| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 18:45:54 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
Lagoon57 |
--------------- |
LooKooM Modérateur |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 11-05-2022 à 19:11:12 --------------- |
LooKooM Modérateur |
|
Lautho |
Caake | Hello Message édité par Caake le 11-05-2022 à 19:21:52 |
Agalilex |
|
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 19:25:00 ![]() ![]() |
khuzd_ |
Asgarde64 |
|
Graffiti |
|
Trotamundos |
Lagoon57 |
--------------- |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | 1/ Quadra, Pacsé, Je sais plus (haha), 2 mômes BREF! Merci pour la lecture en diagonale. La COGIP met en place un PEE. Ça me va. Sauf que la banque veut savoir quel type de courant ont souhaite suivre. Voici les propositions de placements : (images envoyées par la banque les screenshot ne sont pas de moi) Évidemment, vous me voyez venir : quels sont les placements à éviter et ceux qui seraient intéressant dans une démarche moyennement risquée ? J'ai déjà jeté un gros oeil sur le site bourse les echos pour chaque ligne. Les "perfs" sur 5 ans et 10 ans (ouais j'ai lu ici qu'il fallait pas "timer" mais que ça se fait quand même mais en fait non) sont souvent favorables même si certains produits semblent stagner voire pourris. J'ai spot le machin AMUNDI ACTION IMMOBILIER Certains produits semblent fort en chocolat mais j'ai les foies Tannen Message cité 2 fois Message édité par muzah le 11-05-2022 à 21:14:58 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
|
LooKooM Modérateur |
|
Lagoon57 |
--------------- |
boisse Well...fuck |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
boisse Well...fuck |
|
|
Suzebull |
|
|
Gqqch |
|
mnml | ok, merci pour vos réponses
|
toutsec |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 12-05-2022 à 10:19:47 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Suzebull |
|
|
Domicron |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 12-05-2022 à 10:37:59 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |