| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
starlette27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 14:31:45 ![]() ![]() |
chronicle |
izno1978 | bonjour à tous pour ceux qui ont sont dans des banques en ligne votre cb vous revient vraiment à Zéro durant l'année? merci Message cité 1 fois Message édité par izno1978 le 09-10-2012 à 15:10:17 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
0€ depuis 2009 chez Bourso et Fortu. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
slasher-fun | A part les opérations hors Europe avec Bourso (1,99% sur retraits/paiements sans fixe ni minimum), zéro également. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 09-10-2012 à 15:11:32 |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
gamma way |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
slasher-fun | Y'a BNP qui fait pas de frais dans les banques partenaires je crois, et SoGé et son option Jazz International. M'enfin c'est pas gratuit dans les deux cas en fin d'année Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 09-10-2012 à 16:32:49 |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 16:36:54 ![]() ![]() |
companyman |
--------------- mon feed-back |
starlette27 | Je voudrais rendre ma carte à ma banque en dur. Je me presente au guichet avec ma carte et je leur dit que j'en veux plus? (accompagnée d'une lettre peut être?) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
companyman |
A noter : j'ai posé la question à Bourso via leur formulaire mail, AR reçu mais pas encore de réponse... Message cité 1 fois Message édité par companyman le 09-10-2012 à 17:07:35 --------------- mon feed-back |
Joshua74 |
|
Faut obligatoirement faire un CSL > Courant > Extérieur. Si tu ouvres le CSL en expliquant que t'as besoin de pouvoir faire des virements externes, peutetre qu'elle acceptera de t'ouvrir en meme temps le CC nu. Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 09-10-2012 à 17:38:17 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 09-10-2012 à 17:46:33 |
dany_d |
--------------- |
boetnroll |
|
slasher-fun |
Vire les fautes quand même Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 09-10-2012 à 18:01:53 |
slasher-fun | Faudra que je pense à écrire ma lettre d'adieu au LCL d'ailleurs |
boulgakov |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
'je m empressa" et "j estima" c est quel temps de la langue francaise ? Et quel boulot d ingé debutant paie 4k€ net mensuel ? Sinon je la trouve bien ta lettre. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Gugus2000 Profil : Rien | Mission longue en province 1500e de faux frais par mois --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Ils risquent de pas vouloir de garder ton compte nu surtout...
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
kickit Can't stop the Prophet |
|
c2800 |
Salut, M'est d'avis qu'en effet tu es tombé sur une banque composé de branquignoles incapables de faire la moindre opération, et qu'il faut en tirer les conclusions en te barrant. Je propose que tu envoies ce courrier à la direction départementale ou régionale de la banque, histoire que si le directeur d'agence est un élément du problème (ce que je crains), il se fasse sonner par l'échelon supérieur, ton cas est imo significatif d'un personnel bancaire qui n'en a rien à battre des clients.
Je trouve qu'il en a pas mal subit, ça parait légitime de se plaindre un peu quand on a morflé autant. Son mail me fait penser à un mail gratiné envoyé à Orange (mobile) de 4 pages pour leur signifier tous les griefs que j'avais contre eux, ils m'ont dédommagé intégralement en répondant favorablement à ma demande, et immédiatement : 3 mois gratos de forfait. PS : Fortuneo m'a répondu une semaine après à mon mail pour me dire qu'ils allaient me verser la prime, je confirme donc qu'il faut parfois pleurer chez eux pour obtenir la prime de parrain Message édité par c2800 le 09-10-2012 à 19:05:13 |
chronicle |
Il est pas payant ton cc nu au CA? Via des frais style tenue de compte ou de virement. Le compte nu à la sogé est top mais les virements permanents sont payant. Message cité 1 fois Message édité par chronicle le 09-10-2012 à 19:19:35 |
boetnroll |
|
Luckan Not superscalar |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 19:53:24 ![]() |
junk1e pour du faux | Hello les gens, j'sais pas si quelqu'un peut me renseigner (mon banquier, je sais, mais il est pas sur hfr --------------- oh yeah! - >last.fm< |
slasher-fun | Change de banque avant que les frais ne deviennent n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 09-10-2012 à 20:20:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |