|
Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
---|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2005 à 13:09:30 ![]() ![]() |
quicksilver01 |
J'ai toujours pas eu mon nouveau chéquier LBP --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
|
quicksilver01 |
Et puis mes sur le nouveau lep que j'ai ouvert qui est toujours pas ouvert depuis le 25/11/2005 et que j'ai pas encore reçu de réponse concernant les intéret sur la somme Message cité 1 fois Message édité par quicksilver01 le 21-12-2005 à 13:18:27 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
|
quicksilver01 |
|
quicksilver01 | Je t'éxplique : --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
deepack |
|
![]() Publicité | Posté le 21-12-2005 à 13:41:50 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Je verrais bien sinon j'irais chez ma conseilleire , elle m'aime bien Message édité par quicksilver01 le 21-12-2005 à 13:42:45 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
marko | Petite note pour l'étudiant du premier post : banque c'est un nom commun féminin donc c'est Quelle banque choisir ? |
Eric B | j'ai regardé de plus pret la procédure d'ouverture de compte chq chez Boursorama et ils demandent un cheque de 2000 euros à leur nom. Cela sent un peut l'arnaque... |
quicksilver01 | Ben la poste sa fait plus d'un mois et ils ont toujours pas ouvert mpon LEP ; il me demande mon avis d'imposition 2003 alors que je travaillais pas , que je l'ai bien spécifier et que j'ai donné mon avis 2004 ou je suis non imposable, je doit vraiment aller jusqu a changer de banque pour etre compris ou quoi? --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
deepack | vous ferez quoi si votre banque ne repondais pas à un de vos courrier depuis plus de 2 mois (avec relance au bout d'un mois)?? |
quicksilver01 |
Je change de banque --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
JBO84 |
Si je compte le temps perdu pour aller faire la queue aux heures d'ouverture, AXA est, pour moi, moins chère. |
deepack |
|
quicksilver01 | Pourquoi tu n'est pas aller le voir? --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
deepack |
|
quicksilver01 | C'est ca! Ta pas de bol, ta boite à pas un compte à la sogénal? Tu te fait passer pour le comptable de la boite et tu verra si il t'acceptent pas --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
deepack |
|
quicksilver01 | Moi a la poste toujours une réponse --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
neofab1 | Oui, vous etes marrants.. mais impossible de faire de credit auto ou a la conso à la poste... quel interet??!! |
quicksilver01 |
Ben je travaille j'ai pas besoin de faire de crédit --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
deepack |
Message cité 1 fois Message édité par deepack le 02-01-2006 à 20:32:33 |
Eric B |
Message édité par Eric B le 03-01-2006 à 11:06:55 |
deepack |
|
reset.smith | Je viens d'ouvrir un topic, l'info me parait importante. |
quicksilver01 |
Tu crois pas que la rémunération du compte courant te sera offerte gratuitement non? --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | La banque postale c'est moins cher... --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | La tenue de compte 3 / ans --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 |
Ton centre financier est merdique alors ; moi je suis à la poste sur le centre financier de nancy
Message édité par quicksilver01 le 03-01-2006 à 23:54:32 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 |
Si à la caisse d'épargne tu peu aussi choisir la date des virement en tout cas à la CE lorraine nord --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Moi je connais pas la CE mais samedi j'ai une copine qui est venue faire un virement a partir du net de la ce, je préfère videoposte quand meme --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
Quelle banque choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque |