| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Voxinat High Frequency Trolling | Reprise du message précédent :
--------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 14:16:40 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
tigrou0007 |
EDIT : en fait quand je vois ce graphe, je me dit que le world et le S&P sont quand meme fortement lies (bien que les marches soient differents), c'est un peu comme quand la bourse a NY fait atchoum, celle de Paris le fait aussi. Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 05-05-2022 à 14:52:12 |
LooKooM Modérateur |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
nraynaud lol | merci --------------- trainoo.com, c'est fini |
singsonn |
|
nraynaud lol | en restant sur un sujet proche (j'ai sauté d'un prospectus à l'autre) --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 15:50:45 ![]() ![]() |
singsonn | Autre question : ça a peut-être déjà été demandé, mais est-ce que quelqu'un sait pourquoi Spirit 1 et 2 ne permettent pas de mettre en place des versement programmés avec des ETF ??
Message cité 1 fois Message édité par singsonn le 05-05-2022 à 15:53:40 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
l'encre https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] =UTF8&th=1 "mysterious ink" est assez adaptée pour un document administratif. Si tu veux troller un peu plus, la "inspired blue ink" est idéale. Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 05-05-2022 à 18:31:19 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Januspyrus | Ces ink sont-elles conformes au règlement ?
|
kimmeria |
free-riders Je ne suis simplement pas là | La faute aux oumains --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
vingte |
|
|
jean019 |
Certes sauf qu'à 1,05 l'EUR/USD la question commence peut être à se poser. J'entendais un économiste qui disait qu'on pouvait même descendre à 0,85, mais ce sont des chiffres jamais connus pour ma part. Histoire de jouer la bascule à court terme (s'il descend à 0,90, je doute qu'il y reste ad-vitam...) Message cité 1 fois Message édité par jean019 le 06-05-2022 à 02:29:03 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Gosferayn |
Message cité 1 fois Message édité par Gosferayn le 06-05-2022 à 07:38:17 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Luckan Not superscalar |
|
Gosferayn |
Le match est vite joué de mon pdv Message cité 1 fois Message édité par Gosferayn le 06-05-2022 à 08:20:42 |
Luckan Not superscalar |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Si tes LA/LDDS ne sont pas plein, c’est effectivement une bonne idée. En 2022, le fond€ ne devrait pas rapporter plus une fois la flattax déduite. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Luckan Not superscalar |
|
tanguy12 |
|
Raiisin | technique du DCA sur le world depuis 18 mois je suis en négatif ayaa |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
boisse Well...fuck |
Fallait mettre 100% d'un coup Blague a part le world se comporte vraiment bien en comparaison aux marches plus cibles. Putain la gueile du nasdaq J'ai jamais ete aussi serein avec mes investissements boursiers que depuis que je suis passe la dessus, il faut l'admettre Message cité 1 fois Message édité par boisse le 06-05-2022 à 16:34:21 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |