| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Slynox | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2025 à 17:22:28 ![]() ![]() |
r06 |
Topic des notaires. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
pickik | Les PV du fond euros ont été versées chez Lucya Cardif.
Message cité 3 fois Message édité par pickik le 04-01-2025 à 17:44:48 |
Praise |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 04-01-2025 à 17:58:17 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
phantom62 |
Over the next decade, we expect both euro area equities and developed markets ex-US equities to return 5.1%-7.1% and emerging market equities to return 3.1%-5.1%, all from a euro investor’s perspective3. Conclusion : Allin CAC40 ? |
Tumacru |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par polichu le 04-01-2025 à 18:17:11 |
Etienne_pnu | pas d'immo du coup ? |
polichu faut voir |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
ferdi mcneal |
Message édité par ferdi mcneal le 04-01-2025 à 18:26:59 |
Mitch2Pain |
1. Les actions Pire bilan de l'année là Désolé de le dire, mais il va falloir améliorer ce fichier de suivi. Message édité par Mitch2Pain le 04-01-2025 à 18:28:23 |
3,10 % en 2023 ? Sur les AV, t'as 25% de prélèvements même après 8 ans donc le rendement net c'est 2,3% Bien en dessous des 3% nets du livret A !!! Là où je me perds c'est que tout le monde dit que le livret A c'est pour les loser qui ont rien compris. Ma question c'est donc : quel actif sécuritaire fait mieux que le livret A aujourd'hui? EDIT : je crois au dollar plus qu'à l'euro, avec trump ! Message cité 3 fois Message édité par Samourai le 04-01-2025 à 18:32:33 --------------- Nihon, gambare ! |
Etienne_pnu |
Message édité par Etienne_pnu le 04-01-2025 à 18:33:58 |
belisarios |
|
Mitch2Pain |
|
Etienne_pnu |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Mitch2Pain t'as quoi comme obligations?
Mitch2Pain |
|
Oui je me rappelle de cet abattement mais je pensais que c'était finito depuis 2017? https://www.economie.gouv.fr/partic [...] rance-vie# Mais y a toujours les prélèvements sociaux, non? Donc sur 2023 le livret A était plus rentable qu'une AV fond en euro (sur la base de 3,10%)? Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 04-01-2025 à 18:47:47 --------------- Nihon, gambare ! |
Mitch2Pain |
|
evildeus |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
arotilo251 |
|
Pauleta7777 |
Message édité par Pauleta7777 le 04-01-2025 à 18:58:31 |
Pauleta7777 | Le retour de Samourai bordel... |
arotilo251 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
phantom62 |
2.75% brut de PS pour Cardif donc hors boost |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |