| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 23:34:12 ![]() ![]() |
roland- |
|
kimmeria |
Pour le moment oui, surtout pour les pays occidentaux en paix, dans l'abondance et l'hédonisme pure. Je ne me réveille pas tous les jours en sueur en pensant au réchauffement climatique, je te rassure. D'ici 20 ans, perso, je serai encore bien vivant, donc ça m'arrangerai de prendre le problème au sérieux et de commencer à le traiter. Et juste attendre en se disant que "osef, la technologie nous sauvera", c'est un raisonnement qui n'a franchement pas de sens, car c'est justement la technologie moderne d'analyse et de prévision qui nous dit qu'il faut agir maintenant !
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 10-08-2022 à 23:48:22 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Pomme-abricot |
|
roland- |
|
roland- |
|
kimmeria |
Sur quels éléments t'appuies-tu pour affirmer cela ? Toutes les données scientifiques montrent au contraire qu'il n'existe pas de solution technologique au problème du réchauffement climatique. C'est un problème d'organisation de la société, pas un problème de technologie. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 11-08-2022 à 00:01:17 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2022 à 00:02:53 ![]()
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 00:04:36 ![]() ![]() |
roland- |
|
roland- |
|
k-nar Laqué. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | From Nazisme to Gauchisme --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
mrcam |
Message cité 1 fois Message édité par mrcam le 11-08-2022 à 00:48:22 |
Januspyrus |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Signature |
Yonel Monde de merde ! |
|
Trotamundos |
|
miserable | l'avenir radieux je vois le chomage pour tous par la fenètre L'avenir c'est les vacances non rémunérées Message cité 2 fois Message édité par miserable le 11-08-2022 à 07:26:01 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2022 à 07:32:17 ![]()
|
Trotamundos |
fegre Voleur professionnel | Amen.. avoir 40k€ de disponible qui te fait perdre 4% inflation déduite |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2022 à 08:33:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2022 à 08:36:05 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2022 à 08:34:46 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
something_else |
|
something_else |
|
Luckan Not superscalar |
|
Halfsup |
|
RomainD2 | Mes notes suites à mes recherches sur les GFI
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
squalezone |
|
Trotamundos |
|
Suzebull |
|
naguty avec des poils, et tout |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
miserable |
mnml |
n00b haha Source ? Tu n'en sais rien du tout, et jusqu'à preuve du contraire tous les rapports scientifiques (donc basés sur des faits tangibles et des raisonnements rigoureux) vont dans le sens de l'extinction de l'holocène à plus ou moins long terme. A court terme, on devra s'adapter au changement climatique, si on ne fait pas exploser la planète avant à cause de guerres à la con.
Et c'est exactement ce qu'il s'est passé. On doit vivre avec ce virus, qui reviendra tous les ans et qui a profondément modifié la société. 150k morts avec le vaccin en France, 6.5 millions dans le monde. Le génie humain c'est d'avoir laissé se propager ce virus sorti d'on ne sait où. On a une dette colossale liée au covid qu'il faudra un jour payer, et des pans de l'économie ont été gravement affectés : je pense à la restauration par exemple, où les gens ne veulent pas revenir et où il manque de la main d'oeuvre, à l’hôtellerie, etc. Le COVID est aussi un très bon moyen de manipuler les masses, et faire passer des réformes libérales sous "pretexte que". C'est un effet de bord assez inquiétant d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 11-08-2022 à 11:20:07 |
swyffer |
Message cité 1 fois Message édité par swyffer le 11-08-2022 à 10:19:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |