| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent :
Perso j'ai pas d'avis, je me branle de ce que font les autres avec les impôts que je ne paye pas |
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 13:26:39 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
chienBlanc | Xavier Delmas : Ma performance 2022 dévoilée !
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Karma-design | T'as du courage de te taper ca pendant 10mn --------------- Doing god's work in the devil's playground |
|
Suzebull |
|
Matthewz |
identifier la somme d'IR que représente la TMI30% ( exemple : 450 euros ) Message cité 1 fois Message édité par Matthewz le 08-08-2022 à 14:14:08 |
maximizeup |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jean019 |
Ben c'est que l'AAH doit à mon avis fonctionner sur le principe du RSA... En particulier je ne serais pas étonné que la règle de ponction des 3% (celle du RSA) s'applique également à l'AAH (à vérifier), le texte ci-dessus y ressemble beaucoup. Quand on a travaillé en tant que salarié par exemple, cotisé en maladie, et qu'on tombe invalide, en général on obtient une invalidité sécurité sociale (autre mécanisme). Qui justement ne tient pas compte du capital (sauf cas très lourd avec compléments)... car on a cotisé. Je ne connais pas bien, mais ça m'étonne que ll350 touche l'AAH MDPH pleine avec un capital de plus de 100000€... et si la règle du dessus est vraie, il a intérêt d'optimiser le bordel (mêmes méthodes qu'au RSA). Message cité 1 fois Message édité par jean019 le 08-08-2022 à 14:34:40 |
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 14:31:27 ![]() ![]() |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Requiem |
|
jean019 |
Ben en fait non je ne pense pas. Tu peux toucher le RSA ou AAH sans avoir jamais cotisé à rien.
Message cité 1 fois Message édité par jean019 le 08-08-2022 à 14:43:34 |
toutsec |
edit : ça a dû déjà être débattu ici mais j'ai dû zapper Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 08-08-2022 à 14:40:14 |
Matthewz |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
miserable |
toutsec |
|
jean019 | Encore un fil qui sous entend que tout ce qui est imposable (RFR) réduit l'AAH : "Utilisateur anonyme / Modifié le 9 juin 2018 à 20:26 Un peux vieux par contre : 2014 : Message cité 1 fois Message édité par jean019 le 08-08-2022 à 14:56:29 |
Domicron |
|
-Patrick- | Comme les places de parking
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 08-08-2022 à 14:55:47 --------------- Ma Chaine YouTobe |
jean019 |
|
vandepj0 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Luckan Not superscalar | ChienBlanc président |
Matthewz |
|
jean019 |
|
Matthewz |
|
miserable |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Matthewz |
le résultat sera biaisé. les pauvres vont te dire qu'ils n'y arrivent pas. la base même : qui s'intéresse réellement à son argent ? dans mon entourage, CSP+, personne n'investit en bourse, personne ne connait les ETF, les subtilités de la defiscalisation, le LMNP, etc . la majorité se focalise sur son job, paie un max d'impôt, et dépense le reste. Message cité 2 fois Message édité par Matthewz le 08-08-2022 à 15:16:42 |
jean019 |
Edit : suis-je bête, @nico6259 est CGP je crois, il doit savoir ça par coeur non ? Message édité par jean019 le 08-08-2022 à 15:20:09 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
squalezone |
|
k-nar Laqué. |
|
Luckan Not superscalar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |