| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 11:18:36 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
wintrow | Franchement, Kyosaki est presque un imposteur. Vaut mieux lire la FP! Message cité 3 fois Message édité par wintrow le 07-09-2022 à 11:22:45 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
evildeus |
|
squalezone |
|
wintrow |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Faut tout miser sur le Poutine Coin ! C'est la valeur montante de crypto monnaies !!! --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
evildeus |
|
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 11:33:00 ![]() ![]() |
evildeus |
Message édité par evildeus le 07-09-2022 à 11:34:20 |
kimmeria |
|
glandoll |
|
squalezone |
Message cité 1 fois Message édité par squalezone le 07-09-2022 à 11:37:46 |
Karma-design |
Alors deux choses :
D'accord sur ca, il sort beaucoup d'histoires sur des fantastiques opérations immobilières qui ne sont pas du tout reproductibles en vrai. C'est plus mindset qu'application, une bonne introduction pour certains mais pas suffisant en soi. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 07-09-2022 à 12:07:56 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
dwarfy |
Karma-design |
Tout à fait d'accord et c'est pareil pour la tienne. Ca ne sera pas le premier mot polysémique --------------- Doing god's work in the devil's playground |
k-nar Laqué. |
Je le trouve passif-agressif --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
miserable | je comprend pas bien le débat sur la maison active passive c'est par rapport a une religion? Message cité 2 fois Message édité par miserable le 07-09-2022 à 13:01:04 |
Lagoon57 | En tout cas je suis ravi d'avoir acheté autant de passifs immobiliers, sans ça j'aurais quasiment 1M€ de moins de patrimoine |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Vitale pour un campagnard. C’est un fait, pas un sentiment.
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 07-09-2022 à 13:22:56 |
Lagoon57 |
Même si c'est indispensable dans certaines situations, ça n'en reste pas moins un actif pourri. --------------- |
Halfsup |
|
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 07-09-2022 à 14:21:00 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
croustx Modoadorateur |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2022 à 14:40:45 ![]()
|
evildeus |
|
ferdi mcneal |
|
LooKooM Modérateur |
|
kimmeria |
On s'en fout un peu que la valeur se déprécie systématiquement, il suffit de comptabiliser la valeur de marché. Perso je comptabilise TOUT objet qui a une valeur de marché supérieur à 5k dans mon patrimoine. Sinon ça génère des variations incohérentes lorsque tu les achètes. Si je vends 30k d'actions sur mon CTO pour acheter une voiture, bah les 30k n'ont pas disparu de mon bilan, ils ont simplement changé de support et se déprécieront ensuite chaque année. Et si je la vends dans 5 ans à 10k, bah les 10k seront déjà dans le bilan, alors que sinon ces 10k arriveraient par magie dans le bilan et cela n'aurait aucun sens. Je n'ai pas de télé à 5k, mais si j'en avais une, je la comptabiliserai bien évidemment à sa valeur de revente ré-actualisée chaque année. Message cité 5 fois Message édité par kimmeria le 07-09-2022 à 15:03:03 |
Suzebull |
|
ferdi mcneal | Question sérieuse et premier degré : hors modèles de collection, classeriez-vous les armes à feu légalement détenues (+ stocks divers) en actif ou en passif ? C'est pour un ami bien entendu. Message cité 2 fois Message édité par ferdi mcneal le 07-09-2022 à 15:09:42 |
wintrow |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |