardait pas et qu'il ne pouvait pas me faire une lettre indiquant que mon compte ne présentait pas de dysfonctionnement et qu'il s'agissait d'une erreur de votre part.
Je n'aurais comme lettre que celle du rejet du cheque que je recevrais une bonne semaine après avoir régularisé ma situation et ironie du sort le tampon de la poste date d'après mon virement.

J'aurais du à ce moment comprendre l'étendu de votre incompétence mais j'ai été crédule.

Je pourrais vous relater la fois ou ma carte a été utilisé frauduleusement et ou le siège du crédit agricole m'a ouvertement affirmé qu'il s'agissait très probablement de ma femme qui m'aurait volé ma carte pour l'utiliser à mon insu.
Non sans mal j'ai obtenu le remboursement avec une franchise de 150€ malgré l'option securicompte censé m'éviter cette franchise. Je n'ai à ce jour pas obtenu ce remboursement.

Je pourrais aussi vous informer de cette fois ou j'ai demandé à mon conseiller de mettre en place une autorisation de prélèvement automatique. Que cette demande n'a pas été traité et m'a entrainé des frais de rejets de prélèvement de la part de mon operateur.
La réponse de votre agence concernant ce désagrément ? Le prélèvement est maintenant enregistré mais pour les frais on ne peut rien faire il faut demander à votre operateur.

J'ai encore beaucoup d'anecdotes sympathiques à vous compter sur ma mastercard que vous bloquez par erreur, ou encore la commande de la carte de remplacement que vous oubliez de m'envoyer pendant 2 semaines mais je ne veux pas vous faire trop perdre votre temps à savoir comment vous pouvez faire fuir votre clientèle.

Mission réussi. Je vous demande donc par la présente de transférer mon solde vers le RIB ci-joint, de clôturer le compte service et d'annuler ma MasterCard.

Je souhaite simplement garder actif mon compte crédit agricole en nu.

J'espère que cette dernière demande précédent la clôture définitive de mon compte pourra s'effectuer pour une fois sans encombre.

Oui j'ai des relations étranges avec ma banque :o

---------------
n°31933422
boetnroll
Posté le 09-10-2012 à 18:00:40  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

En fait y'a une entourloupe avec leur CSL (et leurs livrets en général).
Tu ne peux pas faire de virement externe direct depuis un livret.

Faut obligatoirement faire un CSL > Courant > Extérieur.
Forcément si t'as pas de compte courant, c'est embetant. [:pseudoman]  

Si tu ouvres le CSL en expliquant que t'as besoin de pouvoir faire des virements externes, peutetre qu'elle acceptera de t'ouvrir en meme temps le CC nu.

Alors que j'ai spécifié que ça allait être ma principale utilisation.  :pfff:  

Bref, le CA accepte de me faire un compte courant sec vu que je suis déjà chez eux, le problème n'existe donc plus  :D  

Merci pour les précisions en tout cas. ;)

n°31933428
slasher-fu​n
Posté le 09-10-2012 à 18:01:32  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Vire les fautes quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par slasher-fun le 09-10-2012 à 18:01:53
n°31933457
Gugus2000
Posté le 09-10-2012 à 18:04:02  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Vire les fautes quand même :o

je viens juste de taper ça, j'ai pas travaillé le texte encore ni corrigé les fautes en effet :)

---------------
n°31933463
slasher-fu​n
Posté le 09-10-2012 à 18:04:34  profilanswer

Faudra que je pense à écrire ma lettre d'adieu au LCL d'ailleurs :D

n°31933469
boulgakov
Posté le 09-10-2012 à 18:05:20  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Complètement puéril.

n°31933507
Gugus2000
Posté le 09-10-2012 à 18:10:18  profilanswer

boulgakov a écrit :

Complètement puéril.

- Ils m'ont quand meme foutu en interdit bancaire, en face en me disant finalement que c'etait une erreur mais jamais en l'admettant par ecrit.
- Accusé ma femme ouvertement de vol.
- Bloquer ma carte sans raison et ne pas envoyer la carte de rechange malgré plusieurs appel pendant 2 semaines.
- Des paiement qui sont refusés par CB et la banque n'a aucune idée d'ou cela peut venir meme quand j'appel en direct en disant que la je suis bloqué dans un parking :D
- Des prelevements qui sont pas mis en place

et j'en passe. Pueril peut etre mais à un moment faut bien dire "j'ai compris qu'on se fou de ma gueule et bien au revoir"

---------------
n°31933540
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 09-10-2012 à 18:14:11  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

je viens juste de taper ça, j'ai pas travaillé le texte encore ni corrigé les fautes en effet :)

'je m empressa" et "j estima" c est quel temps de la langue francaise ?

Et quel boulot d ingé debutant paie 4k€ net mensuel ? :D

Sinon je la trouve bien ta lettre.
Tu devrais meme chiffrer le cout des prejudices en leur demandant remboursement.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°31933638
Gugus2000
Posté le 09-10-2012 à 18:27:57  profilanswer

Mission longue en province 1500e de faux frais par mois

---------------
n°31933645
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 09-10-2012 à 18:28:48  profilanswer

Ils risquent de pas vouloir de garder ton compte nu surtout...

n°31933721
ZePRiNCE
Posté le 09-10-2012 à 18:37:55  profilanswer

boulgakov a écrit :

Complètement puéril.

t'es conseiller bancaire dans une banque en dur toi non ? [:s@ms:2]

---------------
n°31933840
kickit
Can't stop the Prophet
Posté le 09-10-2012 à 18:52:18  profilanswer

nico6259 a écrit :

0€ depuis 2009 chez Bourso et Fortu.
Il n y a pas de loup.

Pour Fortuneo à condition que tu utilises au moins une fois ta carte bleue ils ont changé y a pas longtemps leur grille tarifaire ;)
Si tu as que ce compte tu feras forcément une opération par contre quand on cumule plusieurs comptes pour les offres de parrainage faut faire attention

n°31933902
c2800
Posté le 09-10-2012 à 18:58:51  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Spoiler :

...

Oui j'ai des relations étranges avec ma banque :o

Salut,

M'est d'avis qu'en effet tu es tombé sur une banque composé de branquignoles incapables de faire la moindre opération, et qu'il faut en tirer les conclusions en te barrant. Je propose que tu envoies ce courrier à la direction départementale ou régionale de la banque, histoire que si le directeur d'agence est un élément du problème (ce que je crains), il se fasse sonner par l'échelon supérieur, ton cas est imo significatif d'un personnel bancaire qui n'en a rien à battre des clients.

boulgakov a écrit :

Complètement puéril.

Je trouve qu'il en a pas mal subit, ça parait légitime de se plaindre un peu quand on a morflé autant.

Son mail me fait penser à un mail gratiné envoyé à Orange (mobile) de 4 pages pour leur signifier tous les griefs que j'avais contre eux, ils m'ont dédommagé intégralement en répondant favorablement à ma demande, et immédiatement : 3 mois gratos de forfait.  

PS : Fortuneo m'a répondu une semaine après à mon mail pour me dire qu'ils allaient me verser la prime, je confirme donc qu'il faut parfois pleurer chez eux pour obtenir la prime de parrain

Message édité par c2800 le 09-10-2012 à 19:05:13
n°31934104
chronicle
Posté le 09-10-2012 à 19:18:06  profilanswer

boetnroll a écrit :

Alors que j'ai spécifié que ça allait être ma principale utilisation.  :pfff:  

Bref, le CA accepte de me faire un compte courant sec vu que je suis déjà chez eux, le problème n'existe donc plus  :D

Merci pour les précisions en tout cas. ;)

Il est pas payant ton cc nu au CA? Via des frais style tenue de compte ou de virement.

Le compte nu à la sogé est top mais les virements permanents sont payant.

Message cité 1 fois
Message édité par chronicle le 09-10-2012 à 19:19:35
n°31934134
boetnroll
Posté le 09-10-2012 à 19:20:28  profilanswer

chronicle a écrit :

Il est pas payant ton cc nu au CA? Via des frais style tenue de compte ou de virement.

Le compte nu à la sogé est top mais les virements permanents sont payant.

Apparemment non. Suffit d'enlever les options, et de faire des virements par internet (ce qui est mon cas)

Le compte nu à la sogé, ils veulent pas m'en faire.. Donc bon.

n°31934143
Luckan
Not superscalar
Posté le 09-10-2012 à 19:21:04  profilanswer

nico6259 a écrit :

Et quel boulot d ingé debutant paie 4k€ net mensuel ? :D

contrôleur aérien ou ingénieur en suisse  :o  

n°31934560
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2012 à 19:53:24  answer

[:gaga drapal]  

Salut, j'aurais besoin de quelques lumières si possible.

Avec un compte standard, lorsqu'on fait un virement international de type SEPA (France -> Royaume-Uni), quels sont les frais en gros ?
J'ai vu qu'il y avait des frais fixes + frais de change, mais certaines personnes parlent aussi de X/XX% facturés sur le montant totalement du virement. Genre 13%, ce qui ferait 130 euros de frais pour un virement de 1000 euros sans compter le reste. Vrai ? Faux ?
J'ai cherché un peu sur le net et je n'ai pas vu ça mais je demande aux pros que sont les HFRiens tant qu'à faire :o

Merci beaucoup  :jap:

n°31934871
junk1e
pour du faux
Posté le 09-10-2012 à 20:16:53  profilanswer

Hello les gens, j'sais pas si quelqu'un peut me renseigner (mon banquier, je sais, mais il est pas sur hfr :o ), j'ai une carte et un compte Mozaic au Crédit agricole qui sont en principe ouverts aux djeunz de 12 à 25 ans.  
Le hic c'est que j'ai 26 ans à la fin du mois, quelqu'un sait comment se passe la transition vers un autre type de compte ? Ma carte périme en principe en 2013, mais est-ce qu'il y a un risque pour qu'elle soit désactivée dès maintenant ?
Merci d'anticipation  [:the bloodhound gang]

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°31934907
slasher-fu​n
Posté le 09-10-2012 à 20:20:19  profilanswer

Change de banque avant que les frais ne deviennent n'importe quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par slasher-fun le 09-10-2012 à 20:20:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1001  1002  1003  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)