|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Thune sur le compte courant |
---|
Mabsout | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Mabsout le 04-01-2025 à 21:44:32 |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2025 à 21:30:45 ![]() ![]() |
serenitesoleil |
J'ai remplacé des fonds euros par du HY (US et Euro) il y'a environ 6 mois, je suis entre 4 % (euro)! et 8 % (US). |
loupie94 |
|
Pauleta7777 |
Message édité par Pauleta7777 le 04-01-2025 à 21:45:34 |
Mabsout |
|
Jay Kay |
Pour spirit 2, mes dossiers par lundi a la poste. Linxea y travaille mais c'est toujours pas demat' Après si t'as ce qu'il faut c'est assez rapide. CNI, livret de famille, rib, justif de domicile... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
stannie42 |
|
evildeus | Tu prends un risque de change non négligeable que tu n’as pas sur le monétaire €. |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2025 à 22:02:00 ![]() ![]() |
stannie42 |
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 04-01-2025 à 23:04:55 |
evildeus |
|
cataflamme |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nicolaki |
|
JC-31 |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
LeComptable | Bonjour à tous, 1/ Votre situation familiale : la petite quarantaine, Pacsé, séparation de biens, 2 enfants Bilan (chiffres présentés "seul", sans effet d'imposition différée) : Et quelques éléments d'analyse sur l'année - donation d'une somme en numéraire familiale pour acheter 50% d'une nue-propriété de VEFA avec la fratrie, que j'ai positionnée intégralement en immobilier (même si dans les faits, j'ai +100 k€ de cash qui attendent les appels de fonds). Ce patrimoine est assez peu liquide - et je ne souhaite pas qu'il le soit - mais en en bon comptable, je ne me vois pas ne pas l'inscrire. Pour l'an prochain je vise de piloter précisément la part de ma rem qui tombera en cash immédiatement liquide (au détriment de la charge d'impôt), car très leveragé (2 nantissements), j'aimerais avoir de vraies enveloppes immédiatement disponibles sans aucun souci. J'ai envisagé de lever le lombard nanti par mon AV Bourso, mais celle-ci n'ayant pas encore 8 ans, y toucher générerait de la fiscalité donc pour l'instant je reste comme ça. Message cité 1 fois Message édité par LeComptable le 04-01-2025 à 23:46:45 |
Pauleta7777 |
|
gusano |
|
Mitch2Pain |
C quoi des RM ? Et sinon tu as 100% de ton exposition aux marchés financiers sur 1 seule action ? |
SD Plissken Greed is good |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Etienne_pnu |
serenitesoleil |
|
Jay Kay |
Des roues motrices. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
i486DX2-66 Maître du L 2025 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par i486DX2-66 le 05-01-2025 à 10:58:25 --------------- Soutenons les soldats Ukrainiens : https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/1KGEWUOE3O2DT |
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ah la douille, je ne savais pas que le fait qu'une donation contribue à un apport puisse équivaloir à ce que ce soit un don en bien immo. Il faudrait que vous soyez procéduriers pour vous dénoncer entre frères sur un tel sujet. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mabsout |
|
nicolaki |
|
leamAs на зарееее |
|
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
Hippo-fr Melon fucker ! | Je vois que vous êtes plusieurs à vouloir ouvrir Spirit 2 Linxea pour des enfants, mais ce n'est pas mieux d'ouvrir chez Meilleurtaux avec Liberté Vie, le contrat est individuel ? --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
latoucheF7duclavier |
|
LeComptable |
Ben c'est un risque d'actionnaire ou d'associé
Tiqué pourquoi ? Une banque m'a octroyé un crédit in fine sur 8 ans en se garantissant sur le PEA et PEA PME qui hébergent les titres. Voilà |
Miles_Teg91 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Thune sur le compte courant |